Rions un peu avec nos amis les pk... :)

Répondre
Partager Rechercher
Une petite compilation de réflexions de pk...

- Un enchanteur aprés avoir attaqué une soigneuse verte (mon amie ) traversant la rivière: "si elle avait bien joué, elle pouvait s'en sortir, on peut tirer quand on est dans l'eau..."

- Le même enchanteur rouge que je tue dans les abysses (je précise qu'il etait assis, avec sa vie à 100% et hors-combat) : "Tu trouves ça drôle de tuer quelqu'un afk dans les abysses, moi je ne tue pas sur les lieux d'xp... tu m'as fais perdre 10 minutes ! "

- Un petit Cabaliste que je n'attaquais que lorsqu'il lançait son pet contre une autre personne: "arrete de me chain-kill !"

- une menestrelle bien mauve qui nous xp-kill:
"it was a joke ".
Aprés sa première mort en xp kill : "well... you are kill on sight "
Aprés se deuxième mort en xp-kill (elle ne voulait pas faire la paix) : "you are a MOTHERXXXKER !!!"

- Un enchanteur jaune pk a qui j'explique que je ne tue que les pk de ma liste: "ben pourquoi tu me tues ? on a le droit de pk !"

- Une assassine bleue aprés sa mort, à qui j'explique la même chose: "si tu n'es pas capable de comprendre qu'ici on pk, change de serveur !"

- Un druide appartenant à un groupe de 4 gris qui venaient de me tuer: "t'es qu'un tueur de gris !"

J'en ai d'autres encore, mais je pense que ça suffit, si vous voulez en rajoputer, n'hésitez pas
Citation :
Provient du message de mamanpoule//kikooo
le PK qui pète un plomb derriere son ordi parce qu'il n'arrive pas a envoyer un send à Zusjdnlzeurlad qui vient de le tuer
Héhé pas mal celle là je note
un thauma feu qui ma tué avait en macro : MouHahAHhAHAHhaHAHaH et /laugh, donc avant même que je broute il rigolait déjà

sinon j'ai remarqué que les français sont en général très mauvais en anglais et que leurs insultes seraient imcomprises par des anglais genre : go you to fock you !!! etc ... enfin no comment
Arf à cause des cours g pas encore pu tester le fameux serveur PVP mais si g bien compris on perd de la constit et un peu d'argent lorsqu'on meurt.
Alors pourquoi (je rappelle qu'il s'agit d'un serveur PVP) lorsqu'un joueur se fait tuer par un autre il l'insulte?
L'objectif du serveur c pas de permettre ces combats justement?
Ya un truc qui me dépasse là dedans....
Ds le meme genre, une ptite anecdote ki ma bien fait marrer :

Je suis ds DF alb, kan je m aprete a sortir en prenant l espece de porte teleport. Un skald vert est caché dans cette porte (exploit d un bug ? j en sais rien et pis la n est pas le prob ) paf il m attak avec ses dd ! Il se barre, je le cours je le mez et le tue...
Il me send en me disant : "Espece de gros XXX de chomeur de XXX, tu me butte alors ke je suis vert pour toi, en plus t'utilise ton mez c trop facile comme ca, gros XXX"


Vive le PvP lol
__________________
- OoKyn, Shaman 38, Skullcrusher (PvP US) -
- Artisan Alchemist / Artisan Herbalist -
- http://wow.allakhazam.com/profile.html?24264 -
Moi j'en ai 2 sympas

Un enchant gris m'attaque, je ruine son pet et je le course (l'insta shout du moine permet de casser sa vitesse, et avec le regen endu, j'ai une chance de le rattraper), il me send juste un "lolll" auquel je ne réponds pas, car je pilote ^^. Apres 5 minutes de poursuite effrénée (montre en main, croyez moi, c'est long ), je ld...
Je me reco direct pour trouver mon enchanteur assis pas loin de moi. pif paf, tout cassé le luri
La, il me send :
You're a weak, just able to kill greys.
j'ai même pas répondu

Une autre

Un theur air bleu pour moi me balance ses pets qui stunent en boucle et me tue en 12 secondes...
Il me send ensuite :
Sorry, i need rp to buy ra's
Je réponds :
np, it's the game
Citation :
Provient du message de mamanpoule//kikooo
le PK qui pète un plomb derriere son ordi parce qu'il n'arrive pas a envoyer un send à Zusjdnlzeurlad qui vient de le tuer
Pas mal la technique du nom imprononçable pour être tranquille
ah ah joli post :)
Alors hier j allais deco,


un gars arrive, demande des buffs a un thauma, le mec poli lui donne ( ah ah mdr ), le gars le remercie, le /bow, et dit : that was your last error man et l' eclate à gros coups de lattes



La methode me semble excellente








Ps faut vraiment etre une racaille pour faire un coup pareil, il semblerait que le gars qui a buff n ai pas injurié le vilain feinteur, en revanche 2 minutes apres le crime, il n'etait plus present sur le serveur. ( ou passé en annon )
Aller une petite......

Il était tard, ou plutôt très tôt de passage à MM avec mon avalonienne thaumaturge spéc feu.

Je me fait agrésser par un petit enchanteur gris, bon QC bolt => Adieu.
Quelques pixels d'écran plus loin rebelote et encore, et encore...
Je pête un boulon et AOE DD Bolt AOE DD BOLT (la c'est le caractère GB qui parle).........

Forcément dans le lot des innoçents........

Je reçois plusieurs send de joueurs furieux, dont des insultes, une retiens mon attention je ne sais pourquoi.
Je lui réponds manière GB : "serveur PvP, stou pas content move"
Il me send : insultes....
Le temps passe.......dans la journée je passe à MM je vais pour prendre le cheval et la je me fait kill par un enchant gris.
Et me send : "Vengeannnnnnnnceeeeeeeeeee, nanananèreu...
Je lui renvoie : Bravo à mon tour de te chasser now.
Course poursuite de MM à DL, je finit par l'attraper et forcément Kill .

Voila la partie drole, il me send et me dit :

"m'en fou moi je t'ai kill t'est violet, super thunes merci. nananèreuuu"
Moi : " A bah tu vois tu t'est amuser, alors au lieu de m'insulter, tu devrais me remercier grâce à moi tu viens de trouver une nouvelle manière de jouer sur le PvP.

Bizarrement, je n'ai plus reçu d'insulte de sa part .
__________________
Re: ah ah joli post :)
Citation :
Provient du message de Rakay
un gars arrive, demande des buffs a un thauma, le mec poli lui donne ( ah ah mdr ), le gars le remercie, le /bow, et dit : that was your last error man et l' eclate à gros coups de lattes
Mouhahahahaha
Terrible celle la !
J'me demande ds kel état d'enervement devait etre le thauma lol
/clap
__________________
- OoKyn, Shaman 38, Skullcrusher (PvP US) -
- Artisan Alchemist / Artisan Herbalist -
- http://wow.allakhazam.com/profile.html?24264 -
Une sicaire venant de me killer, je la prends apr surprise a Humb avec mon empathe et la tue. Elle release, me sticke et commence a decompter ;-)

elle : (et moi qui disait rien)

100
...
88
...
Hahahaah vas y run vas y lol
....
77
...
mdr run hihihi
...
65
(je run vers le pont aux 2 tours de snow et pdt se temps, je ramene mon autre perso enchant des areignees des monts tenebreux vers le pont)
....
T mort vas y run lol
45
....
Tiens toi pret tu va manger lol
...
10
...
7
...
0
A ce moment elle prend un dd snare d enchant et tante de fuir en sautant par dessus le pont pour se cacher dans la flotte, 6s apres elle etait morte, j etais pete de rire, la douche froide la pauvre ;-)
Juste une autre...

Je fuyais un combat contre un monstre jaune, et je vois dans mon dos un skald qui court vers moi. Il me mezze, me fait ses deux dd puis me donne un coup de hache...
A ma question "pourquoi...?" il me répond: " désolé, je visais le monstre..."
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Juste une autre...

Je fuyais un combat contre un monstre jaune, et je vois dans mon dos un skald qui court vers moi. Il me mezze, me fait ses deux dd puis me donne un coup de hache...
A ma question "pourquoi...?" il me répond: " désolé, je visais le monstre..."
ptdr
la il ta prit pour un c** je crois
Citation :
Provient du message de NyK
Ds le meme genre, une ptite anecdote ki ma bien fait marrer :

Je suis ds DF alb, kan je m aprete a sortir en prenant l espece de porte teleport. Un skald vert est çaché dans cette porte (exploit d un bug ? j en sais rien et pis la n est pas le prob ) paf il m attak avec ses dd ! Il se barre, je le cours je le mez et le tue...
Il me send en me disant : "Espece de gros XXX de chomeur de XXX, tu me butte alors ke je suis vert pour toi, en plus t'utilise ton mez c trop facile comme ça, gros XXX"


Vive le PvP lol
Arf vaut mieux en rire, mais je sens que ce genre de personnes risque de m'énerver (j'aime pas l'injustice )


Citation :
.....envoyer un send à Zusjdnlzeurlad
Citation :
Pas mal la technique du nom imprononçable pour être tranquille
Il suffit de faire /send Zusj .
Etonnament, un nom comme ça à plus de chance d'etre unique après 4 lettres qu'un nom plus prononçable.
__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
C'étiat au début de gorre à connacht, moi enchant 5 je venais de virer mon flag, je course un type qui a voulu me tuer 2 minutes plus tôt, et un vert commence à me bastonner, comme mon pet est occupé un eldritch me send "vas-y reviens je vais le tuer" et là je vois l'eldritch incanter, je me prends 2 bolts et je meurs, je le send " me dis pas que t'as pas fait exprès je ne te croirais pas" et sur ce il me répond " désolé mon sort de zone aurait du le tuer"
Citation :
Il suffit de faire /send Zusj .
wé mais imagine 2 amis irl qui vont sur le pvp
un s'appel Zusjdnlzeurlad et l'autre s'appel Zusjdnlzeulrad

mwarf qu'est ce que ca doit etre chiant
oui bien
Citation :
Il suffit de faire /send Zusj .
c'est trop vrai et d'ailleurs vous pouvez pas savoir le nombre de message que je reçois qui ne sont pas destiné

du genre

++++ envoie ,"suis presque arrivé"

***** envoie ,"suis perdu t'es où ?"

bien oui jeandalf ça commence par "je" et si vous oubliez de mettre le nom ça fait

/send je suis presque arrivé


:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Nan, ça te donnera un message comme quoi le pseudo n'est pas unique

sauf si il n'y en a pas d'autres connecté dont le nom commence par Zus (et ça doit pas courir les rues les nom commencent par zus )

ps: c'est exactement ce qui est dit plus haut
J'ai eu de la chance, globalement quand j'ai été PK j'ai pas eu droit a des remarques debiles.

Une anecdote ou mon grpe a été PK par Diegs, Luri Empathe WaR:

Mon groupe fait un run-bind a Howth mais pas assez vite, il y a un trainard, on l'attend, PAF DoT de zone, trois tick et mort.
"Allez on release et on se le fait".

On release a 7 et on course Diegs autour de Howth en attendant que le timer d'invulnerabilité saute. Il a pris le cheval avant ouinnn. Mais perso ca m'a bien fait rigoler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés