JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 93 (sites) | 698 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum général
ArcheAge: Unchained
Répondre
Partager Rechercher
Warp Anayael
Duc / Duchesse

ouais Astelia pour le coup me dit plus trop rien avec ce ptit Unchained

& j'ai eu aussi de soucis pour me co a cause de easy anti cheat, maintenant ça marche en désactivant les agents de mon antivirus pendant 10min (avast) si cela peut aider

ps: Archeage Unchained est dispo en téléchargement, si vous le voyez pas sur Glyph, activez le mode Beta du client
Jerau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Goom
DAc c'est dommage alors car bon basé sur le moteur de bdo qui lui est vraiment pas mal .... en gros ils ont ouper leurs mmo ?...

C'est le coté moins fun j'ai toujours voulu jouer a BDO mais son gameplay mais toujours freiner ! La je pensais enfin avoir trouver l'équilibre avec le coté trinité et pve qui manquer a bdo... mais j'me trompe encore :/
Heu non Astellia n'est pas basé sur le moteur de BDO absolument aucun rapport.
Goom
Dauphin / Dauphine

J'aurais vraiment cru , vu l'interface et les animations des PnJ ! Il doit y avoir un truc avec BDO c'est certain ^^
Demage
Duc

Impossible de télécharger le client DarkAge Unchained, le launcheur demande d'acheter le jeu...
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

Oui car le jeu est b2p. Mais bon, 25 euros il y a pire.
Shakurs
Dieu suprême

Citation :
Publié par Demage
Impossible de télécharger le client DarkAge Unchained, le launcheur demande d'acheter le jeu...

Dernière modification par Shakurs ; 11/10/2019 à 15h16.
kotori95
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Demage
Achète le jeu ?
Demage
Duc

Alors pourquoi dire que le serveur de test est ouvert à tout le monde ??? si il faut acheter le jeu pour avoir accès au serveur test, il faut le préciser...

Code:
Jusqu'à présent, le serveur de test public d'ArcheAge Unchained n'était 
accessible qu'aux joueurs « fondateurs ». Alors que les infrastructures 
du serveur ont été optimisées, le serveur de test s'ouvre à tous les 
joueurs à compter d'aujourd'hui.
kotori95
Dauphin / Dauphine

Archeage Unchained = Eu/Na "vrai", si tu veut joué à Archeage Unchained "PTS", tu va dans Archeage -> PTS et une fois en jeu tu choisie PTS2 ou PTS3.
delweyn

Est-ce que quelqu'un peu confirmer qu'on ne commence la quete de maison/terrain que vers le lvl 30 ? Car avant c'était plus vers le lvl 12.
Slaine Cumasach
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Demage
Alors pourquoi dire que le serveur de test est ouvert à tout le monde ??? si il faut acheter le jeu pour avoir accès au serveur test, il faut le préciser...
Dans le launcher il faut aller sur ArcheAge et non pas ArcheAge: Unchained et cliquer en haut à droite sur "Europe" et tu sélectionnes "Public Test" tu télécharges le jeu puis une fois arriver en jeu tu sélectionnes le serveur PTS2 ou PTS3 qui sont les serveurs de test pour ArcheAge: Unchained.
Arialia [JoLia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par delweyn
Est-ce que quelqu'un peu confirmer qu'on ne commence la quete de maison/terrain que vers le lvl 30 ? Car avant c'était plus vers le lvl 12.
Je confirme la quête pour le jardin potager 8x8 se débloque au niveau 30 et si tu es Haranien il faut changer de continent et tu profites de la quête principale pour ce faire.

Ah et gaffe , bon c'est un problème récurrent mais si tu as le jeu en français le tuto t'indique les touches ZQSD pour te déplacer alors qu'en fait c'est les touches WASD qui sont utilisées ...
Lenny Leonard

Question béte : ya moyen de changer de monture ?
Je veux juste un cheval tout simple, et pas autre chose, mais du côté haranien pas possible, et j'ai vu que ceux de mirage island avait était retiré. Je m'interroge ! (je débarque juste sur Archeage)
delweyn

Citation :
Publié par Arialia
Je confirme la quête pour le jardin potager 8x8 se débloque au niveau 30 et si tu es Haranien il faut changer de continent et tu profites de la quête principale pour ce faire.

Ah et gaffe , bon c'est un problème récurrent mais si tu as le jeu en français le tuto t'indique les touches ZQSD pour te déplacer alors qu'en fait c'est les touches WASD qui sont utilisées ...
Merci pour l'info.
Pour les touches j'ai vu. En plus on ne peut pas les changer dans le tuto.

Citation :
Publié par Lenny Leonard
Je veux juste un cheval tout simple, et pas autre chose, mais du côté haranien pas possible, et j'ai vu que ceux de mirage island avait était retiré. Je m'interroge ! (je débarque juste sur Archeage)
Je ne peux pas dire pour les autres races, mais pour les nuiens, tu as un cheval. Je pense que chaque race a son propre type de monture.

Dernière modification par delweyn ; 11/10/2019 à 19h35. Motif: Auto-fusion
Jerau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lenny Leonard
Tu as une monture par défaut en fonction de ta race mais tu peux aller acheter les autres montures (dont le cheval) des diverses races sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les vidéos d'ArcheAge: Unchained RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques d'ArcheAge: Unchained RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite