JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 93 (sites) | 698 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
JohnMcClain
Vicomte / Vicomtesse

[Service PL NIDAS] sur Meriana /w -Clain-

Bonjour à tous,
Le titre est simple, si vous cherchez à gagner de l'expérience rapidement ou à drop un parangon de puissance, sur MERIANA, je suis là pour vous.

Bien évidemment on combat le Nidas à 8 dans la mesure du possible, si vous êtes seul je fourni un perso en + pour éventuellement arrivé à du butin 7.
Un combat dure entre 15 et 25min selon les challenges, score 267. Selon votre sagesse l'xp varie entre beaucoup et indécente .

Pour les tarifs c'est simple:

Base : 75o.oook/place ( 3 place disponible ) dans l'éventualité ou vous êtes seul, le tarif du butin 7 ne change pas .

Commande :
1 Vous réservez une plage horaire ou une date à laquelle vous souhaitez prendre de l’expérience si votre perso ne part pas du niveau 1, en général quelque h suffisent si vous êtes au dessus du niveau 160. Dans ce cas, les tarifs ne changent pas .
2 Vous voulez renforcez votre Team, vous paierez 2o.ooo.oook/ personnage. duction de 5.ooo.ooo/personnage supplémentaires (3 places max).
Vous créer les comptes, les abonnez et y laisser 40 clefs nidas ou 1.ooo.oook, ensuite le délai de base est d'une semaine, l'abonnement minimum étant d'une semaine de toute façon. il est possible de réduire ce délai sur demande sans nécessaire augmentation des tarifs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aides aux lecteurs:

Le passage 1->2oo = 40 nidas

75o.ooox40 = 30millions k sans commande sur place

30millions k - 20millionsk = 10 millions économie avec commande sur 1 perso.

2 persos = 20+5 = 25millions d'économie.

3 persos = 30+10= 40millions d'économie.

Rendez-vous sur Meriana

/w -Clain-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite