JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Astellia
Répondre
Partager Rechercher
Chabyy
Vicomte / Vicomtesse

Achat par CB refusé

Salut à tous.

Je voulais prendre un abonnement d'un mois pour tester le jeu mais au moment de l'achat j'ai eu un message d'erreur comme quoi il fallait que je contacte ma banque.

Comme je ne veux pas de compte Paypal et que je n'ai pas trouvé de clés CD du jeu en vente je ne peux pas jouer.

Il faut que je fasse comment auprès de ma banque?

Merci.
Peuck
Ange

Citation :
Publié par Chabyy
Salut à tous.

Je voulais prendre un abonnement d'un mois pour tester le jeu mais au moment de l'achat j'ai eu un message d'erreur comme quoi il fallait que je contacte ma banque.

Comme je ne veux pas de compte Paypal et que je n'ai pas trouvé de clés CD du jeu en vente je ne peux pas jouer.

Il faut que je fasse comment auprès de ma banque?

Merci.
Rien de plus simple, tu prends cet appareil magique appelé Téléphone, tu composes le numéro de ton agence bancaire et tu prends un rendez vous. Le rendez vous peut aussi se prendre via le site internet de ta banque à a rubrique contact.
Chabyy
Vicomte / Vicomtesse

Smile
Citation :
Publié par Peuck
Rien de plus simple, tu prends cet appareil magique appelé Téléphone, tu composes le numéro de ton agence bancaire et tu prends un rendez vous. Le rendez vous peut aussi se prendre via le site internet de ta banque à a rubrique contact.
Merci de ta réponse mais j'habite très loin de ma banque d'origine.

Je peux le faire sur le site internet de la banque?
Peuck
Ange

Citation :
Publié par Chabyy
Merci de ta réponse mais j'habite très loin de ma banque d'origine.

Je peux le faire sur le site internet de la banque?
Rubrique Contact, Envoyer un email
Chabyy
Vicomte / Vicomtesse

Smile
Citation :
Publié par Peuck
Rubrique Contact, Envoyer un email
Merci beaucoup.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

T’as tenté avec un autre navigateur par hasard?
Peuck
Ange

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T’as tenté avec un autre navigateur par hasard?
C'est la banque qui refuse le paiement, pas le navigateur qui n'a rien a voir dans cette histoire... Ce n'est pas le premier a être confronté a ce problème avec Xsolla
Chabyy
Vicomte / Vicomtesse

Je viens d'essayer avec un autre navigateur et c'est pareil.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Parfois certaines transactions demandent la confirmation ou validation par code que tu reçois sur téléphone via sms.

Pour gagner du temps tu peux contacter directement ton banquier via la messagerie privée bancaire (soit via appli smartphone soit via espace sécurisé de ta banque). Les délais de traitement par contre peuvent aller de 24 à 72h selon les banques.

Bon courage dans ces démarches !
Peuck
Ange

Citation :
Publié par Chabyy
Je viens d'essayer avec un autre navigateur et c'est pareil.
Ce n'est pas dans le but de t'ennuyer mais certaines banques refusent les "transactions inhabituelles" quand elles arrivent sur un compte pour les protéger d'éventuelles escroqueries.
Par contre tu aurais intérêt a contacter ta banque pour transférer ton compte dans une agence plus proche de ton domicile (si celle-ci possède des agences bien entendu)

Dernière modification par Peuck ; 03/10/2019 à 18h20.
Chabyy
Vicomte / Vicomtesse

Merci de vos réponses mais du coup je vais pas prendre la tête en espérant qu'il soit dispo sur 1 site de vente de clés CD.
Peuck
Ange

Citation :
Publié par Chabyy
Merci de vos réponses mais du coup je vais pas prendre la tête en espérant qu'il soit dispo sur 1 site de vente de clés CD.
Rêve pas trop non plus. Pas mal de sociétés de jeux utilisent Xsolla pour leurs transactions et micro-transaction ça pourrait te servir sur d'autres jeux.

Dernière modification par Peuck ; 04/10/2019 à 00h48.
Chabyy
Vicomte / Vicomtesse

Du coup, avec un compte Paypal j'ai pu le prendre et je vais pouvoir le tester.
Tenel
Héroïne

pour info les seuls mails de paypal "intéressants" sont ceux qui te confirment un paiement. Si tu reçois autre chose le mieux est d'ignorer le mail et d'aller sur paypal.com, te connecter manuellement et voir si tu as un message sur le site une fois connecté.

Car même si c'est moins fréquent il y a toujours des mails de fishing qui se présentent frauduleusement comme paypal (ou orange, etc.).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Astellia RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite