[EST/ACH] Bottes Strigide 13 do -0 ré cri

 
Partager Rechercher
Hello

Je ne pensais pas avoir à créer un sujet ici pour ce genre d'item mais après plusieurs jours à scruter les HDV et les modes marchands je ne trouve rien qui m'aille

Je cherche donc des Bottes Strigides avec ce jet minimum:

390/400
70/75
45/50
13 do partout
8/8
8/8
1/1

Et le malus ré cri annulé. Je ne cherche pas de -1 ou de +1, mais exactement 0 ré cri.
Mon cerveau névrosé veut des ré cri rondes.

Niveau prix je pensais à quelque chose comme 6-8 M. Est ce que ça vous semble raisonnable ?

Merci d'avance
/w Rbn sur Mériana
Message supprimé par son auteur.
1) tu proposes un prix très bas pour l'item recherché
2) tu nous montres des items qui n'ont pas un malus réduit à 0 pour faire ton estimation, sachant qu'entre un -2 ou un -1 et un 0, le fm n'est pas du tout le même.
3) on te propose un item, à un prix trop élevé certes, et tu te fous ouvertement de sa gueule.

Tu n'as rien à faire sur Jol avec ce genre de comportement.
25M pour du -10vita -5sa -5pui je trouve ça vraiment cher. 12-15M en déjà fait me semble honnête.
Et pour le mp à 50M soit c'est du NP soit c'est du troll, pas possible autrement.
Citation :
Publié par Zkwa
25M pour du -10vita -5sa -5pui je trouve ça vraiment cher. 12-15M en déjà fait me semble honnête.
Et pour le mp à 50M soit c'est du NP soit c'est du troll, pas possible autrement.
rappelons nous que monsieur cherche du 0 malus ré cri pas un de moins pas un de plus alors bon....??
Citation :
Publié par sidbad
rappelons nous que monsieur cherche du 0 malus ré cri pas un de moins pas un de plus alors bon....??
Pas compliqué à faire sauter si y'a plus.
Citation :
Publié par sidbad
rappelons nous que monsieur cherche du 0 malus ré cri pas un de moins pas un de plus alors bon....??
Citation :
Publié par Zho
Aucun intérêt à faire sauter si y en a plus pour le coup, autant juste les vendre comme ça
Sid sous entendait que le monsieur allait surement galérer à trouver un jet pile à 0 et qu'il devrait foncer sur les premières qu'il voit car plutôt rare et donc payer le prix fort.

Ce à quoi je répondais que le monsieur pouvait très bien acheter des +1 ou +2 avec le jet qui lui convient et faire sauter pour retomber à 0 si il tient absolument à avoir des ré fixes rondes.
hello

je suis toujours à la recherche de ces bottes, j'augmente mon prix à 10M.
les bottes screenées au dessus sont toujours en HDV et d'autres beaux jets se sont rajoutés, la demande a l'air vraiment inexistante
Citation :
Publié par Voltaz
hello

je suis toujours à la recherche de ces bottes, j'augmente mon prix à 10M.
les bottes screenées au dessus sont toujours en HDV et d'autres beaux jets se sont rajoutés, la demande a l'air vraiment inexistante
La demande est inexistante oui c’est la seule raison pour laquelle tu vois des jets aussi beau à des prix dérisoires
Cependant à 10m il va falloir trouver un jet déjà fait (et encore), et ils ne sont pas très très fréquents. Bonne recherche.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés