JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 1302 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
PimpyS
Damoiseau / Damoiselle

Impossible de se connecter ? [RESOLU A FERMER SVP]

Hello,
Est-ce que je suis le seul à avoir ce soucis depuis 20 minutes ?
J'ai pu joué ce matin 8h30 à 13h00, ensuite 2 files d'attentes 1h30 interrompue...
Je suis saoulé.
Merci

Dernière modification par PimpyS ; 22/10/2019 à 07h44. Motif: RESOLU
Sylie
Déesse supérieure

freeze du jeu et meme problème depuis, ca sent le crash
Tamakkia
Explorateur / Exploratrice

Angry
bug ?
Pareil je reste bloquer en fil d'attente arriver a un certain moment le compteur ce bloquer et je reste des heures à la même place ... je doit quitter et relancer ...
Zaydan
Champion / Championne

Quand sortiront ils des serveurs avec un bon nombre de place dessus? marre de ses files d'attentes ou les problèmes de connexions pour rentrer en jeu
Milsilver
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Zaydan
Quand sortiront ils des serveurs avec un bon nombre de place dessus? marre de ses files d'attentes ou les problèmes de connexions pour rentrer en jeu
Sauf que ajouter de la place sur un jeu comme Archeage ça ne garanti pas une bonne expérience, déjà qu'en ce moment presque toutes les zones de quêtes sont occupées, que les slots de maison sont presque tous pris (dans les zones les plus importantes en tout cas)

L'ajout de serveur est plus approprié dans ces cas, mais je pense que ce qu'il manque c'est un transfert gratuit depuis les serveurs a haute population vers les nouveaux.
Sylie
Déesse supérieure

exact les gens établis ne bougeront plus ( en general ). du coup rajouté encore des serveurs, pas sur que ca change grand choses.
PimpyS
Damoiseau / Damoiselle

Bon j'ai plusieurs fois reboot, et surtout fermé ce anticheat nullos...

Et depuis je suis allé sur un autre serv, avec une autre guilde, pour le moment pas ou peu de temps d'attente.

Le support est juste inexistant de leur part, petit coup de gueule !!!
Zaydan
Champion / Championne

je suis parti sur un autre serveur moi aussi. en espérant trouver des fr ou une guilde fr.....
Demage
Duc

Citation :
Publié par Zaydan
je suis parti sur un autre serveur moi aussi. en espérant trouver des fr ou une guilde fr.....
Quel serveur ?
PimpyS
Damoiseau / Damoiselle

Merci de fermer ce topic qui parle du soucis de connection, et de ne pas faire d'autres réponses enfin questions sur les serv.

Je ne sais pas comment le faire moi-même !

PS : Le serv Gildaron pour le moment est pas trop (encore) peuplé voilà.
Demage
Duc

Citation :
Publié par PimpyS
Merci de fermer ce topic qui parle du soucis de connection, et de ne pas faire d'autres réponses enfin questions sur les serv.

Je ne sais pas comment le faire moi-même !

PS : Le serv Gildaron pour le moment est pas trop (encore) peuplé voilà.
Moi aussi j'ai un perso sur Gildaron, effectivement la connexion est instantané, pas de file d'attente.
Zaydan
Champion / Championne

Citation :
Publié par Demage
Quel serveur ?
je suis sur Gildaron, j'ai fais un cultiste. Je test ce perso pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite