[Vidéo] Planetside Arena est lancé en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si la sortie de Planetside Arena a été repoussée à plusieurs reprises, le shooter du studio Daybreak Game est disponible sur Steam avec deux premiers modes de jeu : l'un opposant 25 escouades de 12 joueurs (300 combattants), l'autre où s'affrontent 50 équipes de trois joueurs (150 combattants). Le jeu est distribué en free-to-play.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai fait l'alpha, bha c'est d'la merde...désolé hein mais j'ai pas d'autre mot. (j'ai payé cher pour cette chose informe)
la seule chose de vagement bien c'est les sensation de tir avec certaine arme ...tout le reste est a jeter
da , graphisme, moteur , netcode ...
Citation :
Publié par Seikana
j'ai fait l'alpha, bha c'est d'la merde...désolé hein mais j'ai pas d'autre mot. (j'ai payé cher pour cette chose informe)
la seule chose de vagement bien c'est les sensation de tir avec certaine arme ...tout le reste est a jeter
da , graphisme, moteur , netcode ...
rien d'étonnant c'était clairement se qu'ils envisageaient comme leur dernière chance en tentant de surfer sur la vague des BR.


Triste on aurai tous voulu un PS3
DayBreak....Vraiment infect ce studio.

Je me demande s'ils ont pas juste repris PS2, delete la moitié des fonctionnalités pour remplacer le tous par un mode BR...(Super !)
Lol ben je vois que les avis sont unanimes.

Ça m’étonne absolument pas.

Franchement c’est un peud hate-speak pour les devs qui bossent peut être dur pour le produit mais le seul truc qui peut donner du regain à cette franchise c’est qu’elle fasse faillite et qu’elle soit rachetée par un éditeur qui a du mental.

Y’a tellement de possibilité avec de faire un bon truc avec Planetside 3. Il pourrait même être refait en jartant totallement l’univers mais en l’integrant à quelque chose genre EVE ou l’univers de TitanFall / Apex…
Citation :
Publié par 4sStylZ
Y’a tellement de possibilité avec de faire un bon truc avec Planetside 3. Il pourrait même être refait en jartant totallement l’univers mais en l’integrant à quelque chose genre EVE ou l’univers de TitanFall / Apex…
alors là c'est marrant comme discours surtout quand on connais les déboires du fps d'eve online ^^
Personnellement je m'amuse plutôt bien dessus. (20h de play)

Je trouve que c'est un peu dommage ce bashing car c'est pas Planetside 3 (que j'attend aussi mais bon).
Après je suis d'accord que DayBreak c'est un studio de merde et que le monde du JV ce porterai mieux sans eux.

Mais objectivement je trouve le jeu est fun et qu'il a un potentiel...
Il y a clairement des choses qui doivent être améliorer mais c'est clairement pas aussi mauvais que le gens le disent.

Je suis plutôt content d'avoir :
- Un systeme de drop auto avec l'escouade sur le même spot
- Avoir directement mes armes, tellement boring de mourir au start car tu as pas d'arme
- Un system de loot rapide ou tu passe pas 10-15 minutes pour trouvé un viseur/casque/kevlar/random item
- Le cel-shading qui redonne un petit coup de jeune au graphisme de planetside
- Un game qui dure 20 minutes max

J'aimerai bien voir une game complète avec 25 teams de 12 joueurs même si au vue du nombre de joueurs ça n'arrivera jamais.

En plus pour le moment je retrouve pas les trucs qui me le casse les couilles dans les autres battle royal.

Dernière modification par aTo ; 24/09/2019 à 20h23.
C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas investi dans un 3e opus plutôt que de prendre ce risque sur un type de jeu bien trop représenté et sur lequel ils n'ont pas d'expérience.

A la limite juste rafraichir Planetside 2 m'aurait fait plaisir. Même si je déteste le système de boost qu'ils ont intégré pour faire plaisir à certains farmers, diminuant le côté skill > temps de farm et ainsi le plaisir pour les nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Bob Michet
C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas investi dans un 3e opus plutôt que de prendre ce risque sur un type de jeu bien trop représenté et sur lequel ils n'ont pas d'expérience.

A la limite juste rafraichir Planetside 2 m'aurait fait plaisir. Même si je déteste le système de boost qu'ils ont intégré pour faire plaisir à certains farmers, diminuant le côté skill > temps de farm et ainsi le plaisir pour les nouveaux joueurs.
Oh oui un refresh des servs du 2 ça devrait être bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés