JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 1721 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum général
ArcheAge: Unchained
Répondre
Partager Rechercher
touthamone
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par dimitri62
Salut a tous, j'ai acheté un pack fondateur (le moins chère) et lorsque je lance le jeux après la cinématique d'intro je revient au launcher, pas moyen d'aller plus loin et donc de jouer, d'autre personnes ont eu se tour svp ? merci
tout le monde a le même problème, il rencontre beaucoup de problèmes depuis hier.
dimitri62
Duc / Duchesse

Ok ok merci Touthamone, j'ai hâte de pouvoir me connecter pour découvrir se jeux , si jamais vs recherchez des joueurs motivés je suis partant. A bientôt.
Finalis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par dimitri62
Salut a tous, j'ai acheté un pack fondateur (le moins chère) et lorsque je lance le jeux après la cinématique d'intro je revient au launcher, pas moyen d'aller plus loin et donc de jouer, d'autre personnes ont eu se tour svp ? merci
En visionnant quelques retours du PTS sur YouTube j'ai entendu que le logiciel Razer Synapse pouvait interférer dans le lancement du jeu. À voir si cette piste est la bonne pour toi aussi.
touthamone
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par dimitri62
Ok ok merci Touthamone, j'ai hâte de pouvoir me connecter pour découvrir se jeux , si jamais vs recherchez des joueurs motivés je suis partant. A bientôt.
nous somme complet désolé (120 +) mais si tu part sur Alexander coté harani demande moi dans une dizaines.
Slaine Cumasach
Empereur / Impératrice

Question il faut retélécharger le client ou il est possible de se connecter avec la version Steam du jeu d'origine ?
Arialia [JoLia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Slaine Cumasach
Question il faut retélécharger le client ou il est possible de se connecter avec la version Steam du jeu d'origine ?
Pour le serveur test ça doit pouvoir se faire via Steam vu que l'on passe de toute façon par glyph , après pour la release je sais pas
Mais le serveur test t'installe un nouveau client ....
dimitri62
Duc / Duchesse

Ok sa marche, merci touta et finalis, a bientôt……….
fizzlebomber
Explorateur / Exploratrice

comment acceder au serveur test ? j'ai le pack a 25e, j'ai aucunes piste
alexissx
Demi-dieu / Demi-déesse

Le pts va continuer d'avoir des problème car il n'y a qu'un serveur pour les us et l'eu donc bon. n'attendez rien de ce serveur simplement si vous arrviez a vous co tant mieux sinon attendez le 15 serieux ça sera moins chiant ^^.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par fizzlebomber
comment acceder au serveur test ? j'ai le pack a 25e, j'ai aucunes piste
Tu sélectionnes le serveur public en haut à droite du launcher Glyph et tu installes le jeu en PTS. tu choisis ensuite le PTS2 pour AA:Unchained.
Mais il y a des problèmes de connexionen ce moment même. J'ai crashé voilà plus d'une heure et impossible de revenir...
Imanek [SPQR]
Comte

Citation :
Publié par dimitri62
Oui les serveurs sont très instable en ce moment et il est parfois très difficile d'y accéder il faut prendre son mal en patience.
Epic
Roi / Reine

Après d'un autre côté les serveurs PTS sont dimensionnés pour les tests auxquels peu de joueurs participent en règle générale.

Là avec la hype et les joueurs impatients ils se retrouvent pris d’assaut.
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Epic
Après d'un autre côté les serveurs PTS sont dimensionnés pour les tests auxquels peu de joueurs participent en règle générale.

Là avec la hype et les joueurs impatients ils se retrouvent pris d’assaut.
Je dirai surtout et c'est selon moi un point tout autant important y'a qu'un seul serveur pts.. alors qu'il y aura 6 serveur de AAU
JawsDubai
Explorateur / Exploratrice

Connexion depuis Dubai
Salut à tous
Je viens de m’expatrier à Dubaï, et je n’ai malheureusement jamais pu jouer de nouveau à la version f2p d’archeage depuis, impossible de me connecter au serveur ou déconnexion après 1 minute de jeu quand j’ai la chance de pouvoir m’y co...

Savez vous comment je peux faire pour remédier à cela sur AAU ?

Merci à tous de votre aide !

Jaws
Epic
Roi / Reine

Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Je dirai surtout et c'est selon moi un point tout autant important y'a qu'un seul serveur pts.. alors qu'il y aura 6 serveur de AAU
Du coup tu penses qu'il y a autant de joueurs sur le PTS qu'il y en aura le 15 sur le live ?
Hum .... ok.

Sinon concernant l'infra :

Et même après l'upgrade l'infra PTS est plus proche du live, mais pas encore identique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge: Unchained RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite