JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Astellia
Répondre
Partager Rechercher
Hidei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bobologie
Tu dis de la merde ! ( comme a chaque fois ) , skin reçu en récompense et qui n'est même pas présent dans la boutique en plus .
Ah non non je ne dis pas de la merde. Il y a bien des récompenses de jeu qui ne sont pas obtenables en jouant, mais uniquement en payant, dans un jeu à acheter ou à s'abonner.

Donc on ne peut pas profiter de l'intégralité du contenu malgré avoir payé son jeu ou s'y être abonné (ce qu'on faisait autrefois, lorsque le client était un minimum respecté économiquement).

De plus ces skins sont à 20$, ce qui représente 2/3 du prix du jeu, c'est exorbitant.
Fouflet
Ange

Citation :
Publié par Bobologie
Récompense que tu as dans les 20 premiers niveaux avec un exploit

Tu as aussi des skin d'arme dans les exploits

Ah ben merci, je n'ai pas encore pris le temps de regarder l'onglet des exploits. j'irai y jeter un œil du coup.
Thx pour l'info !
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fouflet
Ah ben merci, je n'ai pas encore pris le temps de regarder l'onglet des exploits. j'irai y jeter un œil du coup.
Thx pour l'info !
Bon chance pour le skin

Tu as les 9 skin de la boutique plus 15 autres non présents

Tu auras aussi un skin d'arme en faisant Conquérir Randello

Dernière modification par Bobologie ; 10/10/2019 à 10h22.
aeron29
Alpha & Oméga

Thumbs up
Citation :
Publié par Fouflet
Et allez le 1er aigri de service jolien, je me disais, étrange y'en avait pas encore 1.

Les skins in game sont déjà super beau, pas besoin d'un skin boutique.
Sinon tes astells, qui, ça va te faire un choc, ne sont pas tous des mini meuf, ont des skins achetables avec la monnaie du jeu.
Ah oui et on peut jouer un mec aussi...
Ah oui et y'a pas d'abo imposer non plus pour jouer non plus.
Ah un moment on peut pas avoir un jeu qui de base ne coute que 29€, sans abo et une boutique avec des skins a 1€50...
Allez a plus
Bah oui il y a des personnes qui croient encore au père Noël. L'accès au jeu est très peu onéreux, il faut bien qu'ils financent leurs employés (si si les devs ont des charges et une vie de famille) et les serveurs ne sont pas maintenus par la fée Clochette.

En bref, je préfère soutenir ce bon jeu par des moyens tout à fait optionnel que par des vrai micro transactions Pay To Win. Longue vie à Astellia, le jeu le mérite !

A un moment, il faut être réaliste...
Hidei
Alpha & Oméga

Bande de naifs, le jeu est F2P en Corée ! Donc pas la peine de croire au Père Noël .

Vous vous êtes encore fait allumé en l'achetant, + un cash shop pour obtenir des skins, comme d'habitude me direz-vous.
Fouflet
Ange

et ici nous sommes en Europe avec un autre éditeur.
Hidei
Alpha & Oméga

Et une autre façon de vous la mettre bien profond, tout ça pour un game design désuet et honteux.
Tenel
Héroïne

Tu te fais plus de mal qu'autre chose, je ne comprends pas bien pourquoi tu t'intéresses autant à un jeu auquel tu ne joues pas. J'ai l'impression que tu cherches à créer de la conflictualité pour avoir l'impression d'exister.
aeron29
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fouflet
Et allez le 1er aigri de service jolien, je me disais, étrange y'en avait pas encore 1.

Les skins in game sont déjà super beau, pas besoin d'un skin boutique.
Sinon tes astells, qui, ça va te faire un choc, ne sont pas tous des mini meuf, ont des skins achetables avec la monnaie du jeu.
Ah oui et on peut jouer un mec aussi...
Ah oui et y'a pas d'abo imposer non plus pour jouer non plus.
Ah un moment on peut pas avoir un jeu qui de base ne coute que 29€, sans abo et une boutique avec des skins a 1€50...
Allez a plus
Citation :
Publié par Hidei
Bande de naifs, le jeu est F2P en Corée ! Donc pas la peine de croire au Père Noël .

Vous vous êtes encore fait allumé en l'achetant, + un cash shop pour obtenir des skins, comme d'habitude me direz-vous.
Tu es vraiment désespérant et maso !

Tu vois bien que tu (joker) exaspère plein de monde par tes posts, mais tu continues... Combles-tu une frustration ou tu éprouve un plaisirs sordide à agir ainsi? On est tous adulte et responsable qui avons acheté le produit, on a pas besoin de sauveur merci.

Tant que tu restera correct, je t'ignorerai, tu ne vaux pas mieux. Fin de transmission !
Hidei
Alpha & Oméga

Je ne me fais aucun mal, tout va bien pour moi.

Je ne fais que décrire les pratiques commerciales insidieuses de ce jeu, qui malheureusement sont devenues la norme.

Autrefois il y avait des bons mmorpg (même coréens) sans cash shop.

A partir du moment où tu paies un jeu, que ce soit un modèle B2P ou à abonnement, ce qui est le cas sur Astellia, il ne devrait y avoir aucun cash shop, cosmétique ou pas.

Payer un jeu devrait te permettre d'avoir accès à l'ensemble de son contenu.

Le cash shop n'est tolérable que sur un jeu F2P.

Donc la vérité dans l'histoire, c'est que le modèle économique de ce jeu est fait pour être F2P, mais que l'éditeur européen de ce jeu sachant votre faiblesse, va profiter de vous pendant 6 mois en vous faisant payer un jeu qu'il passera tôt ou tard F2P, une fois qu'il se sera bien gonflé avec votre argent et qu'il sentira qu'il n'y a plus de "cibles faciles" à ponctionner.

Dernière modification par Hidei ; 10/10/2019 à 11h01.
Tenel
Héroïne

C'est ton point de vue. Respecte celui des autres. Répéter à l'envie que ça devrait être comme ci et pas comme ça ne te donnera pas raison. Ca tourne à l'obsessionnel là.
aeron29
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tenel
C'est ton point de vue. Respecte celui des autres. Répéter à l'envie que ça devrait être comme ci et pas comme ça ne te donnera pas raison. Ca tourne à l'obsessionnel là.
L'éditeur s'adapte au marché Européen, il est à l'écoute et très réactif à la communauté. Il faut un minimum de compromis pour qu'un jeu, quelque soit le modèle économique, perdure face à la très grande concurrence.

Avec des gens qui disent tout le temps que c'est de la merde, on a tout à perdre. On coupe un élan commun et optimiste.
Dworgarzurg
Baron

C'est qui qui joue la p'tite fille en talon aiguille et son gros nounours ?

ça donne envie.....

Non, je déconne.
Peuck
Ange

Citation :
Publié par Hidei
Donc la vérité dans l'histoire, c'est que le modèle économique de ce jeu est fait pour être F2P, mais que l'éditeur européen de ce jeu sachant votre faiblesse, va profiter de vous pendant 6 mois en vous faisant payer un jeu qu'il passera tôt ou tard F2P, une fois qu'il se sera bien gonflé avec votre argent et qu'il sentira qu'il n'y a plus de "cibles faciles" à ponctionner.
Pour le moment, rien ne prouve ce que tu avances... il est facile de jouer les voyants juste pour dénigrer. Maintenant, personne n'a besoin de tes prédictions hasardeuses. Quand à nos faiblesses, on n'est pas plus stupide que toi, on devrait être en capacité de les maîtriser en temps utile, tout comme on devrait être en capacité de faire un choix quand cela arrivera si cela arrive.

Et même si on ne joue que 6 mois avant le mode F2P comme tu le prédis, 30€ les 6 mois de jeux, je pense que beaucoup s'en remettront émotionnellement et financièrement.

Dernière modification par Peuck ; 10/10/2019 à 20h16.
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 10/10/2019 à 18h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Astellia RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite