JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 1356 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum général
ArcheAge: Unchained
Répondre
Partager Rechercher
Free RP
Alpha & Oméga

Oui pour le moment il faut passer par le PTS d'archeage.
Un nouvel onglet AAU devrait arriver le 12 pour la réservation des noms d'après ce que j'ai compris.
Wouapp
Vicomte / Vicomtesse

ok merci de l'info.
Metal.Djinn
Oracle

Le problème du serveur occupé est résolu, le PTS était stable cette nuit, vraiment très plaisant à jouer surtout avec la nouvelle version du jeu en 64 bits, étonnamment fluide et réactif avec une localisation des serveurs si éloignée

Hâte que la version live sorte , Alexander nous attend

Drama en vuuuuuuue
Shakurs
Dieu suprême

Citation :
Publié par Metal.Djinn
Le problème du serveur occupé est résolu, le PTS était stable cette nuit, vraiment très plaisant à jouer surtout avec la nouvelle version du jeu en 64 bits, étonnamment fluide et réactif avec une localisation des serveurs si éloignée

Hâte que la version live sorte , Alexander nous attend

Drama en vuuuuuuue
Hier une file d'attente interminable, je n'ai pas pu ressayer mais aujourd'hui nickel, c'est vrai qu'il y a de l'amélioration, je vais pouvoir test blighter.

Le serveur test 1 est une version complètement différente de unchained ou on peut très bien test des build sur ce serveur ?

Dernière modification par Shakurs ; 07/10/2019 à 16h17.
synkyn [LsOgN]
Roi / Reine

Citation :
Publié par Shakurs
Hier une file d'attente interminable, je n'ai pas pu ressayer mais aujourd'hui nickel, c'est vrai qu'il y a de l'amélioration, je vais pouvoir test blighter.

Le serveur test 1 est une version complètement différente de unchained ou on peut très bien test des build sur ce serveur ?
Le PTS 1 est la version de AA classique qui est en test. Le PTS 2 est le serveur test pour Unchained.
Shakurs
Dieu suprême

Citation :
Publié par synkyn
Le PTS 1 est la version de AA classique qui est en test. Le PTS 2 est le serveur test pour Unchained.
Je sais mais sa ne répond pas a ma question.
JumperBoiteux
Damoiseau / Damoiselle

je ne sais pas si le PTS 1 est en version 6.0, si tu peux créer un perso swiftblade dessus, c'est la même version en terme de builds, tu peux faire le test toi même.
Shakurs
Dieu suprême

Citation :
Publié par JumperBoiteux
je ne sais pas si le PTS 1 est en version 6.0, si tu peux créer un perso swiftblade dessus, c'est la même version en terme de builds, tu peux faire le test toi même.
Ok merci je vais test!
Wouapp
Vicomte / Vicomtesse

La version test du pts est avec les derniers graphisme?
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wouapp
La version test du pts est avec les derniers graphisme?
Oui, c'est la 6.0
ubain
Dauphin / Dauphine

PTS 1 = Legacy avec la 6.0
PTS 2 & 3 = Unchained 6.0
Wouapp
Vicomte / Vicomtesse

Ok merci par contre bonjour le clipping ...
Arialia [JoLia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wouapp
Ok merci par contre bonjour le clipping ...
Euh pas trop je trouve , par contre conséquence du housing tu as souvent des maisons qui poppent mais bon un peu normal ça.
Wouapp
Vicomte / Vicomtesse

Le fleurs qui pop au fur et à mesure arbres etc...pourtant j'ai une bonne config.et j'ai mi les graphismes à fond j'ai 100fps en moyenne.
Arialia [JoLia]
Alpha & Oméga

Attends les fleurs ?
les arbres posés par les joueurs de temps en temps mais pas les fleurs ceci dit j'ai tout mis au max :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge: Unchained RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite