JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 189 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Astellia
Répondre
Partager Rechercher
Lilimoon
Archange

Bof...pour jeter plus d'huile sur le feu?
J'ai mis le lien juste pour prouver à l'autre là qu'il y a bien des trucs qui disparaissent,c'est tout.

Moi,je m'amuse à compter les bots...y'en a plus que de joueurs où je me trouve en ce moment.
C'est à cause d'eux que le serveur est full.
VIREZ-LES!!!
En plus j'en ai marre de lire les annonces de gold sellers T_T
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Johnat
éclaire ma lanterne, non je rigole, j'ai pas envie de lire des inepties par des anti wow anti system qui sont sur d'eux mais qui n'ont pas plus d'argument concrets et rationnels qu'il y a de beurre aux branches
J'ai répondu le post juste au dessus du tiens... apparemment on à du mal à suivre une conversation quand ça dépasse deux interlocuteur qui se chain quote ^^

Certainement un effet secondaire du au fait de suivre des quête grâce à un gps dans tout les jeux
Fouflet
Ange

Citation :
Publié par Lilimoon
Bof...pour jeter plus d'huile sur le feu?
J'ai mis le lien juste pour prouver à l'autre là qu'il y a bien des trucs qui disparaissent,c'est tout.

Moi,je m'amuse à compter les bots...y'en a plus que de joueurs où je me trouve en ce moment.
C'est à cause d'eux que le serveur est full.
VIREZ-LES!!!
En plus j'en ai marre de lire les annonces de gold sellers T_T
Si tu affiches des pseudos de joueurs en effet et c'est pas uniquement lié a Astellia.
Forum overwatch officiel, si tu parles d'un tricheur, d'un mauvais comportement etc mais que tu affiches le nom du joueurs dans ton texte ou via une image sur leur forum, c'est interdit aussi.
Rien que d'écrire le mot idiot en parlant d'un comportement, je me suis pris un ban de plusieurs jours là bas ^^
et ça vaut aussi pour leur fofo wow, hs etc
Si tu râles et que tu mentionnes l'équipe Blizzard dedans, au mieux c'est supp, au max t'as un ban temporaire.
Et alors si tu repostes avec un autre compte.... j'en parle même pas... je l'ai fait, le 2eme compte est ban 1000 ans sur le forum. Oui Mille ans xD
Enfin il me reste 999 ans à présent.
Bref, circulez y'a rien à voir en fait.
ArtUn
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Déjà fais trop de fois sur jol, la flemme je vais me contenter d'une suite de mots.
openworld, pas d'instance, open pvp, FFA, économie réel, pas de quêtes du monomyhte, Full loot, pas de fast travel, local banking.
Un peu comme Albion Online quoi ... on a vu le résultat mdr. Ça manque de contenu et de jeu dans le jeu.
Lilimoon
Archange

Citation :
Publié par Fouflet
Si tu affiches des pseudos de joueurs en effet et c'est pas uniquement lié a Astellia.
Forum overwatch officiel, si tu parles d'un tricheur, d'un mauvais comportement etc mais que tu affiches le nom du joueurs dans ton texte ou via une image sur leur forum, c'est interdit aussi.
Rien que d'écrire le mot idiot en parlant d'un comportement, je me suis pris un ban de plusieurs jours là bas ^^
et ça vaut aussi pour leur fofo wow, hs etc
Si tu râles et que tu mentionnes l'équipe Blizzard dedans, au mieux c'est supp, au max t'as un ban temporaire.
Et alors si tu repostes avec un autre compte.... j'en parle même pas... je l'ai fait, le 2eme compte est ban 1000 ans sur le forum. Oui Mille ans xD
Enfin il me reste 999 ans à présent.
Bref, circulez y'a rien à voir en fait.
1000 ans!
Alors là...je m'incline...
Je me suis déjà fait ban un jour ou deux à force de l'ouvrir trop mais 1000 ans!!!

Enfin,moi,j'ai même plus envie de dire du mal d'Astellia.
Entre les bots,les annonces de reventes de comptes* et les erreurs marketing du staff...
Je vais plutôt m'occuper de mes mimi Astels ^^
Profitons-en tant que c'est encore là!

*https://forum.astellia-mmo.com/threa...t-begins.2328/
Snupxo
Dieu / Déesse créateur/trice

Tout le mal dis sur ce jeu , didonc faut vraiment pas lire ce topic sinon personne n'essayera mdr ^^
Lartima
Roi / Reine

Citation :
Publié par Snupxo
Tout le mal dis sur ce jeu , didonc faut vraiment pas lire ce topic sinon personne n'essayera mdr ^^
Non c'est JoL on y as droit à chaque MMO KR, c'est marrant avec des pop corn mais surtout à ne pas se fier pour tester le jeu, cherche dans le tas il y 2 à 3 post qui parle du jeu rien de transcendant mais pour occupé en attendant autre chose mieux que Bless mais moins bien que BDO
De toute façon le post à attirer arTun et hedei donc on va avoir droit à des pages à il y a rien mieux que Wow et c'est de la merde
Peuck
Ange

Oui enfin revenons au sujet de ce post: LES COMPENSATIONS

Rien que le fait qu'ils aient besoin de donner des compensations est une aberration et je ne comprendrais jamais comment des commerciaux aient pu faire une erreur pareille: deux pour le prix de trois, ça ne marche jamais et quand ça marche, ça ne marche pas très longtemps ! Donc tant mieux s'ils corrigent le tir.

Pour le reste, y'a rien à dire, on aime ou on aime pas et perso j'aime pas, la première impression quand j'arrive en jeu est mauvaise mais bien sur, c'est tout a fait personnel, je ne peux même pas expliquer pourquoi, c'est comme ça.

Les Golds sellers, les cash shop souvent abusifs, c'est pareil dans beaucoup des jeux, on finit (hélas) par s'habituer.

Je n'ai rien contre les quêtes fedex qui ont le mérite de bien t’imprégner du lore, des mécanismes du jeu, d'être aussi un bon apprentissage des compétences, en laissant le temps d'admirer le paysage. Le HL n'est pas ma priorité et j'ai toujours considéré que les MMO étaient fait pour les gens pas trop pressés de up au niveau max pour jouer les grosbill. Par contre, ce qui m'agace au plus haut point, ce sont les niveaux max qui rush le jeu et qui au final ne connaissent pas un quart de leurs compétences correctement, et j'en ai croisé quand même pas mal durant toutes mes années de jeu.

Je vais donc attendre quelques jours avant d'y retourner, la seconde impression sera peut être la bonne, on ne sait jamais, de toute façon maintenant que j'ai passé 12 heures a le télécharger, je vais attendre un peu avant de le virer (ou pas).

Je ne peux que souhaiter bon jeu sur Astellia à ceux qui s'y plaisent et invite tous les autres à aller voir ailleurs, ce n'est pas le choix qui manque.

Dernière modification par Peuck ; 04/10/2019 à 02h13.
Tenel
Héroïne

Citation :
openworld, pas d'instance, open pvp, FFA, économie réel, pas de quêtes du monomyhte, Full loot, pas de fast travel, local banking.
Le souci c'est que ce sont des choix de game design différents, en rien ce n'est "mieux" comme l'avance l'autre.

Les instances, l'absence d'open pvp, de ffa ou de full loot convient très bien aux joueurs qui n'ont pas envie d'un jeu où il faut se battre en permanence et risquer de tout perdre. Sans parler du fait que ce genre de jeu attire des joueurs très aggressifs dans le mauvais sens du terme (du genre un peu comme vous, à être prompt à mépriser ou insulter les autres. Choquant pour vous j'imagine mais il y a des gens qui ne veulent pas cotoyer ce genre de joueurs).

L'économie réel apporte aussi son lot d’inconvénient non négligeable, qui favorise les comportements nocifs qu'on a IRL et qu'on ne veut pas retrouver in game (ex: la spéculation).

L'absence de fast travel est intéressant mais a aussi son penchant négatif : quand on n'a pas beaucoup de temps de jeu, on n'a pas envie de passer 10 à 20 minutes à traverser la map comme sur BDO par exemple. On pourrait accessoirement retourner l'argument du "game design de merde" en disant que ça peut être un élément de game design P2W (cf les chevaux de bdo). Sur le modèle des jeux mobiles (= tu veux aller plus vite, tu paies).

Concernant les quêtes, pareil. Sur TSW par exemple j'avais des amis qui n'aimaient pas les quêtes d'enquête car ils ne voulaient pas se prendre la tête ou avoir à réflechir après une dure journée de travail. Et les quêtes de bash leur convenaient très bien car les quêtes ne constituaient pour eux qu'un moyen facile de progresser pour faire une autre activité qui les intéresse plus.

On en revient au coeur du sujet que vous ne voulez pas comprendre : soyez un peu ouvert d'esprit, votre idéal de mmo ne correspond pas à un idéal absolu.

Moi-même j'aime ce genre de mmo mais pas tout le temps j'ai parfois besoin de mmo plus zen comme astellia, comme en ce moment, car chacun selon sa vie a des attentes différents d'un jeu pour se divertir.
Tout ce que vous voyez comme des qualités peuvent être des défauts pour d'autres car ça leur rappelle leur travail ou qu'ils sont trop fatigués pour X ou Y raison.

Tosu ces jeux peuvent cohabiter ensemble, il n'y a pas de jugement de valeur absolu à avoir sur l'un ou l'autre. Par contre vous avez le droit de dire vos préférences. Apprenez juste à respecter l'avis des autres et cessez de vous croire détenteurs d'une vérité absolue.
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peuck
Oui enfin revenons au sujet de ce post: LES COMPENSATIONS
En parlant ça , j'ai toujours rien reçu et vous ?
Xenjio
Prince / Princesse

Toujours un plaisir de voir le shitposting de certains à chaque sortie de MMO dont le nom ou le standard se rapproche pas de Dark Age Of Chiant ou de WoW Vanille.

Force à vous qui y jouez en espérant que preniez du plaisir sur Astellia !
Gwanelle
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par ArtUn
Un peu comme Albion Online quoi ... on a vu le résultat mdr. Ça manque de contenu et de jeu dans le jeu.
drôle d'exemple , car dans l'ensemble des mmo pvp full loot à contenu pve minimal ou inexistant , AO est plutot en bonne santé.
Tenel
Héroïne

Citation :
Publié par Bobologie
En parlant ça , j'ai toujours rien reçu et vous ?
Tu peux récupérer ça dans le jeu : fais "ECHAP" pour avoir le menu et choisis "Bon"
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tenel
Tu peux récupérer ça dans le jeu : fais "ECHAP" pour avoir le menu et choisis "Bon"
Merci pour l’info
Johnat
Baron / Baronne

Citation :
Publié par GSL VS The Dude
J'ai répondu le post juste au dessus du tiens... apparemment on à du mal à suivre une conversation quand ça dépasse deux interlocuteur qui se chain quote ^^

Certainement un effet secondaire du au fait de suivre des quête grâce à un gps dans tout les jeux
Je me doutais que tu étais prépubère et si ce n'est pas par l'age ça l'est par le comportement : "j'ai dit non j'explique pas nan !"

pour ma part :

- quête .... quel mmo n'a pas de quête ?? ensuite sur wow ils les ont fait évoluer, ils les ont diversifier pour les rendre moins rébarbatives
- donjon mais la finalité sur wow c'est les Raids anciennement 10/25 joueurs aujourd'hui avec le système flex (un nombre indéfini et la difficulté du boss qui s'adapte)
- arène et les bg ?? le PvP sauvage ??

Donc je réitère, dire que le modèle wow quete/ donjon, arène c'est nul à chier c'est réduire wow à ce qu'il n'est pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Astellia RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite