JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 154 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Répondre
Partager Rechercher
Diot
Alpha & Oméga

Pareil, j'ai eu le problème pendant un moment sous chrome, je l'ai résolu avec Adblock. Mais je remarque que je n'ai plus adblock activé en ce moment sur JoL, et plus le problème non plus.
Ryu Seiken
Alpha & Oméga

Comme par hasard, ce sont les FAI. Du coup, une m** des FAI ou de la régie pub qu'ils ont en commun ? Moi c'est arrivé juste après avoir consulté mon compte BBox.
Mars et ça repart [LoW]
Alpha & Oméga

J'ai ça depuis quelques temps sur android (pas de bloqueur de pub)
Sur windows j'ai réglé le problème avec ublock, dommage d'en arriver là
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ryu Seiken
Comme par hasard, ce sont les FAI. Du coup, une m** des FAI ou de la régie pub qu'ils ont en commun ? Moi c'est arrivé juste après avoir consulté mon compte BBox.
C'est plutôt du phishing qui prend l'apparence de ton FAI pour que tu y croies.
Ryu Seiken
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dr. Troy
C'est plutôt du phishing qui prend l'apparence de ton FAI pour que tu y croies.
J'ai dit ça parce que d'autres se sont aussi farci des trucs de FAI. Autrement, c'est un truc du genre Aterno pour récupérer tes coordonnées et les revendre. Jeu concours, blabla ...
J'ai de la chance, je ne gagne jamais à ce genre de chose, donc je ne joue jamais.
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga

J'ai le même problème au boulot quand je suis sur le site webmail Orange depuis plus d'un mois. ça me l'a jamais fait sur JoL.
debione
Alpha & Oméga

La même pour moi depuis mon iPad hier. Mais j’ai lu un truc sur une vulnérabilité de webkit qui en serait un possible responsable.
Aloïsius
Alpha & Oméga

C'est pas spécifique à jol ce genre de merdes. En général ça m'arrive sur android, sur à peu près n'importe quel site pas trop "pro" sur lequel de la pub peut traîner. Faudrait que j'installe du µblock, la flemme...
Ryu Seiken
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aloïsius
C'est pas spécifique à jol ce genre de merdes. En général ça m'arrive sur android, sur à peu près n'importe quel site pas trop "pro" sur lequel de la pub peut traîner. Faudrait que j'installe du µblock, la flemme...
Tu veux dire que c'est la faute de Pride et qu'il est pas pro ?
Ça fait longtemps que ça ne m'arrive plus. Mais c'est aussi parce que JoL est l'un des rares sites où mes bloqueurs de pubs sont normalement désactivés.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ryu Seiken
Tu veux dire que c'est la faute de Pride et qu'il est pas pro ?
Non, sur Jol, c'est rarissime. Je pensais aux sites sur lesquels je tombe parfois quand je fais des recherches du style "séance TICE aires urbaines". Certains collègues ont des idées sympas, mais...
Svenpaks
Alpha & Oméga

J'ai eu la même chose que vous il y a genre 2 mois :

- Une page de sondage de mon FAI qui popait non-stop et uniquement quand j'étais sur JOL.
- Les pages de JOL qui scrollaient non-stop sur le bas de page (pour afficher la pub en fait), c'était infernal, je remontais la page manuellement, et ca rescrollait toutes les 3 secondes.

J'ai fait la totale, anti malware, virer tous les trucs louches, rien n'y a fait...

Puis un jour, ca a disparu comme c'est venu, sans raisons.

Je précise donc que ca me faisait ca que sur JOL.... J'ai jamais compris d'ou ca venait, d'autant que ca me le faisait sur plusieurs PC et à des lieux différents (domicile, bureau).

Enfin je suis tranquille, c'est le principal
Urmarcht
Alpha & Oméga

Perso ça me le fait sur le wiki de Conan Exiles.... Et c'est pour du SFR. C'était parti mais c'est revenu il y a 2 jours, il a fallut que j'ouvre le wiki sur un 2eme onglet pour être tranquille.

Jusqu'à présent j'utilise Vivaldi mais je n'arrive pas à trouver l'option de blocage de pubs je sens qu'il va passer à la trappe, je pensais peut être Firefox voir un retour sur Opera...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite