[Actu] ArcheAge: Unchained ouvre son serveur de test public

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 octobre 2019 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4496/3/138853-240.jpg
Si la date de lancement d'ArcheAge Unchained a été repoussée au 15 octobre, la nouvelle mouture du MMORPG se dévoile dès aujourd'hui sur un serveurs de tests public (accessible aux titulaires d'un pack de fondateur).

On l’a noté, la date de lancement d’ArcheAge Unchained a été repoussée au 15 octobre prochain. Pour autant, le studio gamigo soulignait son intention d’ouvrir en amont un serveur de test public – manifestement autant pour procéder aux ultimes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mais intégrera donc aussi un système de « pass » : tous les trois mois, les joueurs auront la possibilité de progresser dans un nouveau « pass » (à acheter donc). Une partie de cette progression se fera en jeu (gratuitement) et permettra d’obtenir des avantages influençant le gameplay => Ce mmo m'attire mais je n'y suis jamais allé à cause de sa réputation.

Dois je comprendre que là ce sera pareil ? Que j'hésite grandement sur ce jeu
Citation :
Publié par Damaslaus
mais intégrera donc aussi un système de « pass » : tous les trois mois, les joueurs auront la possibilité de progresser dans un nouveau « pass » (à acheter donc). Une partie de cette progression se fera en jeu (gratuitement) et permettra d’obtenir des avantages influençant le gameplay => Ce mmo m'attire mais je n'y suis jamais allé à cause de sa réputation.
Dois je comprendre que là ce sera pareil ? Que j'hésite grandement sur ce jeu
Pareil de quoi?
Citation :
Publié par Damaslaus
mais intégrera donc aussi un système de « pass » : tous les trois mois, les joueurs auront la possibilité de progresser dans un nouveau « pass » (à acheter donc). Une partie de cette progression se fera en jeu (gratuitement) et permettra d’obtenir des avantages influençant le gameplay => Ce mmo m'attire mais je n'y suis jamais allé à cause de sa réputation.

Dois je comprendre que là ce sera pareil ? Que j'hésite grandement sur ce jeu
Tu auras un pass gratuit que tu compléteras en accomplissant des choses en jeu, et un pass payant à côté pour les joueurs le souhaitant, concernant le contenu des pass, j'en sais pas plus.
Citation :
Publié par mounsy
Pareil de quoi?
Pareil que l'ancien système et donc PAY TO WIN, Sa réputation ne lui fait pas du bien après les pack ne sont pas trop cher.
Citation :
Publié par Morow
Tu auras un pass gratuit que tu compléteras en accomplissant des choses en jeu, et un pass payant à côté pour les joueurs le souhaitant, concernant le contenu des pass, j'en sais pas plus.
Merci pour ton retour, justement peur que si on paye on soit très avantagé ^^
Sinon, niveau jeu et gameplay pour ceux qui ont joué à l'ancien système, qu 'en pensez vous de ARCHEAGE (sans prendre en compte le pay to win, jsute le gameplay)
Citation :
Publié par Damaslaus
Pareil que l'ancien système et donc PAY TO WIN, Sa réputation ne lui fait pas du bien après les pack ne sont pas trop cher.


Merci pour ton retour, justement peur que si on paye on soit très avantagé ^^
Sinon, niveau jeu et gameplay pour ceux qui ont joué à l'ancien système, qu 'en pensez vous de ARCHEAGE (sans prendre en compte le pay to win, jsute le gameplay)
https://www.youtube.com/watch?v=qRCWbp0q7RQ&t=35s
Mon 1er retour le jeu à énormément changé, si cela reste comme le pts beaucoup moins de quêtes, un lvl très simplifier beaucoup plus facile avec des petits truc nouveau sympa à découvrir .
bon je suis que lvl 17 car je prend mon temps pour découvrir toutes les nouveautés.
Un GamePlay tés différent plus vif, cette nouvel école j'aime bien, la distribution des points changer aussi , ancestral à découvrir plus tard .

Dernière modification par touthamone ; 02/10/2019 à 17h37.
Citation :
Publié par Damaslaus
Pareil que l'ancien système et donc PAY TO WIN, Sa réputation ne lui fait pas du bien après les pack ne sont pas trop cher.
Merci pour ton retour, justement peur que si on paye on soit très avantagé ^^
Sinon, niveau jeu et gameplay pour ceux qui ont joué à l'ancien système, qu 'en pensez vous de ARCHEAGE (sans prendre en compte le pay to win, jsute le gameplay)
Le gameplay est en tab-targeting, mais c'est une vrai tuerie, un des meilleurs si tu veux mon avis. Le combat naval n'est pas toujours parfait mais fonctionne quand même très bien et ajoute un vrai plus au jeu. Va faire un tour sur les serveurs P2W si tu veux avoir un aperçu du gameplay avant de prendre une décision pour Unchained
Ben c'est simple niveau personnalisation de ta classe c'est le MMO le plus complet à ce jour je pense. Bon ok toutes les combinaisons ne sont pas viables (notamment les hybrides magique physique) mais tu composes ta classe en choisissant 3 arbres parmi les 12 disponibles (dont 2 nouveaux depuis la sortie du jeu en 2014), le gameplay est super dynamique et pêchu, les visuels sont très sympas et t'as vraiment pas de quoi t'ennuyer.

C'est un MMO qui a énormément marqué les joueurs, les dérives P2W ont malheureusement sali la réputation du jeu qui reste vraiment excellent dans ses mécaniques et les possibilités qu'il offre, j'ai arrêté en 2015 et c'est dingue tous les nouveaux trucs qui sont sortis, XL Games continuent de bien s'occuper de leur bébé et la version Unchained a le potentiel pour briller comme ça a été le cas en 2014, si ce n'est plus encore.

Donc ouais les gens qui hésitent allez-y, il n'y a pas de raison de se priver sauf à la limite pour ceux qui sont 100% PvE.
Citation :
Publié par touthamone
Mon 1er retour le jeu à énormément changé, si cela reste comme le pts beaucoup moins de quêtes, un lvl très simplifier beaucoup plus facile avec des petits truc nouveau sympa à découvrir .
bon je suis que lvl 17 car je prend mon temps pour découvrir toutes les nouveautés.
Un GamePlay tés différent plus vif, cette nouvel école j'aime bien, la distribution des points changer aussi , ancestral à découvrir plus tard .
merci Touta c'est Mishakal des Silent Agony ^^ (oui je change de nom par fois ^^)
Citation :
Publié par Dinastywar
Le gameplay est en tab-targeting, mais c'est une vrai tuerie, un des meilleurs si tu veux mon avis. Le combat naval n'est pas toujours parfait mais fonctionne quand même très bien et ajoute un vrai plus au jeu. Va faire un tour sur les serveurs P2W si tu veux avoir un aperçu du gameplay avant de prendre une décision pour Unchained
Citation :
Publié par Maeldras
Ben c'est simple niveau personnalisation de ta classe c'est le MMO le plus complet à ce jour je pense. Bon ok toutes les combinaisons ne sont pas viables (notamment les hybrides magique physique) mais tu composes ta classe en choisissant 3 arbres parmi les 12 disponibles (dont 2 nouveaux depuis la sortie du jeu en 2014), le gameplay est super dynamique et pêchu, les visuels sont très sympas et t'as vraiment pas de quoi t'ennuyer.
C'est un MMO qui a énormément marqué les joueurs, les dérives P2W ont malheureusement sali la réputation du jeu qui reste vraiment excellent dans ses mécaniques et les possibilités qu'il offre, j'ai arrêté en 2015 et c'est dingue tous les nouveaux trucs qui sont sortis, XL Games continuent de bien s'occuper de leur bébé et la version Unchained a le potentiel pour briller comme ça a été le cas en 2014, si ce n'est plus encore.

Donc ouais les gens qui hésitent allez-y, il n'y a pas de raison de se priver sauf à la limite pour ceux qui sont 100% PvE.
Merci bcp, oui je pense que je vais me laisser tenter, j ai au moins deux potes qui vont se le prendre
Citation :
Publié par Damaslaus
merci Touta c'est Mishakal des Silent Agony ^^ (oui je change de nom par fois ^^)
Yoo Viens nous rejoindre Dama on a plus de place, mais je peu pleurer chez le GM
Pour te faire une place je t'envoie le Discord par courrier
Salut a tous, j'ai acheté un pack fondateur (le moins chère) et lorsque je lance le jeux après la cinématique d'intro je revient au launcher, pas moyen d'aller plus loin et donc de jouer, d'autre personnes ont eu se tour svp ? merci
Citation :
Publié par dimitri62
Salut a tous, j'ai acheté un pack fondateur (le moins chère) et lorsque je lance le jeux après la cinématique d'intro je revient au launcher, pas moyen d'aller plus loin et donc de jouer, d'autre personnes ont eu se tour svp ? merci
tout le monde a le même problème, il rencontre beaucoup de problèmes depuis hier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dimitri62
Ok ok merci Touthamone, j'ai hâte de pouvoir me connecter pour découvrir se jeux , si jamais vs recherchez des joueurs motivés je suis partant. A bientôt.
nous somme complet désolé (120 +) mais si tu part sur Alexander coté harani demande moi dans une dizaines.
Citation :
Publié par Slaine Cumasach
Question il faut retélécharger le client ou il est possible de se connecter avec la version Steam du jeu d'origine ?
Pour le serveur test ça doit pouvoir se faire via Steam vu que l'on passe de toute façon par glyph , après pour la release je sais pas
Mais le serveur test t'installe un nouveau client ....
Le pts va continuer d'avoir des problème car il n'y a qu'un serveur pour les us et l'eu donc bon. n'attendez rien de ce serveur simplement si vous arrviez a vous co tant mieux sinon attendez le 15 serieux ça sera moins chiant ^^.
Citation :
Publié par fizzlebomber
comment acceder au serveur test ? j'ai le pack a 25e, j'ai aucunes piste
Tu sélectionnes le serveur public en haut à droite du launcher Glyph et tu installes le jeu en PTS. tu choisis ensuite le PTS2 pour AA:Unchained.
Mais il y a des problèmes de connexionen ce moment même. J'ai crashé voilà plus d'une heure et impossible de revenir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés