JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 118 (sites) | 835 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Dark-Ethazz
Banneret / Bannerette

[esti , conseil]ceinture stri bj .

Yo , je cherche un conseil étant donné qu'il me reste 30 de puits je ne sais pas quoi faire , ainsi que l'estimer avec le jet actuel sans puits merci d'avance.

JyoJyo
Page

Ba go spam malus re cri ^^
Euphoric
Légende

go maxer la vita
Sqwald-la-toxine
Comte

Max la vita si tu peux, essayer de faire un perf vita ou moins (oui oui j'y connais rien en fm)

Et puis laisser le choix de la trans au vendeur ? il mettra une 12 ré cri si il veut par lui même
Dark-Ethazz
Banneret / Bannerette

Je cherche tout d'abord à savoir si quelques personnes sont intéressés par la ceinture stri avec malus ré cri pour passer une rune trans
JyoJyo
Page

Au pire oui , tente un perf vita ( over et ensuite diminue ) et si te reste du pui tu tente un over ini et perf ini , ensuite tu la vend comme ca et l'acheteur passe soit une rune trans re cri ou soit autre chose
Xyrocks

Champion Forgemage de Jol-Dofus

En 393 je pourrais être intéressé, laisse aux gens le choix de retirer l'over ou non je pense, 443 vita serait magnifique mais n'y crois pas trop x'). Si quelqu'un pouvait l'esti en 393 histoire de se faire une idée sur le prix !

Merci d'avance !
Dark-Ethazz
Banneret / Bannerette

Donc , si je comprends bien l'over ré cri ne vaut pas le coup . J'attends d'avoir + de réponse sur l'estimation en l'état , avec un jet np et si des gens sont intéressés avec un jet particulier sur la ceinture .

j'arrive pour ramener des nouvelles . Une ra vi est passé . Si des personnes sont interessés telle quelle ou pour me donner des conseils je suis preneur , merci d'avance =)

Dernière modification par Dark-Ethazz ; 06/10/2019 à 13h05. Motif: Auto-fusion
clementrichou
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Dark-Ethazz
Donc , si je comprends bien l'over ré cri ne vaut pas le coup . J'attends d'avoir + de réponse sur l'estimation en l'état , avec un jet np et si des gens sont intéressés avec un jet particulier sur la ceinture .

j'arrive pour ramener des nouvelles . Une ra vi est passé . Si des personnes sont interessés telle quelle ou pour me donner des conseils je suis preneur , merci d'avance =)
Rune pod et ré per tu devrais tomber à 350, 349 avec un manque de chance
Saladestomateoignon
Baron / Baronne

Ou alors tente des re cri ? Sa baissera la vita en meme temps ^^
Dark-Ethazz
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Saladestomateoignon
Ou alors tente des re cri ? Sa baissera la vita en meme temps ^^
j'attends de savoir si certaines personnes sont intéressés par la ceinture telle quelle , sinon je baisserais la vita
Monjo-Z
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Dark-Ethazz
j'attends de savoir si certaines personnes sont intéressés par la ceinture telle quelle , sinon je baisserais la vita
passe pas de ré cri tu pourras pas passer de trans dessus après
Dark-Ethazz
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Monjo-Z
passe pas de ré cri tu pourras pas passer de trans dessus après
Oui je sais tqt , j'allais pas faire de cette manière , je connais la base un minimum xd
exalts
Vicomte / Vicomtesse

Perso j'aurai tenté ré cri le -3 est fesable vue le 1soin et si sa foire je tenterai des runes vi pour redescendre les ré cri, il me semble que c'est safe me faudrai une confirmation
waaeni
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par exalts
Perso j'aurai tenté ré cri le -3 est fesable vue le 1soin et si sa foire je tenterai des runes vi pour redescendre les ré cri, il me semble que c'est safe me faudrai une confirmation
J'aurais tenté le ré cri à -3 aussi et si ça ne marche pas, les remettre au jet minimum avec des runes vi ou autre. J'ai fait ça avec une dorabysses qu'il me restait 24 puits après un jet np et j'ai réussit de le mettre -12/-21 ré cri ensuite j'ai remit à -21 ré cri avec des runes prospec tout on montant la prospec. donc avec 30 de puits tu as plus de chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite