JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 1452 (forums)Créer un compte
Mortal Online
Le Monde de Nave
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Mise à jour majeure : une zone de départ pour les nouveaux joueurs de Mortal Online

Uther a publié le 3 octobre 2019 cette actualité sur le site Mortal Online :

Citation :
Mortal Online est un « MMORPG hardcore », mais pour être un peu plus accueillant avec les nouveaux joueurs, il se dote d'une zone de départ plus sûre et intégrant un tutoriel permettant d'apprendre les rudiments du jeu sereinement.

On le sait, le studio Starvault définit Mortal Online comme un « MMORPG hardcore » : le gameplay repose sur un PvP omniprésent et les pénalités de mort sont sévères puisque les possessions d’un personnage vaincu peuvent être pillées (full loot). > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Exodiuss
Alpha & Oméga

l'ancêtre vivote encore?
Eronir
Alpha & Oméga

Pourquoi lutter encore?
Meyleen Neoryl
Immortel / Immortelle

Woah ! J'ai sursauté de ouf quand le chapeau du cercueil a bougé.
aloalo
Marquis / Marquise

pfffffff même pas une traduction française depuis qu'il est sortie
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par aloalo
pfffffff même pas une traduction française depuis qu'il est sortie
Tant mieux ça éloigne une partie des mauvaises graines.
egos
Alpha & Oméga

free to play , steam : il se debat comme un forcené.
ca force le respect une tel vitalité, un tel acharnement a vivre pour un projet aussi chaotique

J'aurai du temps a perdre je testerai pour sur (encore ....)

que de souvenir la BA de ce jeu :
https://www.jeuxonline.info/video/84...-mortal-online

une des meilleurs preuve de ce qui cloche dans les mmo depuis 10 ans ...

Dernière modification par egos ; 04/10/2019 à 00h17.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Tant mieux ça éloigne une partie des mauvaises graines.
Haaaa... parce que les francophones sont de la mauvaise graine, quel étroitesse d'esprit, malheureux va.

Me souviens de sa sortie, la vidéo envoyé du pâté et quand tu va sur le jeu... cette douche norvégienne que tu te prends à ton plein insu....
AjPunk
Roi / Reine

C'est Mortal ce MMO...
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Marius Volkius
Haaaa... parce que les francophones sont de la mauvaise graine, quel étroitesse d'esprit, malheureux va.
Question de statistique.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Question de statistique.
Source officielle ou une étude sérieuse sur le sujet, ce serait bien de nous en faire profiter.
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Marius Volkius
Source officielle ou une étude sérieuse sur le sujet, ce serait bien de nous en faire profiter.
c'est trop bête je l'avais fais publié chez nature mais je retrouve plus mon exemplaire papier...

je suis sure que tu arriveras à la retrouvé malin comme t'es : https://www.nature.com/
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Citation :
c'est trop bête je l'avais fais publié chez nature mais je retrouve plus mon exemplaire papier...
je suis sure que tu arriveras à la retrouvé malin comme t'es : https://www.nature.com/
J'ai pas trouver, je croyer que le jeux avais fermer pour aux profits d'un nouveau Battle Royale avec tout les éléments de mortal Online, ça ne s'est pas fait ?
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'ai pas trouver, je croyer que le jeux avais fermer pour aux profits d'un nouveau Battle Royale avec tout les éléments de mortal Online, ça ne s'est pas fait ?
Fermai le jeu pour faire un BR non, ce n’éter pas prévu et ça ne c'est donc jamais fer.
Par contre developpai un BR sur la base de Mortal oui ils l'ont fer. Et ce n'eter pas folichon
Faerune Stormchild
Alpha & Oméga

Mortal Online c'est toujours un antique jeu d'ingénieurs harceleurs qui pensent qu'ils doivent parfaitement harceler les débutants sans jamais que les mécaniques interfèrent contre le harcèlement des débutants? Comme Age Of Conan et bien d'autres dérivés du système D et D qui déclarent: "T'es un newbie, un newbie n'a pas d'intelligence! Restes à ta place et subis! T'es un newbie, tu es stupide, les règles du jeu l'ordonne!"

On peut comme ça comprendre pourquoi les Fps ont toujours plus de monde que les mmorpg.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 05/10/2019 à 08h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mortal Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite