JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 1747 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum général
ArcheAge: Unchained
Répondre
Partager Rechercher
kenshiro80 [R-T]
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Mélie-Mélo
Bonsoir, j'ai un soucis pour lancer le serveur test:
Dans le lanceur Glyph, je sélectionne "plublic test" et appuie sur jouer. Ça me lance le programme "easy anti cheat" et après, un message d'erreur s’affiche sur: "l'adresse mémoire je ne sais pas quoi"...
Je ne comprends pas du tout le problème, moi qui suis une quiche, j'ai tenté de réinstaller le jeux mais idem. Par contre, je peux lancer Archeage serveur EUR sans problème.
Quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plait?
J'ai réussi à lancé sans problème apres avoir "executer en tant qu'administrateur" le EasyantiCheat.exe par contre la maj des graphismes sont bien sur le pts ? pas une grosse dif ou cela ne concerne que des zones plus haut lvl ?
A.S.B
Prince / Princesse

Citation :
Publié par kotori95
il suffit de faire une politique plus stricte concernant les joueurs ayant de multiple terrain et aussi en ajouté dans les zones "vide".
Bon courage au mec pour avoir 120 terrains avec 3 comptes maximum autorisés.

Le problème sur Jakar c'est principalement les mecs avec 20 comptes qui sont installés depuis 5 ans. Ce qui d'ailleurs explique aussi la baraque entre 10.000g et 20.000g (c'est sérieux les prix ? J'ai bien fait de me tirer il y a 2 ans ).

Alors il y aura probablement des abus, mais ça sera - théoriquement en tout cas - extrêmement limité.

Pour les coffres, je veux bien te croire, mais au début du jeu c'est pas non plus indispensable avec l'entrepôt. Je ne suis pas certain que ça va être si terrible que ça pour trouver un emplacement. Avant les conditions étaient bien plus ardues (présence de bot, multicomptes, zones moindres...) et on trouvait toujours un petit bout de terre. Mais c'est peut être aussi grâce au PK autorisé qu'il y avait dans les zones de housing. Les abusers au début se faisaient massacrés

Ah le bon temps
Mélie-Mélo
Explorateur / Exploratrice

Citation :
Publié par Arialia
Lance Glyph en administrateur comme conseillé par l'équipe
Je viens d'essayer... même résultat.
Mais merci pour ta réponse
kenshiro80 [R-T]
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Mélie-Mélo
Je viens d'essayer... même résultat.
Mais merci pour ta réponse
Essaye sur Easyanticheat.exe.
Mélie-Mélo

Citation :
Publié par kenshiro80
Essaye sur Easyanticheat.exe.
Je suis désolée, ça ne marche pas. pourtant j'ai bien tout téléchargé comme il faut.
Voici mon message d'erreur:

Dernière modification par Mélie-Mélo ; 09/10/2019 à 11h06.
Arialia [JoLia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mélie-Mélo
Je suis désolée, ça ne marche pas. pourtant j'ai bien tout téléchargé comme il faut.
Voici mon message d'erreur:
Plus qu'à contacter l'équipe sur le forum officiel et discord , apparemment Carendash semble parler français c'est lui le CM dans la partie française du forum, parce que là à part te dire de réinstaller glyph en mode administrateur je vois pas

PS : floute ton adresse email sur tes screens .... juste un conseil
Enfin pour les forums, pas pour le support.
Mélie-Mélo

Citation :
Publié par Arialia
Plus qu'à contacter l'équipe sur le forum officiel et discord , apparemment Carendash semble parler français c'est lui le CM dans la partie française du forum, parce que là à part te dire de réinstaller glyph en mode administrateur je vois pas

Merci, je vais faire ça
kotori95
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Arialia
Les PTS sont des serveurs de test donc en général vidés quand il n'y a plus besoin d'eux ....
Qu'est-ce que tu raconte... sur 5 ans de PTS il n'y a pas eu une seul remise à zéro...

Citation :
Publié par kenshiro80
J'ai réussi à lancé sans problème apres avoir "executer en tant qu'administrateur" le EasyantiCheat.exe par contre la maj des graphismes sont bien sur le pts ? pas une grosse dif ou cela ne concerne que des zones plus haut lvl ?
La mise à jour graphique est visible sur certaine zone et sur certain effet (ombres/lumières, textures des montagnes, mais concerne aussi la refonte de certain sfx et animation).

Citation :
Publié par Arialia

Ce crime contre l'humanité d'avoir discord en thème lumineux...
Damaslaus
Comte / Comtesse

En tout cas les soucis serveurs semblent résolus. On peut se co sur le PTS facilement.

je découvre le jeu (qui avait mauvaise réputation PtW) le gameplay est vraiment bon, il y a énormément à faire semble t il. Tout est en FR (assez rare pour le souligner).

j'espere que la sortie du 15/10 est maintenu suis en RTT a partir de la semaine qui suit ^^ cela me laisse le tps de check des guides pour le craft

Par contre les terrains pas tout compris encore. Bref comme c'est une découverte pour moi bien c 'est une jolie découverte, d'ailleurs pour un jeu de 2014 il est encore très propre
Lilith-raito
Ange

Une bonne chose cette refonte en B2P,j'ai préco direct en espérant que la boutique sera vraiment cosmétique comme promi car l'aspect P2W sur la version original m'avait vraiment rebuter au point de n'avoir jamais atteint le level max tellement ça me gavaitApres il reste vraiment propre pour un jeux de 2014 et même sur ma petit config portable(gtx 960m i5 6300hq) il tourne au max sans soucis (apres a voir lors de bon gros fight pvp)
Mélie-Mélo

Dsl c'est encore moi, j'ai bien fait passer mon problème sur le forum officiel, et après plusieurs manip' je pensais enfin avoir réussi. Mais cette fois j'ai un autre message d'erreur:

Je commence à me dire que je ne vais pas y jouer finalement
kotori95
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Mélie-Mélo
Dsl c'est encore moi, j'ai bien fait passer mon problème sur le forum officiel, et après plusieurs manip' je pensais enfin avoir réussi. Mais cette fois j'ai un autre message d'erreur:

Citation :
Error: Crash to desktop without message after character screen
Please check your Windows services if there is "Razer Chroma SDK Service" active, disable it just in case.
-Press Windows+R
-type 'msconfig' and hit enter
-Select the tab 'Services'
-Search for 'Razer Chroma SDK Service' and disable it
-Press 'OK'
-Reboot your Computer
Essaye de désactivé Razer Chroma SDK Service (si tu à du matériel Razer).
Dga-fr
Roi

Citation :
Publié par kotori95
Qu'est-ce que tu raconte... sur 5 ans de PTS il n'y a pas eu une seul remise à zéro...
C'est pas pour ça que le PTS ne peut pas être reset, un PTS c'est un serveur de test et si gamingo veut le wipe ils ont le droit.

Sinon la vrai question c'était, allons nous garder notre perso de la PTS sur la live, non.
Arialia [JoLia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kotori95
....

Ce crime contre l'humanité d'avoir discord en thème lumineux...
Désolée mais les fonds noirs ne sont pas agréables pour les yeux de plus de 50 ans , je critique jamais les thèmes sombres mais là je me permets de le dire : le thème sombre est un crime pour mes vieux yeux .....
Citation :
Publié par Dga-fr
C'est pas pour ça que le PTS ne peut pas être reset, un PTS c'est un serveur de test et si gamingo veut le wipe ils ont le droit.

Sinon la vrai question c'était, allons nous garder notre perso de la PTS sur la live, non.
Voilà je savais pas trop pour le PTS d'Archeage mais un PTS est voué au wipe à plus ou moins long terme et je pense aussi que la vraie question était que l'on puisse rejouer aux personnages du PTs sur la live après la release et c'est sûrement non.

Dernière modification par Arialia ; 09/10/2019 à 14h23.
Ludovick
Dieu souverain

Citation :
Publié par Mélie-Mélo
Relance installateur de Glyph et fait réparation...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge: Unchained RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite