JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 102 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Laurelka
Marquis / Marquise

[esti][vente] kokulte legendaire

salut,je souhaites estimer/vendre ce kokulte legendaire(disponible sur ush)avec la possibilité de migrer s'il le faut

Dernière modification par Laurelka ; 04/10/2019 à 15h37.
Mythologiga
Vicomte / Vicomtesse

Salut,

Je dirais 80-100m
Laurelka
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Mythologiga
Salut,

Je dirais 80-100m
merci pour votre estimation j'attends une ou 2 estimation (s'il y'a quelqu'un d'interessé veuillez me laisser un message)
squelette-malsain
Légende

Citation :
Publié par Laurelka
merci pour votre estimation j'attends une ou 2 estimation (s'il y'a quelqu'un d'interessé veuillez me laisser un message)
Toxine les achètes à 120M k/u sur merkator si jamais
Lord-Quente
Empereur

Citation :
Publié par squelette-malsain
Toxine les achètes à 120M k/u sur merkator si jamais
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1391261 vla le lien du thread jol, voyez entre vous
squelette-malsain
Légende

Citation :
Publié par Lord-Quente
:'(
Mon c/c du liens pas partit mdrrr
Laurelka
Marquis / Marquise

merci les gars,je l'avais contacté mais il m'avait dit qu'il y'a un gars qui fait des tentatives pour avoir ce kokulte legendaire !
Laurelka
Marquis / Marquise

j'aimerais bien savoir s'il y'a un intéressé
D£sTrOyEr
Marquis / Marquise

OhaYô',

Tu as fixé quel prix de vente ?
Laurelka
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par D£sTrOyEr
OhaYô',

Tu as fixé quel prix de vente ?
honnetement aucune idée sauf que la dernière vente était de 120m (migration inclus),j'attends toujours des propositions/estimations!
squelette-malsain
Légende

Citation :
Publié par Laurelka
honnetement aucune idée sauf que la dernière vente était de 120m (migration inclus),j'attends toujours des propositions/estimations!
120M c'est juste pour un barge Niveau esti honnêtement celle du vdd me parait convenable (80-100M)
Laurelka
Marquis / Marquise

dans ce cas 100m sur Ush ou 105m je le livre à l'acheteur !

Dernière modification par Laurelka ; 05/10/2019 à 20h13.
Sqwald-la-toxine
Comte

ça doit valoir dans les 90m je pense tu devrais trouver, faut contacter les farmeur nidas qui veulent vraiment opti le farm

c'est juste totalement pété comme truc, ça m'étonnerait que tu trouves pas preneur, ou alors les gens s'en fichent de l'opti pvm (farm dimension), et la on parle vraiment d'une opti, ça change beaucoup de choses
D£sTrOyEr
Marquis / Marquise

Bah écoute moi ça m’intéresse. On laisse passer le w.e double xp car je suis trop occupé là et ensuite je te contact en MP. Depuis le temps que tu l'as à vendre j'pense que tu l'auras encore lundi
Laurelka
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par D£sTrOyEr
Bah écoute moi ça m’intéresse. On laisse passer le w.e double xp car je suis trop occupé là et ensuite je te contact en MP. Depuis le temps que tu l'as à vendre j'pense que tu l'auras encore lundi
si t'es sur ush ça va ,sinon vaut mieux le coup me contacter au pire demain pour que je puisses valider le transfert (histoire que tu l'auras et j'aurais des kamas +rapidement )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite