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Salut les Joliens,
Je suis fort vexé car la société qui a qui j'ai acheté un hoverboard il y à 10 mois refuse de le prendre en garantie après qu'un essieu de l'engin ai cassé. L'utilisation a été conforme aux préconisations (en vérité), mais la réponse était sans appel : "Châssis cassé en deux n'est pas sous garantie. En effet Les pannes mentionnées ci-dessous ne sont pas prises dans notre garantie : Celle-ci sont dues à une mauvaise utilisation du client, sauf si celle-ci est constaté au déballage de l'appareil: - Châssis : cassé en deux, axe bloqué ou autre - Coque cassée, fissurée, rayée - Chargeur ne s'allume pas, fiche cassée - Force extérieure, chute, choc etc - Oxydation de l'appareil Nous pouvons toutefois vous faire un devis pour réparation au meilleur tarif si vous souhaitez. " J'en appelle donc à la toute puissance Jolienne, ai-je un moyen de forcer la prise en charge par un obscur recours lié à l'utilisation d'une clause abusive de garantie, ou bien l'ai-je aussi profondément dans la dunette arrière que la batte de Neegan ? Voici la page mentionnant les garanties : https://directhoverboard.com/fr/content/4-Utilisation-hoverboard]https://directhoverboard.com/fr/content/4-Utilisation-hoverboard]https://directhoverboard.com/fr/content/4-Utilisation-hoverboard [/url] Grand merci ! |
09/10/2019, 08h05 |
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Garantie refusée sur un hoverboard
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