recrutement in nomina

Répondre
Partager Rechercher
Si toi aussi comme moi tu es une raclure de HS, touchant les tréfonds du bas fond, alors viens !!! viens avec moi récolter du sang et des larmes par pelletées entières et seaux débordants.

Que puis je t offrir ?

les belts des autres, a miner sans retenue, ...pour tout dire je mine le même roid qu'eux la plupart du temps, et ils aiment pas, je me demande bien pourquoi, nombreux c'est plus rapide et plus drôle.

Qu'est ce que j'attend de toi ?

rien, mais alors rien, mes illusions sur le genre humain depuis longtemps se sont envolées. partant de la libre à toi de tout donner.

Où cela se passe t-il ?

A 5 jumps de Dodixie : boillair

Qui contacter ?

Moi,calimeroombrageux, bien sur, mais je suis rarement d'humeur à répondre.

Pourquoi me rejoindre ?

Je me demande encore, mais si tu te reconnais dans ceci, alros tu es comme moi, et viens comme tu es, tu es parfait !
Mort de rire.
Bin mon Clop' , le jeu est si mort que ça que t'as décidé de pourrir le HS ? Nouvelle carrière, salt harvester ?
Fais pas ton fragile à Dodi ™
Bon vent ma grosse, prends le fun ou y'en a.
Citation :
Publié par Radhamanthes
Mort de rire.
Bin mon Clop' , le jeu est si mort que ça que t'as décidé de pourrir le HS ? Nouvelle carrière, salt harvester ?
Fais pas ton fragile à Dodi ™
Bon vent ma grosse, prends le fun ou y'en a.
nan, mais c est avec cali, et les mecs ils m ont insulté moi, et crache sur les français, ça se paie ça

PS : mon radha, y a vic qui c est joint à moi, et les mecs ont rendus l'âme direct...je me demande dans combien de temps ils desanchor leurs athanors...je vais devoir bouger d'un systeme je crois...c'est triste de gagner aussi facilement...ils ont meme pas gank mon orca

Dernière modification par clopo ; 02/10/2019 à 11h39.
Ptin t'as pris une belle bande de victimes fragiles pour le coup.
Des bousous à Vic, j'espère que son IRL va mieux.
Pour ma part j'ai refilé mon compte à un ami commun, mais j'avais filé mes thunes à Shanouille, j'espère juste que Balamba a pas sucé mes SP jusqu'à la moelle donc je reviendrai jamais à Eve, mais spa comme si ça avait pas déja été acté. Un grand jeu, tué par ses joueurs, RIP.
A l'occaze faut que je réinstalle Discord pour aller vous chatouiller les oreilles façon Barry White.
Fly unsafe my friend o7
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés