JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 1414 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
The Dark Crystal Tactics
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Aperçu des alliés et ennemis de The Dark Crystal Tactics

Uther a publié le 10 octobre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La série The Dark Crystal: Age of Resistance était récemment diffusée sur Netflix et la licence se déclinera cet hiver sous forme de RPG tactique, développé par le studio En Masse Entertainment. Le jeu The Dark Crystal Tactics met en scène plusieurs des personnages emblématiques de la série ou du film qui l'a précédée (comme Deet, le Chambellan ou encore la sorcière Aughra ), et le développeur les illustre en vidéo, tantôt tels qu'ils apparaissent dans la série, tantôt dans le jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Asheldra
Conteur / Conteuse

Curieux d'en apprendre davantage... Je le trouve visuellement réussi. Il ne reste plus qu'à voir du gameplay pour avoir un avis définitif.
Damaslaus
Comte / Comtesse

Projet à suivre, en effet visuellement c'est joli à espérer que la partie tactique soit réussie
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Alors là je dis oui, visuellement c'est très beau, à surveiller.
aeron29
Alpha & Oméga

Liste de souhait, il n'y a pas photo !
J'ai quand même vu le film original en VHS à sa sortie
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

C'est pas mal jolie pour de la Switch (fin si j'ai bien compris), je me demande si les mécaniques sont vraiment interessantes par contre concernant l'aspect tactique/rpg
i0ta
Ecuyer / Ecuyère

J'aime bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite