JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 96 (sites) | 719 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Astellia
Répondre
Partager Rechercher
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Si tu comprends pas le sens d'une phrase je n'y peux rien pourtant c'est du français.
aeron29
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Oh bah si t'as acheter les pack post release c'est sure tout est bénéf.
Quand je disais que j'allais perdre du monde en route :

Je suis J -4 (de la release). J'ironisais, j'ai été agréablement surpris d'avoir des choses en plus que je n'avais pas réclamé. J'ai vécu plusieurs ouvertures de serveurs de MMO depuis les années 2000, plusieurs ont connus des départs laborieux (même le plus connu d'entre eux). Aucun geste commercial n'a été fait. Là on a eu, pourquoi se plaindre?
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Si tu comprends pas le sens d'une phrase je n'y peux rien pourtant c'est du français.
Les mots sont en français oui mais mis bout à bout la fin est c'est grammaticalement incompréhensible.

Mais aller de toute façons je m'en fou, je préfère poster des liens rigolo

Les tendance de reddit !

Comment garde t'on Astellia en vie :
https://www.reddit.com/r/Astellia/co...keep_it_alive/

Astellia f2p d'ici moins d'un an ?
https://www.reddit.com/r/Astellia/co...ext_12_months/

Les problème de game desing qui seront résolu par de future maj dans le cash shop (titre de mon crue )
https://www.reddit.com/r/Astellia/co...and_complaint/

plus un petit bonus

UE serveur n'arrive déjà plus à avoir une population high alors que les PTS de AAU sont en PLS dut à de massive connection
https://www.reddit.com/r/Astellia/co..._on_this_game/

Citation :
Publié par aeron29
Quand je disais que j'allais perdre du monde en route :

Je suis J -4 (de la release).
C'était du sarcasme si t'es content d'avoir payer plus chère en préco que moins chére à la release c'est ton droit. Enfin t'as eu droit à j-4.
T'as de la chance t'es dans la catégorie de pack qui c'est le moins fait enflé. profite !
Milsilver
Duc / Duchesse

En fait ce que je ne comprends pas, c'est que t'as déjà donné ton avis sur ces compensation et ce dès la première page .

De ce fait, pourquoi continuer a vouloir faire chier ceux qui souhaitent apprécier le jeu et voit ces compensations d'un bon œil ?

Personnellement je m'en contre fiche des packs et tout ce qui va avec, moi je veux juste que le jeu soit cool, même si c'est que pour un ou deux mois avant que la population se réduise (et ça ce n'est qu'une hypothèse).
Donc écoute, personnellement je vais prendre le plus petit pack, apprécier le jeu comme il faut. Si le jeu ne me plait plus au bout d'un mois ou même une semaine, bah tant pis. Si le jeu passe free to play au bout de deux mois (mais ça, hé bah on peut pas le prévoir), et bah tant pis aussi.

Mais au moins le studio propose quelque chose, si ça te plait pas c'est ton droit mais je pense que tu l'as déjà assez exprimé sur ce post.
Morow
Duc / Duchesse

Mieux vaut pas prendre AAU en exemple, on sait pas comment il va tourner celui là non plus
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

C'est d'ailleurs très drôle de voir des gens qui sont allé sur archaeage au début quand il est sorti (ils ont du certainement apprécier le jeu d'ailleurs, chose qu'on ne viendra pas de notre côté critiquer - perso j'ai pas aimé du tout pour l'avoir testé et beta testé). Mais à un moment ils en sont partis et là ils vont y retourner.

On suivra l'évolution également (et contrairement à la mouvance classique que l'on peut lire sur la section actuelle, on n'ira pas prédire malheurs et autre bêtise, question de bon sens).
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Morow
Mieux vaut pas prendre AAU en exemple, on sait pas comment il va tourner celui là non plus
chuuuut garons se secret de polichinelle pour nous

Bon même si perso j'ai assez d'intégrité pour cracher sur AA:U en cas d'entubage post release.

Ici les gens on des bonnes œillères.

lol je savais même pas que ses truc existaient XD :

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11111.JPG
Taille : 1231x717
Poids : 57,2 Ko
ID : 634963  
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Entre avoir des "œillères" et ne pas venir vomir en boucle tu as un point vue tellement réducteur qui ne prend pas en compte tout un pan entre les deux (tu comprends le sens de la phrase là?).

C'est hallucinant que tu puisses pas concevoir qu'on s'amuse et que si un jour le jeu s'arrête ou qu'on stop on peut aussi tourner la page sans se sentir floué, arnaqué et crier au scandale.
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Ca c'es sure il vous en jouent de la flute (de pan)

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est hallucinant que tu puisses pas concevoir qu'on s'amuse et que si un jour le jeu s'arrête ou qu'on stop on peut aussi tourner la page sans se sentir floué, arnaqué et crier au scandale.
Alors j'ai jamais dis ça... C'est ton esprit qui imagine ses chose afin de te sentir crédible..

On peut tout à fait s’amuser sur un p2w ou sur une copie bas de gamme... tout le monde là déjà fait d'ailleurs moi y compris..

Après c'est bien d'en être conscient... quand j'achetai des gem sur clash royale j'étais conscient que c'était de la merde et que je me faisait enculer, mais j'aimais bien ouvrir mes petit pack...
Bon j'ai dut dépenser 50€ puis j'ai tourner la page sans aucun problème

J'ai plein d'autre exemple comme ça mon dernier en date c'est 20€ sur warframe 1 semaines avant de stoper le jeu

Le plaisir coupable ça existe ! Le truc c'est d'en être conscient et de pas se mentir à soit même.

Et surtout arrête de t’imaginer des fables qui te permettes de te faire passé pour le chevalier blanc qui défend la veuve et l'orphelin.

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 03/10/2019 à 06h36. Motif: Auto-fusion
Johnat
Banneret / Bannerette

Voilà pourquoi le modèle à abonnement est bien meilleurs et il faudrait une lois pour interdire toute transaction d'argent entre un jeu soit disant non fini et des joueurs.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Le plaisir coupable ça existe ! Le truc c'est d'en être conscient et de pas se mentir à soit même.

Et surtout arrête de t’imaginer des fables qui te permettes de te faire passé pour le chevalier blanc qui défend la veuve et l'orphelin.
Je ne cherche pas à jouer au chevalier blanc (j’ai payé mon pack 100€ je le sais j’ai les moyens de le faire et si ça dérange m’en fou, je n’ai pas à me justifier de mes achats) sauf que depuis des pages et des pages tu viens nous vomir qu’on se fait pigeonner pour reprendre tes propres expressions.

Fous nous la paix et va pourrir un autre topic t’es vraiment devenu une purge et je pèse mes mots.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 03/10/2019 à 06h53.
Johnat
Banneret / Bannerette

Citation :
On peut tout à fait s’amuser sur un p2w ou sur une copie bas de gamme... tout le monde là déjà fait d'ailleurs moi y compris..

Après c'est bien d'en être conscient... quand j'achetai des gem sur clash royale j'étais conscient que c'était de la merde et que je me faisait enculer, mais j'aimais bien ouvrir mes petit pack...
Bon j'ai dut dépenser 50€ puis j'ai tourner la page sans aucun problème
Moi c'était jusqu'à 200 euro sur Tera pour des coffres et des clefs, j'assume ^^ Mais justement j'appuie le fait que c'est de l'arnaque car j'ai joué à wow pendant des années avant qu'ils fassent leur boutique avec sésame et 14 euro par mois pour un contenu dantesque avec ajout de contenu fréquent et régulier, il faudrait être d'une incroyable malhonnêteté pour ne pas reconnaitre que tout les mmo à boutique sont une enflurerie face au peu de contenu qu'ils proposent alors qu'ils s'en mettent plein les fouilles.
Zeyne
Légende

Les même qui défendaient Bless sans y jouer qui défendent Astellia sans y jouer :rire:

Jeu à proscrire sans hésitation
Jackdanne [KIJ]
Page

Compensation ou pas le jeux est moyen pour le moment lvl 10 1h de jeux et je me suis fait chier.
je vais essayer de poussée mais c'est bien la première fois qu'un MMo me donne envie de déco d’habitude je me fait une session de 15 heures le premier jours. En breff jolie jeux, graphisme sympas, animation datée, gameplay classic (on aime ou pas), traduction à moitié (le jeux n'est pas traduit on dirais un peux une pub mensongère pour le coup "venez le jeux est en FR"), et je finirais par la page internet du jeux "No More Pay To Win, Play To Win" alors que le cash shop vend des ticket de donjon Oo pour un jeux avec pas mal de donjon bah "Pay to Play" serais le bon mots mais la je deviens médisant .
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zeyne
Les même qui défendaient Bless sans y jouer qui défendent Astellia sans y jouer :rire:

Jeu à proscrire sans hésitation
Vas y donne des noms qu’on rigole un peu parce qu'a part Balancer un truc dans le vent ton post n’est en rien pertinent ou argumenté.

A quand ta prochaine vidéo « pourquoi je vais sur Aau » et la suite deux mois plus tard « pourquoi j’arrete Aau »

Critiquer un jeu sans avoir vu testé et pas que sur 3 jours le endgame est toujours si épique et démontre le manque de crédibilité que tu peux avoir pour astellia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Astellia RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite