JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 1480 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Avatack
Vicomte / Vicomtesse

[Echange] éthérée unique contre éthérée unique

Bonjour.

Je cherche un Arc du Mozetaille pour finir ma collection d'éthérées unique. Sur Nidas/Brumen/ uniquement.

Merci.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : épée.PNG
Taille : 292x375
Poids : 128,7 Ko
ID : 614717  

Dernière modification par Avatack ; 08/11/2019 à 20h40.
Systeria
Ange

Yo ! Est-ce normal que je ne vois pas mes armes éthérée en hdv une fois les avoir mis en vente ? D'ailleurs je n'en vois aucune en hdv comme si elles étaient devenu invisible
Magwaa
Ange

bonjour , excusez moi de vous dérangez vous savez il y à combien exactement d'arme à skin unique ? je crois que c'est 7 si c'est bien ça vous pouvez me dire le nom de celle qui manque , je connais que ceux la de mémoire ==)> épée de pozel , épée arecule , arc bevav , arc irurat , pelle pihimuta , arc du mozetaille

merci d'avance
Avatack
Vicomte / Vicomtesse

Tien salut systeria.

Je viens d'ajouter en vente, pour essayer des armes éthérée. Basic comme unique.
Elles ont bien apparues comme étant en vente.

Par contre, il me semble avoir croisé pas mal d'armes, lors de mon petit passage hier et
la, je compte même pas une dizaine d'armes en vente toute catégorie confondue.

Ce qui serait bien, c'est de savoir si les armes hdv avant ce jours, sont retourné en banque.

Peut étre un bug qui vient de subir une modif ??? Sinon j'en ai aucune idée.

(les armes sont retournées dans mon inventaire, inutile de faire les hdv)

Voici la liste magwaa, tu demande depuis bien longtemps

Epée d'Ugrogoth Arc du Bevav Pelle du Pihimuta Arc d'Irurat Epée d'Arecule Epée de Pozel Arc du Mozetaille

Mon message tien toujours au passage. Je suis toujours en recherche pour l'arc vert.
Systeria
Ange

Citation :
Publié par Avatack
Je viens d'ajouter en vente, pour essayer des armes éthérée. Basic comme unique.
Elles ont bien apparues comme étant en vente.
Qu'on soit bien d'accord, pour ma part, je vois bien mes armes en hdv quand je suis en "mode vente" mais quand je regarde l'hdv en "mode achat" je ne les trouve pas. Et je n'ai pas ce problème avec d'autres items.

Avec toi pas de problème ??
Avatack
Vicomte / Vicomtesse

J'ai essayé sur Furye et Brumen. (Ne pas ce fier au prix, c'est juste pour ne pas ce faire choper l'épée pendant les 30 sec)
Systeria
Ange

Hmmm j'vais essayer en mode classique, car j'ai regarder que sur le mode avancé

Edit : Effectivement, les armes éthérées ne sont pas visibles en mode avancé !
Avatack
Vicomte / Vicomtesse

Ahh. Je viens de test sur le mode avancé. Effectivement elle ne s'affiche pas en mode avancé. Mais tout est normal via une recherche d'achat normal

Voila
Aka-Viandox
Dauphin

Maintenant que le mode avancé est obligatoire, il n'y a plus moyen de voir ou de chercher les armes éthérées en hdv ?
Avatack
Vicomte / Vicomtesse

Oui, aurevoir le petit passage en hdv pour voir y'a pas des sasa/force/unique en vente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite