JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 1739 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Last Oasis
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Last Oasis esquisse son système de combat dynamique

Uther a publié le 11 octobre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Le gameplay de Last Oasis repose sur un système de combats dynamiques qui se veut accessible de prime abord, mais intégrant des subtilités à découvrir progressivement, et représentant un vrai challenge pour les joueurs vétérans.

On le sait, la principale originalité de Last Oasis repose sur sa dimension nomade – les joueurs sont contraints de se déplacer sans cesse pour évoluer dans les dernières contrées vivables de l’univers de jeu, notamment grâce à d’imposantes... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mx34
Alpha & Oméga

No comment
aTo [Défi]
Empereur

Je l'avais oublié lui.
Clampin!
Immortel / Immortelle

Qu'ils peaufinent leur jeu, c'est déjà assez rare de voir un jeu de ce genre soigné discrètement son arrivé alors autant ne pas se faire plomber dès son arrivé sur Steam.
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

As t'on une idée de combien de joueurs max pourras t'on avoir par instances ?
.::S.::e.::b
Champion / Championne

lors de la l'alpha que j'ai pu test, c'était 50 personnes par serveurs, mais j'imagine que le nombres va être augmenter ?!
Nizarion
Vicomte / Vicomtesse

ça à l'air sympa quelqu'un a test le systeme de combat ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite