[Actu] ArcheAge: Unchained ouvre son serveur de test public

Répondre
Partager Rechercher
Le problème du serveur occupé est résolu, le PTS était stable cette nuit, vraiment très plaisant à jouer surtout avec la nouvelle version du jeu en 64 bits, étonnamment fluide et réactif avec une localisation des serveurs si éloignée

Hâte que la version live sorte , Alexander nous attend

Drama en vuuuuuuue
Citation :
Publié par Metal.Djinn
Le problème du serveur occupé est résolu, le PTS était stable cette nuit, vraiment très plaisant à jouer surtout avec la nouvelle version du jeu en 64 bits, étonnamment fluide et réactif avec une localisation des serveurs si éloignée

Hâte que la version live sorte , Alexander nous attend

Drama en vuuuuuuue
Hier une file d'attente interminable, je n'ai pas pu ressayer mais aujourd'hui nickel, c'est vrai qu'il y a de l'amélioration, je vais pouvoir test blighter.

Le serveur test 1 est une version complètement différente de unchained ou on peut très bien test des build sur ce serveur ?

Dernière modification par Shakurs ; 07/10/2019 à 17h17.
Citation :
Publié par Shakurs
Hier une file d'attente interminable, je n'ai pas pu ressayer mais aujourd'hui nickel, c'est vrai qu'il y a de l'amélioration, je vais pouvoir test blighter.

Le serveur test 1 est une version complètement différente de unchained ou on peut très bien test des build sur ce serveur ?
Le PTS 1 est la version de AA classique qui est en test. Le PTS 2 est le serveur test pour Unchained.
Citation :
Publié par synkyn
Le PTS 1 est la version de AA classique qui est en test. Le PTS 2 est le serveur test pour Unchained.
Je sais mais sa ne répond pas a ma question.
Citation :
Publié par JumperBoiteux
je ne sais pas si le PTS 1 est en version 6.0, si tu peux créer un perso swiftblade dessus, c'est la même version en terme de builds, tu peux faire le test toi même.
Ok merci je vais test!
Citation :
Publié par Wouapp
Ok merci par contre bonjour le clipping ...
Euh pas trop je trouve , par contre conséquence du housing tu as souvent des maisons qui poppent mais bon un peu normal ça.
Oui pareil tout est au max et c'est pas top. Enfin on verra bien au lancement.
Citation :
Publié par Arialia
Attends les fleurs ?
les arbres posés par les joueurs de temps en temps mais pas les fleurs ceci dit j'ai tout mis au max :
2019-10-08 13_17_27-Window.png
Pas de soucis de clipping de mon côté également, il y en a certes mais ça pop très loin de toi. (le seul truc qui fait tâche à ce niveau c'est les transporteurs aériens)

Pour avoir joué au jeu en 2014 je le trouve toujours aussi plaisant visuellement qu'à l'époque, on reste dans le haut du panier des MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés