JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 325 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
His Dark Materials
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La série His Dark Materials (À la Croisée des Mondes) diffusée à partir du 4 novembre

Uther a publié le 13 septembre 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
À la Croisée des Mondes est sans doute l'un des monuments de la littérature fantasy et son adaptation à la télévision par HBO sera diffusée à partir du 4 novembre prochain outre-Atlantique – et dès le 5 novembre en France sur OCS.

À l’évidence, la série His Dark Materials (qui adapte À la Croisée des Mondes, la saga littéraire de Philip Pullman) se classe parmi les grosses coproductions internationales télévisées attendues en fin d’année. Sur les réseaux sociaux... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Isati
Roi / Reine

Je regarderais cette série avec attention, ayant fortement accroché à la série littéraire étant ado.
Il y avait beaucoup de thèmes abordés, et j'en garde un bon souvenir : à voir comment la série s'en sort, face au film qui ne m'avait pas vraiment convaincu et n'avait pas non plus trouvé son public.
sha'vre [*Bro]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Isati
Je regarderais cette série avec attention, ayant fortement accroché à la série littéraire étant ado.
Il y avait beaucoup de thèmes abordés, et j'en garde un bon souvenir : à voir comment la série s'en sort, face au film qui ne m'avait pas vraiment convaincu et n'avait pas non plus trouvé son public.
par ailleurs la série de livres n'est pas terminé et Pullman a écrit une préquelle et est en train de faire la suite
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

J'espère que ce sera mieux que le film.
Y a du potentiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite