JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 1730 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Astellia
Répondre
Partager Rechercher
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Fouflet
...
Tu fais vraiment exprès de foutre ton texte en noir pour casse les couille ou bien ?
Sache que cette foi j'ai pas lu la partie en noir considérant que c'était fait exprès pour m'emmerder.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Publié par GSL VS The Dude (#30719023)
Citation :
Tu fais vraiment exprès de foutre ton texte en noir pour casse les couille ou bien ?
Sache que cette foi j'ai pas lu la partie en noir considérant que c'était fait exprès pour m'emmerder.
TU pourrais te remettre en cause deux minutes aussi?

T'es devenu exécrable depuis quelques temps...
Fouflet
Ange

J'ai toujours pris l'affichage par défaut que jol nous proposait.
Excusez moi monseigneur d'avoir oser garder les réglages que le site proposait par défaut. C'est forcément contre toi évidemment
Quelle idée mon dieu d'écrire son texte en noir sur fond blanc. Parce que oui, par défaut c'est fait comme ça

Je viens de passer sur le forum officiel côté Fr et Anglais et les joueurs sont satisfaits. Et comme ils sont les principaux concernés (je ne suis pas concerné je n'ai pas de pack) et qu'ils y trouvent leurs comptes, c'est le principal.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

D'ailleurs le fond sable est très bien comme cela !
Capitaine Courage

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Sortir le discours de justicier quand ca vient insulter dans un autre post ceux qui osent jouer à ce jeu, magique comme discours...

Laisse tomber, ils savent pas de quoi ils parlent, rien que l'accès anticipé est un confort non négligeable sur plein d'aspect.
Tu parles de quand j'évoquais ton masochisme ?
C'est pas une insulte.
Ton ego est peut-être vexé, auquel cas il va falloir un tout petit peu dégonfler, vu de l'extérieur je suis désolé c'est comme ça que ça finit par être ressenti.
Tu défends bec et ongle tous les pires produits recensés sur le site.
Pas ceux qui font "un peu polémique", pas ceux sur lesquel il y a des oppositions franches avec moult joutes argumentaires de part et d'autres tant et si bien qu'il y a un relatif équilibre entre pros et antis, mais bel et bien ceux qui font l'unanimité contre eux, portant les stygmates d'absolument tout de ce qui est désormais analysé comme pratiques toxiques dans un modèle économique ludique de nos jours, et c'est d'ailleurs très souvent sur ce point spécifique que tu te fais tancer par les autres.
Faut pas s'étonner si les gens finissent par s'interroger.
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Fouflet
J'ai toujours pris l'affichage par défaut que jol nous proposait.
Excusez moi monseigneur d'avoir oser garder les réglages que le site proposait par défaut. C'est forcément contre toi évidemment
Quelle idée mon dieu d'écrire son texte en noir sur fond blanc. Parce que oui, par défaut c'est fait comme ça
Ha parce que choisir un affichage proposé par le site c'est faire le monseigneur ?

Par être un gamer PC et ne pas savoir faire un copier coller sans garder la mise en page en 2019 c'est normal.. hum k..

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
D'ailleurs le fond sable est très bien comme cela !
Best argument ever (just kidding)

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 02/10/2019 à 12h46. Motif: Auto-fusion
Fouflet
Ange

hey mais t'es casse burne en fait de ouf....

J'ai jamais dit que je ne savais pas faire autrement, j'ai dit que je gardais ce que le site propose par défaut. Si c'est proposé par défaut c'est que c'est probablement le plus lisible pour la majorité comme ça....

Tu Me soûles je vais pas commencer à CHANGER LA COULEUR en me disant que PEUT ËTRE JE M'ADRESSE a une infime minorité qui aurait tout changé de son côté.
Oh la la avec toutes ses couleurs j'espère ne froisser personne.
Mes humbles Excuses.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 02/10/2019 à 15h02.
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Fouflet
Tu Me soûles je vais pas commencer à CHANGER LA COULEUR en me disant que PEUT ËTRE JE M'ADRESSE a une infime minorité qui aurait tout changé de son côté.
Oh la la avec toutes ses couleurs j'espère ne froisser personne.
Mes humbles Excuses.
j'aime bien le rose c'est jolie. (oh tiens j'ai cp cv sans mise en page )

Bon j'avoue j'ai peut être réagi de manière brut mais au moins cette foi t'as capter.... car oui je reconnais ton pseudo je t'es déjà dis que c'était pas inclusif (\o/) pour ceux qui avait le style JoL noir.

Je t'ais pas dit de changer de couleur mais de faire un copier coller sans mise en page...

Si maintenant tu veux edit et virer les balises ou repost avec une couleur lisible je serai ravi de reprendre le débat cordial qu'on avait sur Astellia
Fouflet
Ange

je supprime j'arrête là pour ma part.
Les retours des joueurs concernés sur le forum off pour le moment montrent qu'ils sont satisfaits, c'est le principal, que les concernés soient satisfait.
Sur ce je retourne sur overwatch ^^
Capitaine Courage

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 02/10/2019 à 15h02.
Lilimoon
Archange

Vous avez vu les règles du forum d'Astellia?

Spam et Trolls

⯀ L'Utilisateur ne doit pas poster de manière excessive des phrases identiques ou similaires, ou du charabia pur.
⯀ L'Utilisateur ne doit pas créer des discussions dans le seul but de provoquer de l'agitation sur les forums.
⯀ L'utilisateur ne doit pas causer de perturbations dans les discussions du forum, telles que des querelles, des messages hors sujet qui ruinent le fil, des insultes à l'égard d'autres utilisateurs.
⯀ L'utilisateur ne doit pas poster de messages non constructifs.
⯀ L'utilisateur ne doit pas abuser de la fonction de signalement, ni causer de fausses alertes ou effectuer des signalements insensés ou incompréhensibles.
⯀ L'utilisateur ne doit pas créer de discussions avec des titres tels que "Lock à venir", "TLDR", ou d'autres déclarations similaires.

En gros,ils décident de ce que tu peux dire ou pas..."provoquer de l'agitation".
Donc,si tu fais la remarque qu'un truc va pas et que du coup,y'a chamaillerie entre les pour et les contre...BAN!
Car il faut pas nuire à leur belle image.
Seuls les débiles disant oui tout peuvent poster...SUBLIME,non?

Sinon,c'est quoi un message non constructif?

Capitaine Courage..."tu sais pas lire" est une insulte chez ces cons.
Je viens de me prendre un averto pour l'avoir écrit sur un fil xD
Cool!
Gaffeur
Dieu / Déesse créateur/trice

il manque plus que les cahouètes et le pastaga et on se croirait au PMU du coin
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Lilimoon
En gros,ils décident de ce que tu peux dire ou pas..."provoquer de l'agitation".
Donc,si tu fais la remarque qu'un truc va pas et que du coup,y'a chamaillerie entre les pour et les contre...BAN!
Car il faut pas nuire à leur belle image.
Seuls les débiles disant oui tout peuvent poster...SUBLIME,non?

Capitaine Courage..."tu sais pas lire" est une insulte chez ces cons.
Je viens de me prendre un averto pour l'avoir écrit sur un fil xD
Cool!
ha oui tu m'étonnes qu'il y es que des avis positif des joueurs lol

merci pour ses précision même si certains ici vont encore se voiler la face
Shakurs
Dieu suprême

Oh putain il y a du niveaux la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Astellia RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite