JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 103 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum général
ArcheAge: Unchained
Répondre
Partager Rechercher
Cräxiüm
Alpha & Oméga

La maintenance pour faire entrer les "non-fondateurs" en jeu vient de débuter.
alexissx
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par claimtoutant
l'ouverture des terrains c'est jour 1 ou pour le weekend suivant ?
weekend suivant et les gars qui disent qu'ils ne restera plus de place c'est faux avec les abandon après 1 mois et les retour fait à gamingo sur justement les emplacement tu n'en manquera pas ! Voilà, venez sur le jeu ça coute et rien et je confirme toujours aussi bon de pvp/pk/pve
ubain
Dauphin / Dauphine

2 servers PTS pour unchained vont etre ouvert dans les heures qui suivent.... au total 3 server PTS pour l'open beta !
Everynight
Damoiseau / Damoiselle

Super jeu vraiment ! Géré désormais par des allemands en europe/usa, que du bon ! Rejoignez vite une guilde et découvrez ce super mmo pvp
A.S.B
Prince / Princesse

J'ai pas eu le temps de me co' encore et les serveurs sont HS actuellement.

Les commandes fluffy sur le PTS Unchained sont disponibles ou pas ?

Merci.
dark-gnage
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JumperBoiteux
Pour l'instant il y a 3 serveurs Eu et 3 serveurs NA.
la sortie s'annonce compliqué ^^ Dofus retro a rempli 6/7 serveurs, impossible de se dire chez Gamigo que ça sera "suffisant".
On a rien en sortie mmo correcte depuis des lustres (en dehors de 2 mastodonte rétro qui pique les yeux)
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour. Peut-on me dire s'il existe toujours le problème des terrains/parcelles limités ? Ou est-ce qu'il est possible d'en avoir pour tout le monde ? Merci.
Andycloud
Grand duc

J'ai joué les 2 premiers moi à Archeage à sa sortie et je me rend compte que en regardant des streams que j'y suis totalement perdu par rapport à ce que je connaissais.

Vu qu'il est important de s'y connaitre rapidement pour profiter des terrains et d'autres spots j'ai peur d'être lésé, je n'y viendrai donc pas.
Jerau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andycloud
Vu qu'il est important de s'y connaitre rapidement pour profiter des terrains et d'autres spots
- Tu n'as plus besoin de rush en début de jeu comme en 2014 pour poser tes terrains. Les zones de housing sont plus nombreuses et ne seront ouvertes que le Samedi.

- Tu intègres une guild et soucis réglé. (d'ailleurs faudrait que je commence a chercher xD)

Ce serait dommage de passer à coté juste pour une mauvaise appréhension .
Isba
Chevalier / Dame

Moi perso c'est la version 6.0 de AA qui me pose problème.

Le jeu est à la base SandBox.
Là avec le l'Hiram on peut faire tout son stuff à coup de quêtes. Il faut faire ses daylies si on veux progresser. Il faut faire GR/CR, tuer des mobs etc .. Les daylies obligatoires ça lasse vite fait pour moi.
Ils ont tués le côté économique et sandbox en général du jeu.
Si tu vires le P2W, l'ancien système était bien meilleur !

Ça sera sans moi, bon jeu à ceux qui se lanceront.

Dernière modification par Isba ; 08/10/2019 à 11h32.
A.S.B
Prince / Princesse

J'ai jamais compris toutes ces larmes par rapport au housing.

Ca bouge tout le temps, t'as toujours des terres qui deviennent disponibles. Même au tout début, lorsque c'était soi disant impossible tu avais très souvent des emplacements de disponible (bah oui, t'en as pas mal qui sont déçus du jeu / préfèrent finalement se concentrer sur d'autres aspects du jeu). Sans compter le fait que tu peux toujours intégrer une famille / guilde pour au pire partager du terrain, acheter un terrain à quelqu'un...

Mais comme le dit mon VDD, l'aspect sandbox ne plaît pas et ça devient de plus en plus aseptisé. Quand je vois que certains sur reddit quémandent du housing instancié

Après ils ont bien raison, ils finissent par obtenir gain de cause. Quand on voit la gueule du système du PK sur la 6.0... 1 kill et tu es directement en wanted sachant que maintenant même les gardes te tueront à vue pour faire 1h30 de prison

C'est vrai que la mort a de graves conséquences sur Archeage
delweyn

Comment fait-on pour accéder au serveur public de test d'archeage enchained ? Je n'ai que l'option test pour le non enchained.

D'ailleurs le lanceur glyph ne propose que le archeage normal dans la liste de gauche.
synkyn [LsOgN]
Roi / Reine

Citation :
Publié par delweyn
Comment fait-on pour accéder au serveur public de test d'archeage enchained ? Je n'ai que l'option test pour le non enchained.

D'ailleurs le lanceur glyph ne propose que le archeage normal dans la liste de gauche.
En haut à droite sur le launcher glyph tu sélectionne public serveur test et tu dl archeage classique. Puis Ig tu choisis le serveur PST 2.

Bonne journée
Bisous
delweyn

Citation :
Publié par synkyn
En haut à droite sur le launcher glyph tu sélectionne public serveur test et tu dl archeage classique. Puis Ig tu choisis le serveur PST 2.

Bonne journée
Bisous
Super, merci à toi.
Arialia [JoLia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Isba
Moi perso c'est la version 6.0 de AA qui me pose problème.

Le jeu est à la base SandBox.
Là avec le l'Hiram on peut faire tout son stuff à coup de quêtes. Il faut faire ses daylies si on veux progresser. Il faut faire GR/CR, tuer des mobs etc .. Les daylies obligatoires ça lasse vite fait pour moi.
Ils ont tués le côté économique et sandbox en général du jeu.
Si tu vires le P2W, l'ancien système était bien meilleur !

Ça sera sans moi, bon jeu à ceux qui se lanceront.
Déjà dès la 5.x , tu avais ton stuff via les quêtes jusqu'au niveau 50 où là tu allais droper le stuff Hiram

Après les journalières c'est un peu comme la 5.xx : c'est un bonus c'est tout , tout comme les quêtes annexes, après c'est tentant vu les bonus , en réalité à part le craft du stuff le côté économique à peu changé je trouve et toujours autant sandbox pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les vidéos d'ArcheAge: Unchained RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques d'ArcheAge: Unchained RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite