Aide quête Rançon nage

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens.
Dans cette superbe mer bleue qu'Ankama nous a pondu, il y a des foutues quêtes.
Et je bloque actuellement sur le combat de la quête Rançon nage où l'on doit combattre 2 Tryde en solo.
Je dois la faire sur 5 perso.
Feca eau/feu
Eni full feu
Iop terre/air
Zobal multi
Panda tank
Bon, pour le panda je switcherai un des autres stuff obv.
Le problème c'est que je suis une dizaine de tenta sur le iop et le zobal et ça veut pas, je ne comprends pas comment passer ces deux biiiiiiip de mob.

Du coup je viens pour recevoir le max de conseils histoire que je puisse avancer mes abyssaux.

Cordialement.
J'ai passé cette quête en jouant avec un cac distance (chaloeil pour le heal) + bond, en faisant des aller retour sur une même ligne tu peux prévoir ses déplacements.
En feca j'ai juste joué avec tension.
Oublie pas le dokoko !
Dans mes souvenirs, les trydes peuvent être repérés quand ils ne te touchent pas.

S'ils n'arrivent pas à t'infliger des dégâts, il suffit de partir de la dernière case où tu les as vus, puis d'avancer du nombre de cases correspondant à leurs pm dans ta direction pour les trouver.

Ce sont des mobs qui ont une IA très stupide quand on a compris leur fonctionnement, ils cherchent toujours le chemin le plus simple et le plus direct pour venir te frapper.

Il ne faut pas trop les focus non plus et essayer de tous les rendre visible une fois de temps en temps, sinon le cumul de leur bonus de puissance va te raboter.

Dernière modification par Aaronson ; 04/10/2019 à 16h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés