JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 1280 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Nothing-dada
Damoiseau / Damoiselle

[EST][VENTE] Shokkoth 505 vita near perf

Bonsoir, j'ai cette amu sur le serveur Nidas, j'aimerais connaitre le prix environnant de cette amu ^^
Si elle vous interesse mp "Nothing-Nan" sur Nidas merci !
Nimu
Duc / Duchesse

Pour une personne qui la voulait « absolument pour son eni » tu t’en sépare bien vite #mytholand.

Je l’avais mise à 9 m5 hdv elle est par partit en 3 semaines tu me l’as acheter 8m5. Tu peux partir sur du 10M en étant patient mais pas beaucoup plus au risque de te décevoir.

Dernière modification par Nimu ; 02/10/2019 à 05h28.
Nothing-dada
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par Nimu
Pour une personne qui la voulait « absolument pour son eni » tu t’en sépare bien vite #mytholand.

Je l’avais mise à 9 m5 hdv elle est par partit en 3 semaines tu me l’as acheter 8m5. Tu peux partir sur du 10M en étant patient mais pas beaucoup plus au risque de te décevoir.
C'etait surtout le temps de trouvé mieu tu sais ^^
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

J'en ai acheté une meilleure pour 7M (Plusieurs mois d'hdv pour 10M). Et je suis sur Ush, si tu trouves preneur au même prix que tu l'as acheté tu t'en sors bien sur Nidas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite