JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 294 (sites) | 1406 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
paulogav
Page

[EST/VEND] Quatre feuille exo pa

Bonjour,

Un ami vient de passer ce bouclier et voudrais savoir si il peut quand même en tiré quelque chose de raisonnable.

Merci pour vos estimations ou propositions si intéressé.

Serveur Furye.

Zkwa
Champion / Championne

Autant la fuite osef un peu pour un Crâ qui joue en compo intouchable, autant le crit embêtera n'importe qui souhaitant jouer ce bouclier.

Je doute que tu trouves un acheteur ici, mais en hdv pour 20-25M ça devrait partir. Voire peut-être même un peu plus selon ce qu'il y a déjà dans ton hdv.
Sqwald-la-toxine
Comte

La fuite passe, mais alors le manque de crit non

Tu peux tenter 25M, y a moyen avec ceux qui ont peu de logique ig.
paulogav
Page

Citation :
Publié par Zkwa
Autant la fuite osef un peu pour un Crâ qui joue en compo intouchable, autant le crit embêtera n'importe qui souhaitant jouer ce bouclier.

Je doute que tu trouves un acheteur ici, mais en hdv pour 20-25M ça devrait partir. Voire peut-être même un peu plus selon ce qu'il y a déjà dans ton hdv.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
La fuite passe, mais alors le manque de crit non

Tu peux tenter 25M, y a moyen avec ceux qui ont peu de logique ig.
Ca marche bas je vais tentais a ce prix, je pensais plus a 15m mais bon tant mieux!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite