[Actu] Planetside Arena renonce au mode Equipe, au profit du mode Escouade

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 septembre 2019 cette actualité sur le site PlanetSide :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4065/8/135358-240.jpg
Quelques jours après son lancement, Planetside Arena va renoncer à son mode Equipe (50 équipes de trois joueurs) pour se focaliser sur le mode Escouade (12 escouades de 25 joueurs), plus en adéquation avec l'ADN de la licence.

Voici quelques jours, le studio Daybreak lançait l’accès anticipé de Planetside Arena et dévoilait un jeu au gameplay hybride : Planetside Arena reprend les codes traditionnels du Battle Royale (des joueurs dans une zone close et les derniers survivants...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils savent qu'ils se sont plantés, et ils feraient mieux de renoncer tout court, et de se remettre au développement de leurs "MMOFPS" Planetside...

Pour une lancement, les chiffres sont plus que famélique...


Les retours de joueurs sont catastrophique, avec une note global sur steam : "plutôt négatives", ce qui est très rare.



JI0f5yk.png

Dernière modification par Exodiuss ; 25/09/2019 à 18h08.
Citation :
Publié par Exodiuss
Ils savent qu'ils se sont plantés, et ils feraient mieux de renoncer tout court, et de se remettre au développement de leurs "MMOFPS" Planetside...
Pour une lancement, les chiffres sont plus que famélique...


Les retours de joueurs sont catastrophique, avec une note global sur steam : "plutôt négatives", ce qui est très rare.
si les notes sur Steam sont à 99% données par de jeunes tocards élevés au pay to win, je suis en total accord avec l'analyse globale : C'est une future grosse daube. Ca leur apprendra à vouloir surfer sur la vague de merde.
Citation :
Planetside Arena va renoncer à son mode Equipe (50 équipes de trois joueurs) pour se focaliser sur le mode Escouade (12 escouades de 25 joueurs), plus en adéquation avec l'ADN de la licence.
Non mais l'ADN de la licence est déjà flingué à partir du moment où ils ont voulu faire un BR. De toute façon c'était sûr que ça allait partir à la poubelle.
Bien joué à eux, ils ont tout gaché.
Citation :
Publié par Arq
Non mais l'ADN de la licence est déjà flingué à partir du moment où ils ont voulu faire un BR. De toute façon c'était sûr que ça allait partir à la poubelle.
Bien joué à eux, ils ont tout gaché.
Je suis même plus extrémiste et dirai que l'adn à été foirer car il on pas mis assez d'indoor dans ps2 ^^
sa sent mauvais depuis l'alpha fermée et RIEN n'as bougé depuis a par 2/3 chose totalement mineure.
Alors je pense que c'est un des PIRE des BR sur le marché
(je parle pas des br fait sur unity par 3 mec dans une cave pour surfer sur la mode mais de gros editeur/dev
(qui surfe aussi sur la mode br))
Je m'ennuie dessus ... Par contre y a une erreur dans l'article c'est 25 escouades de 12 joueurs et pas 12 escouades de 25 joueurs... On dépasse pas les 12 membres par équipe !

Dernière modification par Snupxo ; 27/09/2019 à 06h16.
Citation :
Publié par Exodiuss
1 semaine après son lancement, plus que 50 personnes en moyenne sur les serveurs, c'est un fail de qualité, bravo les blaireaux...
j'ai désinstaller oui c'est un fail total
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés