[Actu] Test de la Razer Viper - Un retour tout en douceur

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 24 septembre 2019 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2486/9/139879-240.jpg
La Viper première version date de 2004 et s'offre quinze ans plus tard un remake déjà disponible sur PC. On vous en dit plus dans notre test !

Si même les fabricants de hardware s'y mettent maintenant... On était habitués aux innombrables déclinaisons d'un même modèle en version light ou améliorée ou avec une fonctionnalité supplémentaire montée sur la même carcasse, mais voilà qu'ils rebootent des vieux produits maintenant.
Razer nous propose une nouvelle mouture de la Viper...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La deathadder est hasbeen depuis longtemps. Elle est au fin fond des tier list de souris.

Pour avoir changé récemment de souris et avoir pris justement la Viper, elle est vraiment excellente !
Etant gaucher, ayant utilisé la Vper ancienne version (même 2 Vipers cassées en 2 ans), 2 boutons sur le côté ne sont que difficilement accessibles.
Je reste sur la G300 et ses 9 boutons réellement utilisables, et qui m'a tenu 8 ans.
Et le lociciel Logitech gère aussi mon G13 customisé pour gaucher.

Bref, fan de Logitech pour la vie (en attendant de changer d'avis)
Ce n'est pas la seule souris ambidextre chez Razer, ils ont meme fait des Naga pour gaucher a une epoque. Jamais casser de souris Razer pour ma part j'ai encore toute une collection de Naga. Par contre je trouve deja la DeathAdder Elite trop petite pour moi alors la Viper ca doit justre etre injouable pour moi :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés