JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 324 (sites) | 1689 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Project V4
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Aperçu des classes jouables du MMORPG mobile Project V4

Uther a publié le 1 octobre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au lancement, en novembre prochain, le Project V4 proposera six classes jouables (le Warlord, le Chevalier, le Magicien, le Blader, le Gunslinger et l'Axler). Le studio NAT Games esquisse quelques-unes de leurs capacités en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lady Gheduk
Reine

Bon sang, l'imagination n'est pas ce qui est le plus répandu dans le monde mmo. On dirait la même soupe resservie à chaque nouveau trailer.
alois3
Prince / Princesse

il y aura surtout + de mmo sur mobile que sur pc
Nashgard
Grand duc / Grande duchesse

Le code source de Lineage 3 fait encore des petits en 2019 on dirait... Arrêtons les frais...
Sakkat Bamboo
Chevalier / Dame

Ce n'est pas destiné au public occidental de toute façon. Les asiatiques trouveront leur compte là-dessus probablement. Comme chaque mmo mobile, on va avoir une release EU/US mais juste histoire de...

Je suis curieux de savoir quelles sont les bénéfices de ce genre de jeux en fonction des pays ou de manière plus générale Occident/Orient néanmoins.
Urleur
Alpha & Oméga

C'est dommage que se soit orienté game service /cashop/TPLF, voilà pourquoi je me suis remis à wow classic ya juste ce qu'il faut et rien d'autre tout comme FFXIV.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite