JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
Forums divers>La Taverne
Voyages
Répondre
Partager Rechercher
Kasimir
Dieu / Déesse suprême

[Bangkok/Singapour/Iles Thai] Combien de sim? + demande de bon plan!

Salut a tous,

Tout est dans le titre, je part 3 jours a Bangkok puis 3 jours a Singapour et je finis mon voyage par 5 jours dans les îles thaï ( koh samui, koh phangan)

D'habitude je prends un forfait via ma compagnie téléphonique, mais je voudrais tenter le local pour une fois:

-Y a t il des conseils sur quelle compagnie prendre? (d'un point de vue tarifaire et qualitatif)

-Dois je prendre trois sim ? ou les îles et Bangkok sont sur le même résaux ? (question conne je sais , mais je tente)

----------------------

Autre question , je compte allez a l'Universal studio de Singapour (pour Halloween), sauf que les prix sont hardcore ( entre 80 et 100 euros), connaissez vous des bon plan pour avoir un ticket pas cher?

Tout autre conseils est le bienvenue évidement
Zarshka
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kasimir
Salut a tous,

Tout est dans le titre, je part 3 jours a Bangkok puis 3 jours a Singapour et je finis mon voyage par 5 jours dans les îles thaï ( koh samui, koh phangan)

D'habitude je prends un forfait via ma compagnie téléphonique, mais je voudrais tenter le local pour une fois:

-Y a t il des conseils sur quelle compagnie prendre? (d'un point de vue tarifaire et qualitatif)

-Dois je prendre trois sim ? ou les îles et Bangkok sont sur le même résaux ? (question conne je sais , mais je tente)

----------------------

Autre question , je compte allez a l'Universal studio de Singapour (pour Halloween), sauf que les prix sont hardcore ( entre 80 et 100 euros), connaissez vous des bon plan pour avoir un ticket pas cher?

Tout autre conseils est le bienvenue évidement
T'as des Sim cartes touristes à l'aéroport à Bangkok https://www.ais.co.th/travellersim/ quand c'est fini tu peux top up au 7/11, ça coûte que dalle de top up (1€ par jour).

Singapour, je crois que j'avais payé +/- 15€ pour une semaine

Aucun plan pour universal studio, mais attends toi à payer tout très cher là-bas. Le seul conseil que je peux te donner c'est de faire les attractions les plus connues à l'heure de midi quand les gens mangent et que les queues sont pas trop longues (ou tôt le matin j'imagine)
Kasimir
Dieu / Déesse suprême

Merci pour tes réponse ! A part les resto, le safari et le jardin de singapour (et l"universal studio mais je pense que je vais passer mon tour) je ne compte pas faire grand chose la bas. Tu as des conseil?
(L'argent n'est pas un problème en soit, c'est juste que pour le coup 100 euros pour quelque chose que je pense pas vraiment kiffé ça me fout les boules.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite