JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 1899 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
D£sTrOyEr
Marquis / Marquise

C'est gentil mais je préfère pas te faire migrer le familier n'étant pas sur à l'heure actuelle que je le prenne, et à quel prix. Je suis fortement intéressé cela dit, je me fixe le début de semaine pour te dire quoi si ça te convient. Si je le prend je participe à la migration donc t'en fais pas

Edit : Suis sur Julith
Laurelka
Marquis / Marquise

c'est bon en tout cas, demain je vais valider un transfert vers julith, et si jamais lundi tu te decides de l'acheter ça va,sinon j'annule le transfert
D£sTrOyEr
Marquis / Marquise

ahhhhhhh oui ok je vois le bail, vas y ça me va ! on passe en mp demain soir alors ! relance moi si j'oublis hésites pas !
RoC HeM
Banneret / Bannerette

Voila ce que je viens de trouver sur Furye
Laurelka
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par RoC HeM

Voila ce que je viens de trouver sur Furye
merci c'est trés gentil !
D£sTrOyEr
Marquis / Marquise

*pleure*
Laurelka
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par D£sTrOyEr
*pleure*
bah je n'ai rien à dire là,une personne qui n'as rien à foutre que de foirer les ventes/achats des autres, ou était t'il y'a 5h quand il y'avais aucun intéressé !!! bon vu le prix actuel du fuyre ,je ne souhaite plus le vendre. bonne soirée
Sqwald-la-toxine
Comte

Je pige rien la

Il est à quel prix et pourquoi ça foire ta vente ?
Laurelka
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Je pige rien la

Il est à quel prix et pourquoi ça foire ta vente ?
bah au début je souhaitais le vendre a 120m,puis j'ai decidé a le vendre dans les environs du 100m mais quand ceux de 75m sont là,les gens vont se baser sur ce prix,donc je serais perdant si je le vend à un prix trés bas !!!(ça m'a couté +)
squelette-malsain
Légende

Citation :
Publié par Laurelka
bah au début je souhaitais le vendre a 120m,puis j'ai decidé a le vendre dans les environs du 100m mais quand ceux de 75m sont là,les gens vont se baser sur ce prix,donc je serais perdant si je le vend à un prix trés bas !!!(ça m'a couté +)
Il t'a surement sauver d'une migration surtout... On ne peut plus annuler une migration après dimanche 23h59.
Si ton potentiel acheteur était indécis sur le fait d'un achat immédiat c'est surement pour ce laisser le temps de vérifier les prix.
Et si tu es un gros farmeur songe ça ne t'as surement presque rien couter à faire Nous sommes sur un forum et tu as demander des estimations il est donc normal qu'une personne arrive avec un screen de familier toujours pas vendu à un prix très bas si la valeur réel des bestioles est moindre par apport à ce que nous pensions suite au poste de sqwald.
De plus c'est aussi vrai dans le cas contraire.... Ce n'est pas par ce qu'une personne brade le prix d'un objet car il a besoin de cash rapidement que c'est le prix réel de la chose. Tu peux maintenir ton prix si tu es patient tu devrais arrivé à vendre.
Ajoute qqs petit screen en combat vs donjon malléfisk par exemple pour montrer à ceux qui ne sont pas sur du bonus exacte que donnera le familier après 2 vagues, 3 vagues, 4 vagues, etc.
Ca pourrais motiver les foules.

Bonne vente
Laurelka
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par squelette-malsain
Il t'a surement sauver d'une migration surtout... On ne peut plus annuler une migration après dimanche 23h59.
Si ton potentiel acheteur était indécis sur le fait d'un achat immédiat c'est surement pour ce laisser le temps de vérifier les prix.
Et si tu es un gros farmeur songe ça ne t'as surement presque rien couter à faire Nous sommes sur un forum et tu as demander des estimations il est donc normal qu'une personne arrive avec un screen de familier toujours pas vendu à un prix très bas si la valeur réel des bestioles est moindre par apport à ce que nous pensions suite au poste de sqwald.
De plus c'est aussi vrai dans le cas contraire.... Ce n'est pas par ce qu'une personne brade le prix d'un objet car il a besoin de cash rapidement que c'est le prix réel de la chose. Tu peux maintenir ton prix si tu es patient tu devrais arrivé à vendre.
Ajoute qqs petit screen en combat vs donjon malléfisk par exemple pour montrer à ceux qui ne sont pas sur du bonus exacte que donnera le familier après 2 vagues, 3 vagues, 4 vagues, etc.
Ca pourrais motiver les foules.

Bonne vente
merci pour votre reponse,en gros je ne suis pas un farmeur de songe,j'ai acheté ce kokulte dans le but de le revendre pour la somme de 120m-les frais de la migration(avoir un peu de benef mais le truc ça a pris une mauvaise tournure) ,en effet je le retire temporellement jusqu’à la vente des trois qui se trouve sur fuyre,car je veux pas me baser ou vendre a des prix aussi bas(il est toujours a vendre sur ush pour la somme de 100m sur mon marchand,pour les screens si sqwald veut bien m'aider ,ça serait vraiment tres gentil.
squelette-malsain
Légende

Citation :
Publié par Laurelka
merci pour votre reponse,en gros je ne suis pas un farmeur de songe,j'ai acheté ce kokulte dans le but de le revendre pour la somme de 120m-les frais de la migration(avoir un peu de benef mais le truc ça a pris une mauvaise tournure) ,en effet je le retire temporellement jusqu’à la vente des trois qui se trouve sur fuyre,car je veux pas me baser ou vendre a des prix aussi bas(il est toujours a vendre sur ush pour la somme de 100m sur mon marchand,pour les screens si sqwald veut bien m'aider ,ça serait vraiment tres gentil.
C'est le problème de l'achat/revente quand on ne connait pas l'offre/Demande de quelque chose il ne vaut mieux ne pas y toucher sous peine d'y perdre gros.
Surtout dis toi que si tu as réussis à le trouver à bas prix d'autre peuvent le faire aussi avec de la patience
Laurelka
Marquis / Marquise

à 90m c'etait cher quand meme!!!
Sqwald-la-toxine
Comte

Comment ça les screen ?
En Butin 8 dès que tu as tué la vague 1 tu as 16% TOUT le combat. -8% de base, et tu gagnes 3% par mob tués. tu en tues 3 (lévi barbé kamastérisk), hop tu as +1%. Tu as déjà viré le malus avec 3 mob. Ensuite c'est full bénéf.

Il y a plus rien à prouver ce sont les faits. Un vrai farmeur nidas le voudra si il a les moyens c'est obligé, c'est plus puissant qu'un vulbis. Alors si tu as les deux ...

Moi j'ai surpayé car c'est rare et surtout que je les voulais très rapidement, j'ai bien fait vu le week end double. (je pouvais pas prévoir évidemment). Et puis je suis déjà remboursé en un week end quasiment, quand je fais payer des combats a 1M5 voir 2M par perso par nidas en 7-10 min quand c'est blindé de monde. Double xp + 50% donc justifié.

Cela dit un beau 90-100M c'est justifié honnêtement.
D£sTrOyEr
Marquis / Marquise

Je vais attendre de me renseigner sur les prix cela dit. Merci pour les infos ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite