[Actu] Astellia déploie son système d'évolution de classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goom
En définitf Astellia ou AA unchained?
J'arrive pas a me décider , influencer moi ^^
Bah ça dépend de ce que tu recherches et du type de joueur que tu es:
Plutôt hardcore et pvp : archeage
Plutôt pve et avec moins de tps de jeu astellia.
Citation :
Publié par redrevan
Bah ça dépend de ce que tu recherches et du type de joueur que tu es:
Plutôt hardcore et pvp : archeage
Plutôt pve et avec moins de tps de jeu astellia.
Suis un peu plus casu , mais quand j'au voulu creer une compte sur astellia avec une limite de temps de 10 min pour valider le compte ( merci au coup de fil important a se moment la ^^ ) bah depuis lien invalide et impossible de faire valider le compte ! Super bien foutue le site d'astellia ils arrivent meme a ne pas vouloir de nouveaux joueurs ^^ ! D'apres se que j'ai vu je suis pas le seul a avoir se probleme via leurs forum et le delais d'attente de leurs support c'est minimum 15 jours ...

Du coup j'irais test AA et Astellia quand cela sera possible ^^
Merci pour les réponses, j'en ai une petite dernière, est-ce-qu'il y a un serveur ou la communauté FR est regroupée ou c'est aléatoire, ou bien il y a tout simplement un seul gros serveurs EU ?
Il y'a 2 serveurs EU.
La 2ème a ouvert il n'y a quelques jours (Canceria).
La majorité des joueurs sont donc logiquement sur le premier serveur.
Il y'a énormément d'allemands mais il y'a aussi des français et des guildes FR sur le premier serveur. Canceria est tout nouveau donc je ne connais pas le taux de présence des FR dessus.
Citation :
Publié par Goom
Bon du coup si je comprend bien on doit tous aller sur le premier ? ^^

Alysion Brangwin Si votre recrutement est toujours ouvert aux nouveaux , je veux bien faire un coucou avec vous IG !
Nous sommes sur Aquarius en effet si tu veux nous rejoindre et ce sera avec plaisir que nous t’accueillerons

À très vite en jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés