JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 96 (sites) | 719 (forums)Créer un compte
Chronicles of Elyria
Les Nouvelles d'Elyria
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Article] L'ambiance et les sons de Chronicles of Elyria

Meass a publié le 11 octobre 2019 cet article sur le site Chronicles of Elyria :

Citation :
Soulbound Studios a publié une nouvelle vidéo de son jeu Chronicles of Elyria qui traite des sons ambiants. Chaque bruit a son importance et ses caractéristiques dans le monde d'Elyria, du bruissement de l'herbe avertissant d'un potentiel danger au coup de tonnerre annonçant l'arrivée de l'orage.

Vye, une designer du studio, a présenté la vidéo en version low polygon (une version de test qui permet aux développeurs de ne pas avoir à gérer certains problèmes liés au moteur ou... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL rhodan007
Alpha & Oméga

A vos commentaires !
JOL Meass
Banneret

C'est toujours sympa d'avoir ce genre d'info, ça donne un peu de concret et ça fait plaisir de voir que ça avance. Après le son est encore un peu dégueu mais bon, au moins l'idée est là
JOL Ivorax
Vicomte / Vicomtesse

La spatialisation est encore un peu au fraise mais pour une pré alpha, je trouve ça décent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite