JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 96 (sites) | 697 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Red Dead Redemption 2
Répondre
Partager Rechercher
Gundor
Héros

Ce qui m'intéresse vraiment, c'est la news de FiveM (anciennement FiveReborn) qui ont mis en place un framework pour GTA 5 et l'utilisation de serveurs GTA Online. Et de savoir que cette équipe bosse déjà sur une version équivalente à FiveM pour RDR (aka RedM) c'est juste insane de ce dire que des serveurs RP pourront voir le jour sur un jeu dans l'univers de Western avec la qualité graphique de RdR 2, la taille de la map etc. etc.
Le solo, bof bof.
PlayGame
Prince / Princesse

On a pas besoin de RDR2 sur PC car nous on a Wild West Online qui est juste 100 fois mieux !

Dernière modification par PlayGame ; 05/10/2019 à 11h00.
Gundor
Héros

Citation :
Publié par PlayGame
On a pas besoin de RDR2 sur PC car nous on a Wild West Online qui est juste 100 fois mieux !
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PlayGame
aTo [Défi]
Empereur

J’espère que le portage sera de bonne qualité pas comme GTA4
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Citation de PlayGame :
Lol bien sur ^^
Lartima
Roi / Reine

Au vu du semi échec de RDRO, ils ont tout intérêt à faire venir les joueurs PC, par contre un chose est sur ils auront du mal a renouvelé le succes de GTAO
okegima [FU]
Alpha & Oméga

plus qu'a trouver de la place sur mon ssd...
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

J'peux vous raconter la fin si vous voulez
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Borh
C'est cool. Bon j'attendrais qu'il soit en solde. Et que je puisse y jouer avec Ray tracing
J'ai vue une fois RAy Tracing au supermarché, c'est un gars bien.
Gnose
Banneret / Bannerette

très bonne surprise
Yopuka
Dieu souverain

La superior version, enfin...
Jojomag
Conteur / Conteuse

Excellente nouvelle ! La patience porte ses fruits. Il sera mien.
Jinkei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
Dans la mesure où c'est le jeu où toutes les critiques étaient dithyrambiques (avec certains qui faisaient de ridicules surenchères sur les notes >.>) mais où les retours des joueurs étaient plus mitigés (avec un retour selon lequel le jeu était assez chiant qui revenait assez souvent), tu n'est clairement pas le seul.
Ouais enfin, si tu mets de côtés les élitistes éternels non satisfait et les joueurs allergique aux open world immersif qui viennent quand même donner leur avis quand bien même ils ne sont pas le public visé, il fait l'unanimité.
Mettons de côté le 21/20 de jeux actu, le titre a raflé le jackpot aussi bien côté presse que joueurs.
Tu dois rendre à Cesar ce qui est à Cesar au lieu de nuancer au profit d'une minorité quelque peu bruyante.
Donc ton post c'est un gros non en ce qui me concerne.
Ascarnil
Alpha & Oméga

enfin de la beauté !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Red Dead Redemption 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite