JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 150 (sites) | 964 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum général
ArcheAge: Unchained
Répondre
Partager Rechercher
ubain
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Mélie-Mélo
Dsl c'est encore moi, j'ai bien fait passer mon problème sur le forum officiel, et après plusieurs manip' je pensais enfin avoir réussi. Mais cette fois j'ai un autre message d'erreur:
Je commence à me dire que je ne vais pas y jouer finalement
Désactive ton antivirus aussi il doit bloquer le lancement du programme easy anti cheat.
Ludovick
Dieu souverain

Citation :
Publié par ubain
Désactive ton antivirus aussi il doit bloquer le lancement du programme easy anti cheat.
Pas supposé désactivé l'antivirus et Razer il juste à faire une réparation avec installateur de Glyph. C est pas normal de toit désactivé....
Mélie-Mélo
Explorateur / Exploratrice

Citation :
Publié par Ludovick
Relance installateur de Glyph et fait réparation...
Je l'ai déjà fait plusieurs fois... rien.
désinstaller, réinstaller, tout lancer en tant qu'administrateur, désactiver anti-virus et j'en passe. deux jours que j'essaie et ça ne marche pas.
Donc laissez tomber, j'abandonne.

Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre
Metal.Djinn
Oracle

Supprime tout les dossiers archeage glyph, y compris dans les dossiers user/win32
Puis relance la dernière version du launcher en mode admin, sans antivirus ni Firewall puis l’installation du jeu pareil, là si ça marche pas c’est vraiment bizarre

Ah et tu peux aussi installer easy anti cheat avec l’installer directement dans le fichier glyph / AA

Dernière modification par Metal.Djinn ; 09/10/2019 à 20h07. Motif: Auto-fusion
ubain
Dauphin / Dauphine

Sinon réiniitalise ton Windows 10, pour tout remettre au propre.
Goom
Dauphin / Dauphine

Si tu utilise chroma ca fait bug le jeux et son lancement
Shakurs
Dieu suprême

Je pense qu'il a abandonné
Goom
Dauphin / Dauphine

Tant que le sujet est chaud et qu'il y a du monde

Je n'est pas trouver sur le net un bon VS entre Archeage et le nouveau Astellia !

Je me tate entre les 2 mais je trouve pas d'infos qui m'influence plus qu'un autre , si vous avez des infos sur les 2 en comparaison ( sans troll si possible ^^ ) ce serait Topissime !
derioss
Alpha & Oméga

Archeage est un mmo majeur plombé par son système économique mais apparemment cette fois ci promis juré cela ne sera pas le cas.
Et astellia est un mmo qui va amuse quelques personnes le temps de et va retombe dans l oubli.

Fin de la comparaison.
Goom
Dauphin / Dauphine

Oui pour AA , j'ai bien vu que le shop ne serait pas P2w est c'est le coté qui m'attire vraiment , asttelia je trouve pas beuacoup d'infos ( basé sur moteur bdo en plus moche je trouve , assez vide , mais niveau game play ca a l'air drole )
alois3
Prince / Princesse

j'en vient d'astellia, 1 serveur et population basse à 19h30
le game play et pas ouf, enfin ils l'avaient dit que c'etait un mmmo basé sur les anciennes valeurs de gameplay.
donc mon choix va etre sur archeage ou je suis sur, de trouvé du monde ^^

par contre j'ai une question, il faut reinstaller une nouvelle version ? ou celle du launcher suffis et un serveur lui seras attribué ?

Dernière modification par alois3 ; 10/10/2019 à 18h58.
Ludovick
Dieu souverain

Citation :
Publié par alois3
j'en vient d'astellia, 1 serveur et population basse à 19h30
le game play et pas ouf, enfin ils l'avaient dit que c'etait un mmmo basé sur les anciennes valeurs de gameplay.
donc mon choix va etre sur archeage ou je suis sur, de trouvé du monde ^^

par contre j'ai une question, il faut reinstaller une nouvelle version ? ou celle du launcher suffis et un serveur lui seras attribué ?
Toujours avec Glyph. Unchained est comme un nouveau mmo donc il aura c'est propre serveur à part
Metal.Djinn
Oracle

Astellia c’est une blague vraiment , rien à voir avec ArcheAge que ce soit bon gameplay ou en économie, t’as limpression De jouer un enieme mmo médiéval fantastic sans saveur et sans nouveautés
alois3
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Ludovick
Toujours avec Glyph. Unchained est comme un nouveau mmo donc il aura c'est propre serveur à part
super merci
Goom
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Metal.Djinn
Astellia c’est une blague vraiment , rien à voir avec ArcheAge que ce soit bon gameplay ou en économie, t’as limpression De jouer un enieme mmo médiéval fantastic sans saveur et sans nouveautés
DAc c'est dommage alors car bon basé sur le moteur de bdo qui lui est vraiment pas mal .... en gros ils ont ouper leurs mmo ?...

C'est le coté moins fun j'ai toujours voulu jouer a BDO mais son gameplay mais toujours freiner ! La je pensais enfin avoir trouver l'équilibre avec le coté trinité et pve qui manquer a bdo... mais j'me trompe encore :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les vidéos d'ArcheAge: Unchained RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques d'ArcheAge: Unchained RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite