JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Star Wars Jedi: Fallen Order
Répondre
Partager Rechercher
Dworgarzurg
Baron

C'est tentant, car c'est du Star Wars.
Par contre, la narration devra être d'un haut niveau, surtout sur un jeu solo.
Je crois pouvoir me laisser tenter, mais j'attendrai d'avoir quelques retours concernant l'écriture, parce que le coût du jeu reste élevé.
JOL Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dworgarzurg
Je crois pouvoir me laisser tenter, mais j'attendrai d'avoir quelques retours concernant l'écriture, parce que le coût du jeu reste élevé.
Et puis c'est le genre de jeu qui, une fois terminé, est revendu d'occase car peu de rejouabilité. Donc 2 mois après sa sortie les gens les moins pressés pourront faire des économies .
Djunn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
Et puis c'est le genre de jeu qui, une fois terminé, est revendu d'occase car peu de rejouabilité. Donc 2 mois après sa sortie les gens les moins pressés pourront faire des économies .
Sauf si le game-play tient ses promesses, auquel cas d'éventuels DLC seront les bien venus
Omegaton
Ange

Citation :
Publié par auldur
16 go je pense ^^
Mais bon les 32 go risque de devenir un standard d'ici quelques année.

C'est plus simple de stock sur de la ram que d'optimiser ^^
y'a encore le temps mais oui effectivement tout augmente ...l'évolution tjr plus plus plus!! (de frics a donné pour avoir un bon pc aussi) dire qu'il y'a 12/14 ans avec 500e on avait un très bon pc maintenant il en faut plus du double et surement aux alentours 2025 encore le double...mais le pouvoir d'achat augmente il parait donc tout beigne

Sinon config correcte mais il faudra sans doute une 1080 pour profité pleinement et un meilleur proco et pas pour la 4k à 60 fps lol
thylkerisis
Alpha & Oméga

EA : Non merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite