JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 170 (sites) | 840 (forums)Créer un compte
HearthStone
L'Auberge de la Fortebière
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] GrandMasters d'Hearthstone : Blitzchung n'a pas de regret, Blizzard dans la tourmente

Uther a publié le 9 octobre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Le joueur Chung Ng Wai apportait récemment son soutien aux manifestations de Hong Kong et Blizzard Taiwan le disqualifiait des GrandMasters 2019 d'Hearthstone. Le joueur ne regrette rien, et Blizzard subit un sévère retour de flamme.

On l’évoquait hier, le joueur professionnel Chung "Blitzchung" Ng Wai a été disqualifié du tournoi des GrandMasters 2019 d’Hearthstone (en plus d’être privé de ses gains et interdit de compétition pour un an) après avoir soutenu... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Blitz-Ace
Grand duc / Grande duchesse

Not all heroes wear cape
delweyn

Blizzard activision fidèle à lui-même : le fric avant tout
Dinastywar
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par delweyn
Blizzard activision fidèle à lui-même : le fric avant tout
Étonnant venant d'une entreprise :')
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Entre South Park, la NBA et maintenant Blibli, ça fait tout de même assez petite b**e
Kupka
Baron / Baronne

@Toga: dans l'histoire c'est clairement Blitz qui a la plus grosse.

Sinon j'apprends l'existence de Gods Unchained, c'est un Hearthstone où on peut trader on dirait, pas négligeable!
davison
Alpha & Oméga

Au yeux de la lois comment ça fonctionne ? Le type a clairement été viré par Blizzard ( du jeux video ) pour ses activités "extra-scolaire" ? Qu'est ce vient se meler Blizzard dans les opinions politiques de ce jeune homme? Wtf Blizzard-Taiwan o_O Et que dit Blizzard-'Murica?
Saymeth
Alpha & Oméga

Blizzard, ça se balade dans la rue pour la gaypride mais par contre vexer les chinois ça non
Nata
Archange

pourtant blizzard n'a pas hésité à attaquer trump à l'époque sur le muslimban, mais la ça flipe. Comme quoi ils savent très bien qu'un libertarien à l'américaine comme trump s'en fichent d'eux mais par contre la chine est une vrai dictature.
Averon

Citation :
Publié par Nata
pourtant blizzard n'a pas hésité à attaquer trump à l'époque sur le muslimban, mais la ça flipe. Comme quoi ils savent très bien qu'un libertarien à l'américaine comme trump s'en fichent d'eux mais par contre la chine est une vrai dictature.
C'est surtout que Trump a part poster ses tweets bien baveux il pourra rien faire, le PCC en revanche il claque des doigts et demain les serveurs Blizzard sont fermés dans tout le pays. Je schématise à l’extrême mais c'est l'idée.
Coffee is Reborn

Je pense même pas que ce soit schématisé à l'extrême pour le coup...
LongTimeLurker
Dieu / Déesse supérieur(e)

Vivement la prochaine Blizzcon qu'un joueur avec un t-shirt rouge dans le public demande "about what happened with Honk Kong, is this an out of season april fools joke ?".

Et que le gars sur scène réponde "do you guys not have phones made in China ?".

Va falloir penser à refaire mes stocks de pop-corn
Jeska

Pas étonnant concernant le joueur, et c'est tout à son honneur, il a certainement d'autres préoccupations bien plus importantes qu'une simple compétition de jeu de cartes en ligne, et honnêtement, la sanction je pense il s'en fout un peu au final.

Pour le reste, je m'en fous un peu, chacun fait ce qu'il souhaite, si ça en apaise intérieurement certains de désinstaller toute trace de jeux Blizzard, tant mieux pour eux, mais ils devront certainement se préparer à faire de même pour les jeux d'autres éditeurs lorsque des sanctions similaires seront prononcées dans d'autres compétitions eSport pour des faits similaires qui ne manqueront pas d'arriver maintenant que la brèche semble être ouverte.
Nakalololo
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Jeska
il a certainement d'autres préoccupations bien plus importantes qu'une simple compétition de jeu de cartes en ligne
C'était son métier, pour le coup. Comme l'explique l'article :
Citation :
il met un coup de frein (d’arrêt ?) à sa carrière de joueur professionnel après quatre ans d’investissement pendant lesquels il dit avoir sacrifié ses amis et ses études.
Jeska

Je voulais dire par là qu'étant donné la situation politique qu'il vit et ses engagements, la compétition eSport lui est sans doute devenue dérisoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de HearthStone RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite