[VENTE] Elevage de 1387 Muldos (purs, en cours de purif, non purs, etc) + enclos

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Arrêtant la 2.0 pour rétro (encore un soldat tombé au combat ), je souhaite vendre ce qu'il me reste en muldos et enclos.

Je sais qu'on est censé mettre un prix ici, mais vous vous doutez que le "travail" est colossal et que j'aimerais faire à la demande du client plutôt que de tout lister en une fois par manque de temps.

Voici la liste des enclos qu'il me reste :

Enclos

enclosss.jpg

J'aimerais de préférence vendre le tout (enclos avec la guilde qui est offerte). Je suis conscient qu'ils sont éparpillés, mais on ne trouve plus de 18 places actuellement. Je n'ai pas mis ça en vente directement car je préfèrerais tout vendre d'un coup si possible, je suis donc ouvert aux offres (pas d'offre en or svp ).

Si vous ne voyez pas l'image : enclos 15 places quartier des bucherons -28 -60
Enclos 18 places astrub (tainéla) 0,-33
Enclos 12 places ile d'otomai (plage de corail) -58,7
Enclos 12 places Ile de Frigost (champs de glace) -73,-31


Concernant les muldos. Aucune idée du prix actuel mais il y a pas mal de purs (de quoi continuer le pack succès génération, il doit y en avoir un prêt directement là). Petit surplus de muldos prune et doré purs (dont certains en 0/4) car même une fois stérils ils coutent quand même pas mal en hdv, du coup également pas mal de muldos dorés et de prunes pour continuer de faire des prunes dorés, et également pas mal de prunes et de dorés en cours de purif (donc pas mal de quasi purs)^^. N'hésitez pas à me contacter ici pour qu'on voit ensemble tout ce qu'il y a IG.

Une autre précision, il y a de tout : du 0/1, du 0/2, du 0/3 et du 0/4 ! Je ne vendrais pas uniquement que les 0/4 par exemple, si je dois vendre c'est le tout.


Le must du must serait qu'une personne prenne la guilde + les muldos en une fois (du coup on pourra un peu mieux s'arranger sur le prix final ).

Je mettrais en vente également mon élevage de dragodinde très prochainement.

Par pack succès génération et pack pour puissants parchemins. Le surplus ira en hdv, juste le temps pour moi de finir les repros actuelles pour ne vendre que des 0/5 .


Bonne soirée à tous
J'avais lu le poste vite fais, javais vu que c'etais muldo donc je n'etais pas trop interesser mais je viens de le relire et j'ai vu '' Je metterai mon elevage de dragodinde en vente prochainement''

Quel type de DD? car je cherche a acheter un elevage de DD
Citation :
Publié par Feminam--Vocantem
est ce que tu as des personnes interesée pour le tout ? je serais curieuse de connaitre leur offre
j'ai reçu une offre a 175m et une offre a 200 millions pour les muldos. L'offre a 200m plus de nouvelles et celle a 175m s'est désisté car finalement ils ont migré.

Pour ce qui est de l'élevage de dragodindes, j'ai de tout. Puissants parchemins et pack génération.
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
j'ai reçu une offre a 175m et une offre a 200 millions pour les muldos. L'offre a 200m plus de nouvelles et celle a 175m s'est désisté car finalement ils ont migré.

Pour ce qui est de l'élevage de dragodindes, j'ai de tout. Puissants parchemins et pack génération.
200m c'était avec les guildes + enclos ?
Non les 14xx muldos uniquement (après un bref recomptage il y en a un peu plus que prévu), ce qui représente moins de 140 000 le muldo. Vu le nombre de gros arbres et le nombre de purs, c'est donné. Dans tous les cas je préfère que ça pourrisse sur le personnage plutôt que de brader les muldos Au pire je prendrais une semaine de temps en temps à tout élever pour continuer les passages.

Au passage les enclos sont vendus sauf le 18 places qui est toujours à vendre ainsi que la guilde. Je suis ouvert à toute proposition en message privé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés