JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 1452 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Astellia
Répondre
Partager Rechercher
Lilimoon
Archange

Citation :
Publié par Eronir
C'est ce qui fait que tu le vois a dix bornes quand ca vas virer p2w. Puis c'est pas comme si les mécaniques utilusées n'étaient pas toujours les mêmes au passage.

Genre la collection de pets, façon pokémon, également sur bless et icarus sur les 3 dernières années...
Bah voui,mais moi,quand j'ai fait la remarque sur leur forum que les "racines P2W" on les voyait bien...je me suis fait enguirlandée par les chevaliers blancs du coin T_T

Donc,l'avenir du machin,moi,je le vois pas super clean.
Mizuira
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Lilimoon
Bah voui,mais moi,quand j'ai fait la remarque sur leur forum que les "racines P2W" on les voyait bien...je me suis fait enguirlandée par les chevaliers blancs du coin T_T

Donc,l'avenir du machin,moi,je le vois pas super clean.
On sait déjà que ça va finir en Revelation Online bis.

C'est un petit MMORPG secondaire, on peut balancer vite fait quelques euros histoire de s'amuser entre pote/guilde les 2/3 premiers mois au mieux.

Mais personne de censé ne va miser sur du long terme sur un titre comme ça, on sent déjà le futur P2W de la boutique et le studio qui n'a aucune vocation à sortir un titre de plus grande qualité que les concurrents installés depuis des années
23 Cm
Alpha & Oméga

Ils s'en foutent aussi, ils ont sûrement déjà rentabilisé avec la vente de pack. Le jeu crèvera tout seul d'ici 1-2 mois.
C'est dommage d'encourager ce genre de choses.
Fouflet
Ange

La réunion des aigris anonymes se masturbant intellectuellement sur leur supériorité et se confortant dans l'idée que les autres sont des pigeons, et sans aucun goûts et que tout ce qui ne plait pas à leur yeux n'est qu'immonde déchet.

leur argument principal étant qu'en prédisant la mort de 100% des mmo sortant, ils ne peuvent pas se tromper puisque ben oui, cela arrive.

Merci vous donnez envie d'y retourner en fait pour avoir un véritable avis dessus, et pas juste en copiant collant vos personnalités.
Parce qu'entre celui qui y joue et qui n'aime pas, et celui qui sans y touché se permets de critiquer à tout bout de champs, le premier au moins, il a une crédibilité et surtout, il s'est fait propre avis et c'est là toute la différence.

Cela dit ça doit être plaisant de pourrir tout et démonter tout le monde sous prétexte qu'ils n'ont pas conscience de leur infériorité face à vous.
Et même pour Bless, puisque vous en parliez. Je n'y ai jamais touché donc je ne l'ai jamais démonté. Il ne m’intéressait pas donc je ne suis pas aller pourrir leur forum. Et si des personnes s'y sont amusé (mon dieu quelle aberration a vos yeux) et bien je suis content pour eux s'ils y ont passé de bons moments.

Dernière modification par Fouflet ; 02/10/2019 à 20h52.
Lilimoon
Archange

Citation :
Publié par 23 Cm
Ils s'en foutent aussi, ils ont sûrement déjà rentabilisé avec la vente de pack. Le jeu crèvera tout seul d'ici 1-2 mois.
C'est dommage d'encourager ce genre de choses.
J'ai pas acheté de pack préco BLESS,vu le fail international,j'ai attendu Steam et 75% off ^^
Mais là...y'avait des bestioles mimi à collectionner,j'ai craqué T_T
Oui,honte à moi.

Enfin,je vais pas mettre un radis de plus et m'y amuser un mois ou deux avant le Free To Play,P2W qui risque de venir vite.
Y'a pas masse de gens sur le Discord pour une sortie MMO.
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Epic
La compensation concerne l'état des serveurs au lancement, donc rien à voir avec le problème des packs.

Je comprend que certains essayent comme ils peuvent de défendre leur jeu, mais évitons de faire circuler de fausses informations svp.
Comment j'aurais eu les boules d'avoir eu des compensation comme ça... tu pers 10 euro sur les petit pack et même 20€ sur le plus gros.. (si on déduit la compensation)

lol les pauvres..
Mizuira

Citation :
Publié par Fouflet
Cela dit ça doit être plaisant de pourrir tout et démonter tout le monde sous prétexte qu'ils n'ont pas conscience de leur infériorité face à vous.
Et même pour Bless, puisque vous en parliez. Je n'y ai jamais touché donc je ne l'ai jamais démonté. Il ne m’intéressait pas donc je ne suis pas aller pourrir leur forum. Et si des personnes s'y sont amusé (mon dieu quelle aberration a vos yeux) et bien je suis content pour eux s'ils y ont passé de bons moments.
On pourri pas grand chose, c'est qu'un sujet JoL et la plupart des gens constatent juste que dès la semaine de la sortie, le studio commence ses premières dérives.
Il n'y a pas eu vraiment d'insulte directes, plutôt de l’incompréhension face à cette volonté de défendre un modèle économique qui essaye d'extorquer toujours plus aux joueurs.

Après on critique pas ceux qui jouent au jeu parce qu'ils aiment tel ou tel chose. C'est juste qu'à un moment, si day one un studio profite des joueurs qui ont porté le projet et leur met à l'envers, faut avoir un peu d'esprit critique. Tout comme le fameux exemple du Mcdo, on y va, on sait bien que c'est pas de la super bouffe mais on assume ce petit plaisir.

Là le soucis c'est qu'on a toujours 2-3 white knight qui viennent te dire que non, le Mcdo c'est pareil sinon mieux que le gastronomique, que c'est juste une histoire de goût et que si on pense autrement on est juste de vieux haters aigris de la vie. Pas étonnant que le sujet dérive.

Après j'imagine bien qu'Astellia a quelques qualités mais là le sujet c'est les compensations. Et devoir parler de compensations parce qu'un grand nombre de joueurs se sont soulevés d'indignité sur le prix/contenu des nouveaux packs, sur le lancement foireux... c'est triste quoi. Difficile d'en sortir du positif quand on a le contexte
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Mizuira
Tout comme le fameux exemple du Mcdo, on y va, on sait bien que c'est pas de la super bouffe mais on assume ce petit plaisir.
je dirai plutôt qu'astellia t'as fait croire que le Mac do qu'il proposai avait tout ses produit venant de l'agriculture local pour te rendre compte une foi ton burger à la main que sur la boite y'a marqué "Viande australienne authentique"...

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Malheureusement mon message ne l'est pas c'est un triste constat...
Oui moi par contre j'étais sarcastique

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 02/10/2019 à 21h54. Motif: Auto-fusion
Goldencrown

Citation :
Publié par Fouflet
leur argument principal étant qu'en prédisant la mort de 100% des mmo sortant, ils ne peuvent pas se tromper puisque ben oui, cela arrive.
On l'avait déjà dit pour Bless et nous avions vu juste. Astellia est une merde coréenne qui finira en P2W avec la constitution de son deck d'Astells ( entre autres ).... Vu que le jeu ne propose que comme originalité ce mécanisme de jeu, il est juste de penser qu'à M+1 ou 2 , les serveurs seront d'une vacuité extrême ne réunissant que ceux qui auront pour vocation à cash-shoper..
Peuck
Ange

Citation :
Publié par Fouflet
La réunion des aigris anonymes se masturbant intellectuellement sur leur supériorité et se confortant dans l'idée que les autres sont des pigeons, et sans aucun goûts et que tout ce qui ne plait pas à leur yeux n'est qu'immonde déchet.

Merci vous donnez envie d'y retourner en fait pour avoir un véritable avis dessus, et pas juste en copiant collant vos personnalités.
Parce qu'entre celui qui y joue et qui n'aime pas, et celui qui sans y touché se permets de critiquer à tout bout de champs, le premier au moins, il a une crédibilité et surtout, il s'est fait propre avis et c'est là toute la différence.

Ben pour te dire je suis allé sur les deux... pas longtemps je te rassure... Astellia a moitié traduit... Bless pas traduit du tout... soit on traduit tout et bien ou on ne traduit pas du tout, ça donne l'impression d'une localisation or Corée faite à la va vite, juste faite pour faire du pognon rapido...

Les packs fondateurs plus chers et moins fournis, c'est du grand n'importe quoi, plus tu paies moins tu en as, leur slogan doit être: 2 pour le prix de 3... il était évident que ça aller gueuler, pas besoin d'attendre ou d'être à l'écoute pour le deviner, ça donne une impression d'amateurisme totale. Je ne comprends même pas que des "commerciaux" aient pu faire ça !

Sinon niveau classe, c'est quoi cette manie de limiter le genre des classes, ils sont en manque les coréens ? ils leur faut absolument des miss gros nichons/haut talons sur leurs écrans pour se sentir bien ? (j'ai rien contre les gros nichons) mais la on a l'impression qu'elles font le tapin, c'est juste chiant et grotesque !

Dernière modification par Peuck ; 03/10/2019 à 00h42.
Snupxo
Dieu / Déesse créateur/trice

Astellia mérite t'il vraiment ça place en 2019 ??? c'est plutôt la question ???
aeron29
Alpha & Oméga

Whouah ! 9 pages pour apprendre que je me suis fait berné sur un jeu où je prend du PLAISIR depuis que j'ai accès, merci les gens !

Les compensations, j'en aurai pas eu, ça n'aurait pas était un problème. D'autre éditeurs n'auraient pas pris la peine de donner des avantages alors que j'en ai déjà profité de ceux d'avant. Enfin bon, je vais arrêté là, parce que je vais prendre du monde en route...
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Oh bah si t'as acheter les pack post release c'est sure tout est bénéf.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

j’aime beaucoup le coup du on insulte pas beaucoup (mais le pire c’est que vous ne vous en rendez même plus compte quand vous le faite).

Le gender lock faudra le redire combien de fois avant que vous imprimiez qu’ils ont écouté les retours de joueurs et vont le supprimer (a part vouloir polémiquer inutilement?)

Les packs de compensation idem combien de mmorpg ont offert des compensations aussi rapidement suite aux retours de joueurs?

Ça vous emmerde tant que ça que le vilain petit nouveau mmorpg coréen débarquant en occident suivent les retours? C’est tellement mieux de venir cracher sans tester et sans savoir de quoi ce jeu est fait...

Je rejoins largement Fouflet dans ses interventions.

Continuez à jouer les aigris ici, ça fait rire toute une partie silencieuse (d'ailleurs certains se persuadent qu'il y a du débat mais faut surtout pas qu'une personne ait un avis différent pour peu qu'il soit lynché sur la place joliennes) et c’est surtout le seul jeu auquel vous soyez capable de jouer parce qu’un mmorpg...

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 03/10/2019 à 05h34.
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Continuez à jouer les aigris ici ça fait rire toute une partie silencieuse et c’est surtout le seul jeu auquel vous soyez capable de jouer parce qu’un mmorpg
L'orthographe, osef mais la syntaxe beaucoup moins. Ils manquent des mots ou y'en a en trop au choix.. La seconde partie est incompréhensible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Astellia RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite