JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Astellia
Répondre
Partager Rechercher
Pandaroux
Chevalier / Dame

J'ai quelques questions pour ceux qui y joue, je me déplace de MMO en MMO avec ma famille, et comme en ce moment ma femme et moi en avons marre de TESO (MMO très bien mais le gameplay à 5x2 compétences commence à m'ennuyer ferme et une fois HL on est vite au max niveau équipement et craft).
On joue souvent a 2 ou 4 en même temps et je me demandais s'il était possible de faire par exemple un heal avec Astels tank et un dps avec Astels tank et de réussir a finir les donjons (quitte à en chier mais c'est aussi ça l'intérêt), les 2 Astels remplaçant tant bien que mal un tank.
Qu'en est-il du craft, les objets et équipements craftés sont-ils utiles ?
Peut-on faire tout les crafts avec un seul perso ?
Le leveling est-il rapide, car honnêtement j’attache autant d'importance au leveling qu'au end game, et si on arrive trop vite HL, on va vite s'ennuyer.
Y-t-a-il du housing ?
En sachant, que les mmo favoris qui m'ont le plus marqués sont EQ1/2, Allods Online, Aion, TESO, SWTOR.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Coucou,

Alors pour te répondre:
- les astels sont un support qui peuvent aider au début mais qui seront nettement insuffisant à haut niveau (ils sont une aide d'appoint à terme).
- le craft sera important pour fusionner les objets légendaires notamment et créer des trésors pour ton perso
- le leveling est rapide tout dépend si tu prends le temps de faire la zone à 100% pour les succes et le star tale (alt+n en jeu)
- pas de housing encore mais ca viendra

Après pour se faire sa propre idée il faut essayer.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 11/10/2019 à 16h24.
Lilisam
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Pandaroux
J'ai quelques questions pour ceux qui y joue, je me déplace de MMO en MMO avec ma famille, et comme en ce moment ma femme et moi en avons marre de TESO (MMO très bien mais le gameplay à 5x2 compétences commence à m'ennuyer ferme et une fois HL on est vite au max niveau équipement et craft).
On joue souvent a 2 ou 4 en même temps et je me demandais s'il était possible de faire par exemple un heal avec Astels tank et un dps avec Astels tank et de réussir a finir les donjons (quitte à en chier mais c'est aussi ça l'intérêt), les 2 Astels remplaçant tant bien que mal un tank.
Qu'en est-il du craft, les objets et équipements craftés sont-ils utiles ?
Peut-on faire tout les crafts avec un seul perso ?
Le leveling est-il rapide, car honnêtement j’attache autant d'importance au leveling qu'au end game, et si on arrive trop vite HL, on va vite s'ennuyer.
Y-t-a-il du housing ?
En sachant, que les mmo favoris qui m'ont le plus marqués sont EQ1/2, Allods Online, Aion, TESO, SWTOR.
Je vais compléter les réponses d'Alysion
- Il y a la trinité dans Astellia (Tank-Healer-Dps). Par contre non, les Astels sont des pets, pas des personnages à part entière, et même si il est possible de les améliorer ils ne seront jamais au niveau des personnages joueurs.
- Pour le craft, tu peux avoir tous les crafts mais qu'un seul métier de récolte. Le craft de "leveling" est équivalent, voir généralement moins bon, de ce que tu loot. Mais en HL, le craft sera le seul moyen d'avoir les objets les plus puissants dans le jeu, comme l'a dit Alysion, en fusionnant les objets.
Eazon
Comte / Comtesse

Certains donjons de groupe (le laboratoire, lvl 50), peuvent être solo avec son propre perso + les bons astels.

En tout cas, je l'ai fait en assassin, avec ~5900cp (rien de fou au lvl 50) Ca m'a pris 30minutes~, beaucoup de potions, mais c'est faisable. A deux ça doit être déjà plus souple.

Les donjons légendaires évidemment non, en tout cas pas pour le moment.
PrinceLorian
Demi-dieu

Qu'en est t-il du pvp sur ce jeu ? Je ne parle pas de l'arène mais plutot d'Avalon. C'est cool ? Bonnes sensations ? Y'a du monde ? Des objectifs ? Récompenses ?
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PrinceLorian
Qu'en est t-il du pvp sur ce jeu ? Je ne parle pas de l'arène mais plutot d'Avalon. C'est cool ? Bonnes sensations ? Y'a du monde ? Des objectifs ? Récompenses ?
Pas encore implanté !

Alors quand je lis que le pvp est anecdotique ça me fait doucement rire
PrinceLorian
Demi-dieu

Ba si il n'est pas implanté c'est que oui pour le moment il est anecdotique. Il y a une date de prévue ? Marre de ces mmos qui sortent en kits...
Lilisam
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par PrinceLorian
Avalon lors de la beta le principal problème venait du déséquilibrage total en pvp des classes, les mages et les assassins roulant sur tout le reste. En plus comme je l'avais déjà dit, c'est trop bordélique pour moi, mais apparemment ça n'en gêne pas d'autres. Pour les récompenses tu reçois des zender à dépenser dans la boutique. Il y aussi un système de grade dont les meilleurs joueurs ont accès a des buffs. J'ai pas été sur Astellia pour son pvp et si un joueur pvp recherche un mmo, je ne lui conseillerais pas Astellia, du moins pour le moment. Maintenant ils sont en train de peaufiner la chose donc à voir plus tard.
PrinceLorian
Demi-dieu

Ok merci.
dabtes
Archange

y a pas mal d'erreur sur les reponses

- Le leveling est tres long : il faut 48M pour up level max

- L erudit au dessus de tous en pvp
- plus d 'un an pour up tous les astels
Goom
Dauphin / Dauphine

En définitf Astellia ou AA unchained?

J'arrive pas a me décider , influencer moi ^^
redrevan
Seigneur

Citation :
Publié par Goom
En définitf Astellia ou AA unchained?
J'arrive pas a me décider , influencer moi ^^
Bah ça dépend de ce que tu recherches et du type de joueur que tu es:
Plutôt hardcore et pvp : archeage
Plutôt pve et avec moins de tps de jeu astellia.
Goom
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par redrevan
Bah ça dépend de ce que tu recherches et du type de joueur que tu es:
Plutôt hardcore et pvp : archeage
Plutôt pve et avec moins de tps de jeu astellia.
Suis un peu plus casu , mais quand j'au voulu creer une compte sur astellia avec une limite de temps de 10 min pour valider le compte ( merci au coup de fil important a se moment la ^^ ) bah depuis lien invalide et impossible de faire valider le compte ! Super bien foutue le site d'astellia ils arrivent meme a ne pas vouloir de nouveaux joueurs ^^ ! D'apres se que j'ai vu je suis pas le seul a avoir se probleme via leurs forum et le delais d'attente de leurs support c'est minimum 15 jours ...

Du coup j'irais test AA et Astellia quand cela sera possible ^^
Pandaroux
Chevalier / Dame

Merci pour les réponses, j'en ai une petite dernière, est-ce-qu'il y a un serveur ou la communauté FR est regroupée ou c'est aléatoire, ou bien il y a tout simplement un seul gros serveurs EU ?
Fouflet
Ange

Il y'a 2 serveurs EU.
La 2ème a ouvert il n'y a quelques jours (Canceria).
La majorité des joueurs sont donc logiquement sur le premier serveur.
Il y'a énormément d'allemands mais il y'a aussi des français et des guildes FR sur le premier serveur. Canceria est tout nouveau donc je ne connais pas le taux de présence des FR dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Astellia RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite