JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Forums divers
L'Agora
Fil fermé
Partager Rechercher
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aedean
Ah ? Comment tu sais que les casiers appartenaient uniquement à des musulmans ?

Tu sous-entends que ADP fait du fichage religieux, ce qui est illégal ?
ADP à ciblé les employés venant de société de Sous-traitance ça implique donc que la société à confiance dans son processus de recrutement et de surveillance qu'il soit illégale ou non.....

.
gunchetifs
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keydan
ADP à ciblé les employés venant de société de Sous-traitance ça implique donc que la société à confiance dans son processus de recrutement et de surveillance qu'il soit illégale ou non.....
D'accord mais vue que tu ne dit pas d'où viens cette information:

Citation :
Publié par Keydan (#30720410) Les 4000 cassiers fouillés appartenaient tous à des musulmans qui de toute évidence n'étaient pas connue de base pour radicalisation.
l'on peut légitimement penser que tu la inventé de toute pièce?
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par gunchetifs
D'accord mais vue que tu ne dit pas d'où viens cette information:

l'on peut légitimement penser que tu la inventé de toute pièce?
Pour la même raison logique et implacable que Kitano à exprimé un peu plus haut :

Citation :
C'est de la belle intention mais comment on identifie un radicalisé islamiste sans prêter une attention particulière sur les musulmans qui en toute logique constitue un préalable indispensable tout en respectant l'Etat de droit?
Njuk
Alpha & Oméga

Publié par Njuk
BFMTV signale que le suspect aurait un arrière arrière arrière grand père musulman et un cousin au 3eme dégré qui aurait un business au Pakistan mais bien sur tout reste à confirmer. Le journaliste a insisté plusieurs fois que le suspect était barbu, voir pire.
Tin c'est moche quand le sarcasme devient réalité ...
gunchetifs
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keydan
Pour la même raison logique et implacable que Kitano à exprimé un peu plus haut :
Donc de la pur supposition de ta part, d'ailleurs vue que c'est illégale cela aurait été compliquer de trouver des preuves (et je me demande comment il aurait mis le focus sur 4000 musulmans, il ont pas de fiches spéciales musulman à ce que je sache) , de plus en partant de ce principe (rappelons le, supposition de ta part) il y'a une différence entre contrôle cible d'une communauté religieuse effectuer dans la pur discrétion, et discrimination de ce public en fonction de sa religion.
lafa
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kitano Must Die

La réponse est que c'est impossible et donc que l'on ne fera pas mieux (en ce qui concerne les actes isolés bien entendu) donc il ne reste plus qu'à attendre que ce pool d'illuminés ne s'épuise. On pourra, je pense, toujours se consoler parés de pragmatisme en se disant que la route tue plus ou que les féminicides sont plus nombreux que les victimes du terrorisme.
Je pense qu'il est loin de s'épuiser, voir plutôt l'inverse, en l'état actuel des choses, il ne peut désormais que grossir.
Et dire qu'il y a quelques semaines je disais ici que nous en étions à devoir transformer les commissariats en bunker afin de ne pas se les faire démonter, ou afin d'éviter que des " illuminés " ne viennent un couteau à la main, les attaquer en criant allah Akbar.

Et à l'arrivé, comme si cela ne suffisait pas, on se retrouve avec des " illuminés " jusque dans nos rangs.
Et ce n'était pas faute d'avoir prévenu.
Aloïsius
Alpha & Oméga

C'est pas demain la veille que les illuminés vont disparaître, effectivement. Le bourrage de crâne religieux bat son plein chez les enfants, tant via la famille que via internet.
Cpasmoi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keydan
Cette affaire démontre surtout l'incompatibilité de l'islam envers l’accès à certains jobs et fonctions sensibles.

Aujourd'hui ont s’inquiète des morts qu'il à causé mais faudrait aussi s'inquiéter des informations sensibles qu'il à peu être fait fuiter vers d'autres cinglés du même genre que lui.
Pourquoi pas et puis les américains nous ont déjà montré la voie:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Intern...m%C3%A9ricains

Faudra juste présenter une fois de plus des excuses dans 50 ans.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kitano Must Die
C'est de la belle intention mais comment on identifie un radicalisé islamiste sans prêter une attention particulière sur les musulmans qui en toute logique constitue un préalable indispensable tout en respectant l'Etat de droit?
Je trouve cela pourtant assez évident.
- les propos tenus.
- le refus de se conformer aux codes sociaux (serrez la main aux femmes mais pas que ...)

Déjà avec ça c'est suffisant.
Douxvalkyn
Alpha & Oméga

[Modéré par Zackoo : ... ]

Dernière modification par Zackoo ; 04/10/2019 à 07h23.
Le Comte Draghila

Je pense que vous vous emballez très vite, de ce que j'ai entendu depuis hier sur les plateaux et à la radio, "Michael" était porteur d'un handicap, il était aimable, serviable, mais en souffrance au travail et il entendait des voix. C'est donc lui la victime et il va sans doute être qualifié de "déséquilibré".

Attaque au couteau à la préfecture de police: la femme de l'assaillant affirme que son mari a eu "une crise de démence" la nuit précédente

Citation :
En garde à vue, la femme de l'informaticien qui a tué quatre personnes ce jeudi à la préfecture de police de Paris a affirmé que son mari a eu "une crise de démence" la nuit précédente. Elle a assuré qu'il aurait "entendu des voix", qu'il était "incohérent" et qu'il s'était réveillé brutalement.
Une pensée pour les familles des 4 policiers sauvagement tués.
JOL Zackoo
Alpha & Oméga

Vous avez des éléments concrets qui permettent de dire que son acte est lié à sa religion et que c'est en conséquence un acte terroriste ? Ou c'est juste que parce qu'il est musulman depuis 18 mois que vous vous permettez de violer les règles de l'agora depuis plusieurs pages ?

Si vous en avez pas, je vais devoir modérer plusieurs pages et distribuer pas mal de poutre.
Airman
Alpha & Oméga

[Modéré par Zackoo :... ]

Dernière modification par Zackoo ; 04/10/2019 à 10h22.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

[Modéré par Zackoo : DSO ]

Dernière modification par Zackoo ; 04/10/2019 à 10h22.
Airman
Alpha & Oméga

[Modéré par Zackoo : ... ]

Dernière modification par Zackoo ; 04/10/2019 à 10h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite