JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Serveur live
Répondre
Partager Rechercher
Détraqueur
Roi

DAoC Endless (gratuit) Viable ou poudre aux yeux ?

Bonjour,

Sur le Herald est annoncé : "Endless Conquest Update" pour bientôt.

Les restriction sont super nombreuses, mais la restriction la plus importante à mon sens qui risque d'annuler mon retour sur live après 13 ans d'absences, est :
[... they cannot train or use any Champion Level Abilities…].
Ne pas avoir accès aux ML c'est hyper pénalisant pour grouper au level 50.

Questions aux joueurs payant : Trouver un groupe comme healer (par exemple) sans fontaine de mana c'est illusoire ou c'est faisable ?

@++ peut être en jeu … ?

Lien : https://darkageofcamelot.com/content...s-conquest-faq

http://www.uthexa.fr/

joueur de DAoC depuis 2003

Joueur de Freeshard depuis 2007
Highglandeur
Alpha & Oméga

c est les champions level (CL) et non les master level (ML) qui sont inaccessible
juste genant car t as pas le gain de HP qui va avec les CL, ni les spell que ca te permet d avoir, ni l acces a certaines armes qui demandent d etre CL15 (je sais plus si y a la meme chose pour les armures)
Détraqueur
Roi

Ok pour ML / CL

Mais donc , crois tu que les groupes "opti" grouperaient un joueur qui n'a pas accès aux CL ?
Highglandeur
Alpha & Oméga

j en doute, mais ca fait un bail je joue plus sur officiel
gogol [TB]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Highglandeur
c est les champions level (CL) et non les master level (ML) qui sont inaccessible
juste genant car t as pas le gain de HP qui va avec les CL, ni les spell que ca te permet d avoir, ni l acces a certaines armes qui demandent d etre CL15 (je sais plus si y a la meme chose pour les armures)
Tu pourras monter tes CL (donc avoir le bonus aux pv et acces aux armes et armures) mais tu n'auras pas les sorts.

https://darkageofcamelot.com/content...s-conquest-FAQ

What types of gameplay can I experience on an Endless Conquest account?

Endless Conquest accounts can access all zone regions that Veteran (subscribed) accounts can, participate in normal PvE and Epic quests, all dungeons and instance encounters, the Otherworlds and Dragon’s Curse campaigns, obtain Artifacts and Master Levels and Abilities in Trials of Atlantis, earn Champion Levels (but not Champion abilities), earn all loot (except alternate currencies), participate in Holiday events (except receive gifts), and can use the Bountycrafting tradeskill (but no others).
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par gogol
Tu pourras monter tes CL (donc avoir le bonus aux pv et acces aux armes et armures) mais tu n'auras pas les sorts.

Endless Conquest accounts can access all zone regions that Veteran (subscribed) accounts can, participate in normal PvE and Epic quests, all dungeons and instance encounters, the Otherworlds and Dragon’s Curse campaigns, obtain Artifacts and Master Levels and Abilities in Trials of Atlantis, earn Champion Levels (but not Champion abilities), earn all loot (except alternate currencies), participate in Holiday events (except receive gifts), and can use the Bountycrafting tradeskill (but no others).
Niveaux de champion (mais pas les capacités de champion).

Du coup pour les pvs je croit pas.
Highglandeur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par gogol

autant pour moi, on peut donc up CL15 afin d utiliser les armes avec ce prerequis ? je joue plus depuis un bail sur offi donc bon
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

Honnetement, je suis revenu sur DAoC avant BS et j'avais déjà galérer à me remettre a jour. Mais la laissez tomber, c'est plus le même jeu depuis un certain temps.
zempachi
Légende

Citation :
Publié par pzeub
Honnetement, je suis revenu sur DAoC avant BS et j'avais déjà galérer à me remettre a jour. Mais la laissez tomber, c'est plus le même jeu depuis un certain temps.
dis pas ca c'est super simple en fait en 10m montre en main sur discord je te mets à jour ^^
Cruela [BK]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par pzeub
rien que faire toutes les conneries OW et curse ça prend un petit moment normalement :3
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

Qui se sent de faire un résumé des trucs a faire pour tout ceux qui ont pas jouer depuis... longtemps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite