JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 100 (sites) | 769 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Dark-Ethazz
Banneret / Bannerette

Jsp si vous avez remarqué mais les 30 de puits ont été utilisé pour l'over vita ( 3ra vi , 2ec , 1succé ) ^^'
waaeni
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Dark-Ethazz
Jsp si vous avez remarqué mais les 30 de puits ont été utilisé pour l'over vita ( 3ra vi , 2ec , 1succé ) ^^'
Je le sais très bien. J'ai dit que j'aurais tenté le -3 ré cri et non la vita. ^^
exalts
Vicomte / Vicomtesse

Ah pas vu, ta vu si y'a une methode a 100% pour avoir le 350? jvais faire un arbre pour verif
Dark-Ethazz
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par waaeni
Je le sais très bien. J'ai dit que j'aurais tenté le -3 ré cri et non la vita. ^^
Maxé la vita était le "meilleur" choix d'après les premières réponses sur le post . De toute façon le -3 ré cri n'était pas assuré avec 30 tentas ré cri . Par contre tbj avec rune trans qui revient -4 ré cri plus safe .

Je suis toujours en attente d'estimation pour la ceinture ( avec ra vi et sans). Merci d'avance.
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

L'auteur a clairement fait le meilleur choix.

Il avait très peu de chance de sortir mieux qu'une -4 Res Crit (max possible avec une trans).
Et même si il avait sortie mieux, je suis sûre que derrière des gens lui auraient reproché le -7 Vitalité.

Maintenant je te dirais de virer l'over vitalité (sauf si tu vois que ça intéresse du monde) et de la vendre en l'état (certainement 349 ou 350 si tu as du bol).

Les gens auront le choix de la trans (-12 Res Crit ou 1% Dom sans doute)
Dark-Ethazz
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Miss-Shigekax

Il avait très peu de chance de sortir mieux qu'une -4 Res Crit (max possible avec une trans).
Et même si il avait sortie mieux, je suis sûre que derrière des gens lui auraient reproché le -7 Vitalité.

Maintenant je te dirais de virer l'over vitalité (sauf si tu vois que ça intéresse du monde) et de la vendre en l'état (certainement 349 ou 350 si tu as du bol).

Merci pour ta réponse , c'est tout à fait ça ! Pour se qui est de la vita , j'la laisse comme ça un petit moment voir si des gens sont intéressés sinon j'la retirerais .
waaeni
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Miss-Shigekax

c'est mieux d'avoir 1 ré cri de plus que 5 vita crois moi et il a de la chance de tomber sur 346 vitalité à la fin (ce que ne souhaite pas pour l'auteur). Il aurait pu ec les 3 ra vie aussi. Chacun leur choix. ^^
Pikouzz
Marquis / Marquise

Peut-être intéressé faut que je vois, jai mes exo PO ailleurs et une ceinture stri PO casi no malus (je sais plus CB exactement) qui traine, je vérifie la rentabilité ce soir et jte dis si jsuis intéressé ou non
Dark-Ethazz
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Pikouzz
Peut-être intéressé faut que je vois, jai mes exo PO ailleurs et une ceinture stri PO casi no malus (je sais plus CB exactement) qui traine, je vérifie la rentabilité ce soir et jte dis si jsuis intéressé ou non
Np , j'attendrais . Impatient de savoir des estimations pour ta commande ceinture vodelor au passage , potentiellement intéressé de la réaliser si le prix me convient =)
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Il aurait été dans la merde après pour retirer l'over RC si il n'avait pas atteint le -4 mini, c'est aussi ça qu'il faut se dire x)
waaeni
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il aurait été dans la merde après pour retirer l'over RC si il n'avait pas atteint le -4 mini, c'est aussi ça qu'il faut se dire x)
enlever les RC qui sont over dans le côté ''malus'' c'est comme enlever la vitalité en over du côté positif. Tout aussi fluide car c'est un over et il fonctionne ainsi que se soit positif ou négatif.
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Je suis pas sûre, enfin j'ai jamais eu l'occasion de vraiment try dans cette situation. Pour moi c'est un risque de plus à prendre.
Ultra-Corri
Banneret / Bannerette

Pour enlever l'over vita soit tu risques et tu y vas avec de la rune pod et de la rune stat pour calibrer (mais les runes pod ont une chance de passer et foutre en l'air le jet pour accueillir la trans), soit tu y vas avec 3 runes sa simples (→ -45 vita), stat déjà présente sur l'item qui ne passera donc pas en exo, et qui minimise le nombre de runes à passer

Dernière modification par Ultra-Corri ; 06/10/2019 à 15h59.
Euphoric
Légende

ou ta le choix d'y aller a la pa ini pour maxer l'ini et la rune pod vire 25 ini
waaeni
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je suis pas sûre, enfin j'ai jamais eu l'occasion de vraiment try dans cette situation. Pour moi c'est un risque de plus à prendre.
Je l'ai fais à plusieurs reprise et ça fonctionne de la même manière. ^^ mais bon +5 vita ou +1 ré cri voir plus ou même pas c'est un risque à prendre. J'aurai tenté moi c'est chacun leur choix. Si il aurait passé, je l'aurais bien prit !! dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite