JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 377 (sites) | 1848 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Astellia
Répondre
Partager Rechercher
Gaffeur
Dieu / Déesse créateur/trice

gilets jaunes incoming
Peuck
Ange

Citation :
Publié par Capitaine Courage
On regardera l'évolution de la boutique à 6 mois puis à 1 an, avec celle de la base utilisateurs si ça tient jusque là, sachant que le jeu est un pur F2P dans son ADN et que ce n'est pas n'importe qui qui est derrière, mais Nexon, le champion du modèle.
Vu que tu n'es pas sur le jeu, qu'est-ce que ça peut te foutre ce qu'il y a aujourd'hui ou ce qu'il y aura dans le cash shop dans 6 mois. vu que dans tous les cas ça ne sera pas ton pognon !
teutates
Roi

Citation :
Publié par Peuck
Vu que tu n'es pas sur le jeu, qu'est-ce que ça peut te foutre ce qu'il y a aujourd'hui ou ce qu'il y aura dans le cash shop dans 6 mois. vu que dans tous les cas ça ne sera pas ton pognon !
Et qu'en plus Nexon n'a rien à voir dans l'exploitation du jeu chez nous, comme quoi le mec c'est pas renseigné.
Capitaine Courage

Citation :
Publié par Peuck
Qu'est-ce que ça peut me foutre ?
T'as lu ce qu'on a dit avant ou pas ? Manifestement non. Parce qu'on parlait justement de modèle économique pour ta gouverne, et que c'est très justement le genre de truc qui fait que des joueurs peuvent venir sur le jeu .... Ou pas. Ça concerne autant les joueurs que les prospects, t'as pas l'air de l'avoir percuté.
Le jeu est à peine sorti que tu sembles déjà cultiver un genre d'entre-soi endogamique.

Citation :
Et qu'en plus Nexon n'a rien à voir dans l'exploitation du jeu chez nous, comme quoi le mec c'est pas renseigné.
Pour Nexon my bad, tout le temps de la com internationale (parce qu'on parle de ce jeu depuis l'année dernière), c'est Nexon qui était derrière, j'eu cru qu'il géraient aussi l'édition occidentale.
Peuck
Ange

Citation :
Publié par teutates
Peu importe qui exploite le jeux (ou les joueurs) chacun dépense son pognon comme il veut.

Citation :
Parce qu'on parlait justement de modèle économique pour ta gouverne, et que c'est très justement le genre de truc qui fait que des joueurs peuvent venir sur le jeu
Le jeu ne te plait pas, son modèle économique non plus, alors en quoi ça te regarde dans quoi les joueurs dépensent leur pognon ? Il y a pleins d'autre jeux sur le marché qui t'attendent il me semble; Je n'aime pas le chocolat mais je n'empêche personne d'en manger a s'en faire crever la panse !

Dernière modification par Peuck ; 04/10/2019 à 20h30. Motif: Auto-fusion
Capitaine Courage

Citation :
Publié par Peuck
Peu importe qui exploite le jeux (ou les joueurs) chacun dépense son pognon comme il veut.

Le jeu ne te plait pas, son modèle économique non plus, alors en quoi ça te regarde dans quoi les joueurs dépensent leur pognon ? Il y a pleins d'autre jeux sur le marché qui t'attendent il me semble; Je n'aime pas le chocolat mais je n'empêche personne d'en manger a s'en faire crever la panse !
Mais je n'empêche personne de rien, mais d'où tu sors ça ? Je critique un modèle économique sur un marché qui jusqu'à preuve du contraire me semble encore libre et ouvert à tous, mais j'empêche personne de rien, tu planes ou quoi ? Et comment je pourrais ?... Tu lis ce qu'écrivent les gens au moins ?
Peuck
Ange

Citation :
Mais je n'empêche personne de rien, mais d'où tu sors ça ? Je critique un modèle économique sur un marché qui jusqu'à preuve du contraire me semble encore libre et ouvert à tous, mais j'empêche personne de rien, tu planes ou quoi ? Et comment je pourrais ?... Tu lis ce qu'écrivent les gens au moins ?
Ici on parle du modèle économique de Astellia, (vu que l'on est sur la section Astellia), Tu n'es pas sur Astellia, je ne vois donc pas en quoi son modèle économique te concerne !

Ceci dit je te rappelle un truc que tu sembles avoir oublié: le sujet de ce post:LES COMPENSATIONS
Capitaine Courage

Citation :
Publié par Peuck
Ici on parle du modèle économique de Astellia, (vu que l'on est sur la section Astellia), Tu n'es pas sur Astellia, je ne vois donc pas en quoi son modèle économique te concerne !
On est sur JOL, un forum ouvert à tous, dans la section commentaire d'une actu qui je le crois est ouverte à tous aussi, publiée sur un site qui l'est aussi.
Tu sais, ça :

https://mmo.jeuxonline.info/actualit...ueurs-astellia

Et oui c'est bien du gros caffouillage dans l'offre d'Astellia qu'il est question. Les compensations joli c'est juste l'écran de fumée qui masque une putain de grosse bourde dès la sortie. Et ces compensations concernent bien le modèle éco, c'est bien de ça dont il est question. Pas d'un serveur qui plante à la release, mais bien d'un loup dans l'offre elle même.
Et euh, je suis pas sur Astellia mais pourrais l'être ? Tu percutes toujours pas la notion de prospect manifestement.
Attends, mais comment tu réfléchis là ? C'est à dire que là, dans ta tête c'est fini, peut plus y avoir de nouveaux arrivants ou d'indécis ?
Enfin je suis désolé mais ça

Citation :
Tu n'es pas sur Astellia, je ne vois donc pas en quoi son modèle économique te concerne !
Sur la section commentaires publique d'un site public, oui, ça pue l'entre-soi bien sectaire

Dernière modification par Capitaine Courage ; 04/10/2019 à 20h48.
Peuck
Ange

Citation :
Les compensations joli c'est juste l'écran de fumée qui masque une putain de grosse bourde dès la sortie.
C'est une bourde commerciale effectivement, mais crois tu qu'on est tous trop con pour ne pas l'avoir remarqué ? Mais heureusement que tu es la pour nous sauver de notre naïveté !
Capitaine Courage

Citation :
Publié par Peuck
C'est une bourde commerciale effectivement, mais crois tu qu'on est tous trop con pour ne pas l'avoir remarqué ?
Mais je ne parle pas qu'à toi cher ami. Le forum, le site, encore une fois, sont public, je parle à tout le monde.
Qui est nous tous dans ce "on est tous" ? Tous les joueurs et prospects d'Astellia parlent-ils d'une même et unique voix ?
Jinxsol
Archange

J crois qu il en a rien a carrer de te rendre service, de te sauver ou que sais je encore. Tu planes il a raison
Capitaine Courage

Ah oui alors j'avais pas vu l'edit.
Alors je te rassure tout de suite et on va être très clairs @Peuck parce que t'as bien l'air de prendre ça personnellement en vérité : ta vie, ton oeuvre, ton portefeuille, les étrennes à tes petits enfants, et le voisin, et le voisin du voisin et son chien, pris chacuns individuellement, c'est le cadet de mes soucis.
Tu te mets demain sous un tracteur ou tu trouves un coffre rempli d'or dans ton jardin de quoi régaler sur 4 générations c'est pareil. Aucune animoisité en cela mais je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence. Les individus sont libres et font ce qu'ils veulent.

Ceci étant posé, il n'en reste pas moins que justement, et au titre de cette liberté, c'est pas pour autant que je vais me priver de commenter l'actualité sur un site public à propos d'un jeu dont l'offre est ouverte à tous, et pas à juste à un cercle fermé de selected few.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 04/10/2019 à 21h18.
Jojomag
Conteur / Conteuse

Citation :
Publié par GSL VS The Dude

Je pense que t'as pas comprit le sens de ma réponse. C'est un peu trop subtile pour toi.
Nanakiskywalker
Seigneur

Citation :
Publié par Peuck
Ceci dit je te rappelle un truc que tu sembles avoir oublié: le sujet de ce post:LES COMPENSATIONS
Citation :
Publié par Peuck
C'est dingue ta logique, à te lire, c'est tu paies pas, donc tu parles pas sur le Thread. Bref, on vous gâche votre plaisir apparemment, Sry !

Aller, on se donne rendez-vous dans 6 mois pour voir si le jeux est aussi exemplaire qu'il le laisse suggérer. Peut être que l’éditeur fera le taff.

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 04/10/2019 à 21h50.
Jinxsol
Archange

La merde, quand on y goute, on ne peut plus s en passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Astellia RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite