JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 1778 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
RoC HeM
Banneret / Bannerette

Tu demandes des estimations, j'ai envoyé un screen incontestable du prix sur Furye...

Les légendes t'en a pour 2x 7.8M de reflet donc selon moi 20 -25M...

120M me paraissait cher donc j'ai cherché un argument objectif, et je suis tomber dessus donc je l'ai apporté là où on demandait une estimation.

Maintenant je n'ai pas affirmé que le screen était LE prix.

Bon game l'amigo
Euphoric
Légende

1/5 chance de tomber sur le bon bonus + possibliter de tomber sur le bonus déja présent à prendre en compte, 100m c'est sans aucun doute les prix
Sqwald-la-toxine
Comte

Ceux qui ne l'ont jamais fait peuvent pas trop estimer je pense, le mieux c'est de mp les farmeurs qui font ce genre de commande, eux ils savent la complexité de la chose. C'est de l'aléatoire.

Et puis je pars du principe que si tu veux l'objet en question tu mets le prix et basta, si quelqu'un le veut ce kokulte il mettra 100M sans problèmes, dommage pour toi mon 3 ème arrive mardi, sans ça c'était prit mais tu m'as mp trop tard
Laurelka
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Ceux qui ne l'ont jamais fait peuvent pas trop estimer je pense, le mieux c'est de mp les farmeurs qui font ce genre de commande, eux ils savent la complexité de la chose. C'est de l'aléatoire.

Et puis je pars du principe que si tu veux l'objet en question tu mets le prix et basta, si quelqu'un le veut ce kokulte il mettra 100M sans problèmes, dommage pour toi mon 3 ème arrive mardi, sans ça c'était prit mais tu m'as mp trop tard
c'est pas un probleme,c'est ma faute d'avoir précipiter,sinon je veux bien avoir une estimation pour un givrefoux lvl 100 + 55sasa que je trouve vraiment tres utile pour ceux qui veulent xp leur omega!
Euphoric
Légende

ca par contre c'est un bug, c'est censé etre patch ^^, ( 2020 ankama ? )
Sqwald-la-toxine
Comte

C'était s/censé être patch sur une 'grosse' maj donc la 2.53 en était 'une'. Mais rien, je commence à croire que ça restera un bon moment encore. Mais ça se trouve dans les 2M ce genre de fami j'ai eu le mien a 2M3 après l’apparition du bug. Tellement rentabilisé en xp depuis

Le fait que ce soit un givrefoux je pense n'y change rien, peut être en songes mais sans plus, vu que le givrefoux on la ig, tu peux tenter vers 5-6M ? Voir un poil plus pour les croquettes
Laurelka
Marquis / Marquise

c'est un givrefoux lvl 100 +55sasa donc 2000ini/50 tac et 55sasa
Sqwald-la-toxine
Comte

Oui je sais contact un farmeur songes peut être en nidas etc il aura aucune utilité, peut être 10M si un mec le veut, le givre foux coute quoi 300 000K de base même pas il est gratos maintenant ^^

6M de croquettes c'est ça ? 2M de bug, 10M c'est bien, après avec un coup de chance va savoir, j'ai tenté de vendre des fami 55 etc ça a pas eu de grand succès
Laurelka
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Oui je sais contact un farmeur songes peut être en nidas etc il aura aucune utilité, peut être 10M si un mec le veut, le givre foux coute quoi 300 000K de base même pas il est gratos maintenant ^^

6M de croquettes c'est ça ? 2M de bug, 10M c'est bien, après avec un coup de chance va savoir, j'ai tenté de vendre des fami 55 etc ça a pas eu de grand succès
ah ça va je vais tenter de le vendre a 10m environ merci pour votre estimations ^^
Faareoh
Champion / Championne

Jamais tu le vendre a 10M, il est obtenable IG a présent ça coute plus rien, meme avec le 55 sasa ça rajoute max2/3M au prix de base du fami
Laurelka
Marquis / Marquise

meme s'il obtenable IG ça doit couter 500 000k-1m(+393croquette*14000-15000k)+2/3m=donc c'est 8m-9m
RoC HeM
Banneret / Bannerette

De même j'ai un croum 26% eau avec 25% neutre et 50 puissance, ça vaut cb selon vous? (ça vaut pas vraiment la peine de faire un topic juste pour ça)
Laurelka
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par RoC HeM
De même j'ai un croum 26% eau avec 25% neutre et 50 puissance, ça vaut cb selon vous? (ça vaut pas vraiment la peine de faire un topic juste pour ça)
honnetement aucune idée mais ça doit etre entre les 10-25m
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite