JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 1751 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum général
ArcheAge: Unchained
Répondre
Partager Rechercher
JawsDubai
Explorateur / Exploratrice

Up
Citation :
Publié par JawsDubai
Salut à tous
Je viens de m’expatrier à Dubaï, et je n’ai malheureusement jamais pu jouer de nouveau à la version f2p d’archeage depuis, impossible de me connecter au serveur ou déconnexion après 1 minute de jeu quand j’ai la chance de pouvoir m’y co...

Savez vous comment je peux faire pour remédier à cela sur AAU ?

Merci à tous de votre aide !

Jaws
Up svp les gars
Gongbao
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par JawsDubai
Up svp les gars
Reviens en France

Sinon tu as testé avec vpn ?

@Kotori merci pour ta patience et ta démagogie
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Gongbao
Tu sais pas lire Michel ?
Si bolos mais toi pas apparemment...T 'as dis qu'a 20 v1 sa passai pas ducoup je pose la question si à 10 v 1 sa passe.

Ma deuxième phrase dans le même post est en lien avec la première (logique imparable) et n'est vrais que si la première l'est aussi.

Juste une question de logique comme t'as chois le chiffre 20 face au 50 ça pouvait laissé entendre qu'a moins il commençais à y avoir des risque d'ou ma prisse de position sans risque sur le 20/2 = 10

A moins bien sure qu'un mec full CB ne puisse pas gagner face à 5 mec en gear correct et dans se cas là le fait d'avoir utiliser 20 plutôt que 5 fait largement baissé la crédibilité de ton propos.

[Modéré par RpGmAx] Motif : Hors sujet + déplacé .::. Des questions ? »» Ma boîte aux lettres

Dernière modification par RpGmAx ; 04/10/2019 à 07h29.
Gongbao
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Si bolos mais toi pas apparemment...T 'as dis qu'a 20 v1 sa passai pas ducoup je pose la question si à 10 v 1 sa passe.

Ma deuxième phrase dans le même post est en lien avec la première (logique imparable) et n'est vrais que si la première l'est aussi.

Juste une question de logique comme t'as chois le chiffre 20 face au 50 ça pouvait laissé entendre qu'a moins il commençais à y avoir des risque d'ou ma prisse de position sans risque sur le 20/2 = 10

A moins bien sure qu'un mec full CB ne puisse pas gagner face à 5 mec en gear correct et dans se cas là le fait d'avoir utiliser 20 plutôt que 5 fait largement baissé la crédibilité de ton propos.
Si t’arrivais à connecter tes deux neurones on en serait pas là champion.
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Gongbao
Si t’arrivais à connecter tes deux neurones on en serait pas là champion.
merci pour la confirmation.
TiteChipy

Arrêtez de le nourrir, il est déjà gavé de sa vie.
auldur
Alpha & Oméga

[Modifié par RpGmAx] Motif : DSO

Bref JawsDubai utilise un VPN je vie à l'étranger pas le choix si je veut jouer avec des pote après regarde ta co également si ta un bon ping Fibre, wifi, satellite, adsl hésite pas à me pm ?^^

Citation :
Publié par Gongbao (#30720233)
Tu dois bien connaître le jeu toi... un mec full red déjà ça veut rien dire. Et actuellement sur legacy même un mec full erenor grade eternal (sachant que le p2w a bcp moins d’impact à l’heure actuelle) ne peut pas tenir contre 20 joueurs avec un stuff pas trop dégueu (disons avec 11k -12k gs), alors quand tu dis 50 je me marre...
Tu chipote sur le nombres même 10 joueurs c'est énorme surtout si tes à plusieurs ce qui multiplie et aussi prendre en compte les classe et build et oui le jeu à surement évoluer mais à mon époque c'était çà ^^

De toute façon sur ArcheAge tes un DPS distance tes un dieu ^^ paie ton équilibre ^^

Dernière modification par RpGmAx ; 04/10/2019 à 07h30.
Syrinx- [REDs]

Un skullknights qui fait un bon pull sur 10 Gus un peu lents avec son mate mago derrière qui chain bien ses AoE, pas besoin de surpasser en Gs pour faire un trou monumental dans l'assistance. Maintenant quand t'es 10 gus un peu brain et que tu vois JoE CashShop arriver tout seul comme un con, tu le cc comme il faut et t'en fais un décor vintage pour ta grand-mère.
Faut savoir bouger sur ce jeu. Les plows ça meurent et ça utilisent toujours la CB en excuse mais quand tu regardes, ils n'ont ou n'utilisent pas les cc ou l'escape tout en étant stuff glasscanon pour ressembler au top1 gear korean. C'est un cancer ce type de joueurs ou des points d'honneur gratos au choix.

Le problème c'est quand y'a 30 gus hypercashopés jusqu'à la moelle qui jouent en teamplay.
ça ça bousille le jeu. C'est pour ça qu'on va sur AAU en l’occurrence. Et même si JoE arrive à trouver le moyen de se stuff sur E-bay ou Chong, il ne sera pas légion. Sauf si Gamigo fait de la merde et ne ban pas les tricheurs.

Sinon après analyse des skills 6.0 sur le PTS, ça réserve du très très bon niveau teamplay.
Y'en a qui vont pleurer et accuser chong j'vous l'dit

Dernière modification par Syrinx- ; 04/10/2019 à 06h55.
JawsDubai
Explorateur / Exploratrice

Vpn
Haha en effet le choix de vie, a 30 ans, parfois on a pas le choix, la carrière c’est important !
Merci pour vos réponses les gars !
Très bonne idée le #VPN en effet, j’avais essayé mais ça n’avait pas très bien fonctionné, vous utilisez quel #VPN par hasard ?

Thanks !
Jaws
Gongbao
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par auldur
Tu chipote sur le nombres même 10 joueurs c'est énorme surtout si tes à plusieurs ce qui multiplie et aussi prendre en compte les classe et build et oui le jeu à surement évoluer mais à mon époque c'était çà ^^

De toute façon sur ArcheAge tes un DPS distance tes un dieu ^^ paie ton équilibre ^^
Je t'invite à relire le post de Kotori... + celui de Syrinx au passage.
HydeIsBack4UBitch
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Un skullknights qui fait un bon pull sur 10 Gus un peu lents avec son mate mago derrière qui chain bien ses AoE, pas besoin de surpasser en Gs pour faire un trou monumental dans l'assistance. Maintenant quand t'es 10 gus un peu brain et que tu vois JoE CashShop arriver tout seul comme un con, tu le cc comme il faut et t'en fais un décor vintage pour ta grand-mère.
Faut savoir bouger sur ce jeu. Les plows ça meurent et ça utilisent toujours la CB en excuse mais quand tu regardes, ils n'ont ou n'utilisent pas les cc ou l'escape tout en étant stuff glasscanon pour ressembler au top1 gear korean. C'est un cancer ce type de joueurs ou des points d'honneur gratos au choix.

Le problème c'est quand y'a 30 gus hypercashopés jusqu'à la moelle qui jouent en teamplay.
ça ça bousille le jeu. C'est pour ça qu'on va sur AAU en l’occurrence. Et même si JoE arrive à trouver le moyen de se stuff sur E-bay ou Chong, il ne sera pas légion. Sauf si Gamigo fait de la merde et ne ban pas les tricheurs.

Sinon après analyse des skills 6.0 sur le PTS, ça réserve du très très bon niveau teamplay.
Y'en a qui vont pleurer et accuser chong j'vous l'dit
enfin une vraie réponse pour le pvp ! merci d'être là.
Shakurs
Dieu suprême

Quelqu'un a réussi à jouer sur serveur test ?
L3ihjir
Marquis / Marquise

Non perso j'instant crash quand j'arrive ingame.

Aucun problème sur le PTS1, par contre le serveur de AAU c'est cassé >
A.S.B
Prince / Princesse

Les commandes Fluffy fonctionne sur le PTS 2 ? Si oui j'ai enfin un raison de pré-commander
Shakurs
Dieu suprême

Citation :
Publié par A.S.B
Les commandes Fluffy fonctionne sur le PTS 2 ? Si oui j'ai enfin un raison de pré-commander
C'est quoi les commande Fluffy ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge: Unchained RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite