JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 1730 (forums)Créer un compte
Mortal Online
Le Monde de Nave
Répondre
Partager Rechercher
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Mortal Online c'est toujours un antique jeu d'ingénieurs harceleurs qui pensent qu'ils doivent parfaitement harceler les débutants sans jamais que les mécaniques interfèrent contre le harcèlement des débutants? Comme Age Of Conan et bien d'autres dérivés du système D et D qui déclarent: "T'es un newbie, un newbie n'a pas d'intelligence! Restes à ta place et subis! T'es un newbie, tu es stupide, les règles du jeu l'ordonne!"
On peut comme ça comprendre pourquoi les Fps ont toujours plus de monde que les mmorpg.
Ton commentaire est d'une débilité profonde y'a des tuto le net existe avec forum, vidéo sans oublié un tchat en jeu...
Le plaisir de la découverte et le rapport MMORPG et FPS ...
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Mortal Online c'est toujours un antique jeu d'ingénieurs harceleurs qui pensent qu'ils doivent parfaitement harceler les débutants sans jamais que les mécaniques interfèrent contre le harcèlement des débutants? Comme Age Of Conan et bien d'autres dérivés du système D et D qui déclarent: "T'es un newbie, un newbie n'a pas d'intelligence! Restes à ta place et subis! T'es un newbie, tu es stupide, les règles du jeu l'ordonne!"

On peut comme ça comprendre pourquoi les Fps ont toujours plus de monde que les mmorpg.
Ha c'est sure les jeux full loot c'est pas des jeux pour les fragiles !
Jinxsol
Archange

Noobz
Hyperion1
Oracle

C'est quand même le seul jeu où je me suis fait agressée dé mon arrivée.

Je chassait des lapins car c'était la première mission du tutoriel, quand un joueur vétéran c'est jeté sous ma lame pour désactiver ma protection débutant.
S'amusant ensuite à me mettre des gnons pendant un quart d'heure, sous prétexte qu'il s'entraînait au combat à main nues. Tout cela alors que le joueur vétéran qui m'a présenté le jeu était en train de se marrer.

Autant dire, j'ai déco assez vite!

Ils font bien de refaire la zone débutant.
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Ouai ou surtout tu devrais changer de pote... Y'a de forte chance que le vétéran qui t'as présenté le jeu t'es troll..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mortal Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite