JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 2027 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Julith
Répondre
Partager Rechercher
Daviidoff
Champion / Championne

[EST/VEND] Coiffe Heaume Oplate Perf/ Amu Volkorne Perf / Amu Voldelor Perf (ALL OVER VITA)

Bonsoir, je voudrai estimer et vendre ces 3 items Perf over vita sur le serveur Julith ( /wDaviidoff ):
Daviidoff
Champion / Championne

Up
Ti-keuf
Roi / Reine

Salut Dav, des très très beaux items mais les over vita sont trop faibles pour partir à des gros prix, jdirais 20 pour la volk et 25 pour le heaume
La vold je vois pas dans quel build la jouer donc je sais pas trop si elle intéressera qqn

Bonne vente
Lisangard
Marquis / Marquise

Pour moi ça part pas à autant Titi :/.
La volk, je vend des 500+ 98/38 perf à 20M.
haricotrouge
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Lisangard
Pour moi ça part pas à autant Titi :/.
Je suis du même avis, j'pense qu'il peut diviser ton estimation par 2.
-Virt-
Grand duc / Grande duchesse

Pour la volkorne essaye de voir avec Maxo, il a dit sur un autre poste que pour une full perf même PP + over vita il y mettrait le prix
4everroublard
Héros / Héroïne

C'était pas des items de Ush? Un pote allait prendre la coif en hdv il me semble x)
Kramps
Page

yo, perso j'ai mis une amu volk perf 450 vita hdv à 10M qui est partit en une journée si ça peut t'aider!
Ti-keuf
Roi / Reine

Perf pp ect pour moi les jets full perf sont vraiment sous cotés, quelqu’un flashera forcément dessus et y mettre là prix contrairement à du -1 stat
clementrichou
Dieu / Déesse créateur/trice

Le heaume vaut bien moins, l'over n'est pas consequent. De memoire il y a un 428 vita identique sur ush à 12M hdv.

J'ai vendu un 448 vita 20M (acheté 9,2M )
Ti-keuf
Roi / Reine

J’ai vendu (en destuffant ma team) un 43X vita 39 sasa /perf a 22M22 ... donc 25M pour un full perf me semble pas volé.
Certes il a mis +/- 15 jours à se vendre mais le côté full perf fera craquer qqn je pense
Après suivant les serveurs peut être que 20M serait plus adapté en effet.
exalts
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par clementrichou
Le heaume vaut bien moins, l'over n'est pas consequent. De memoire il y a un 428 vita identique sur ush à 12M hdv.

J'ai vendu un 448 vita 20M (acheté 9,2M )
Mdr le 428 je l'ai vendu 17 avant hier, le mec la remise a 12 le lendemain ou tu t'es trompé? (chui plus abo je peux pas check)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite